forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ahmadinejad dans la Bible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:51

C'est pas le grand Cyrius !

Je me suis finalement résolu à traiter le cas d’Ahmadinejad, ce triste sire qui cristallise et suinte tant de haine. J’avais une sensation à priori, c’est que je ne trouverai pas grand chose à propos de ce Monsieur, et dans un sens, je ne me suis pas trompé.

Nouvelle réconfortante, je l’ai trouvé dans la Torah, écartelé entre Ezekiel 17:3 et Daniel 10 :3 ; autrement dit dans une matrice dont chaque ligne comporte 43732 lettres ; ce qui n’a pas grande signification en soi, si ce n’est que son nom s’étale sur un grand nombre de Livres et qu’il serait introuvable en l’absence de l’outil informatique.

L’ayant déniché, j’ai injecté tous les mots qui viennent spontanément à l’esprit, le concernant. Je vous les livre dans le désordre : atome, bombe, Shoah, Destruction, chimie, Etats-Unis, Amérique, enfer, Islam, Syrie, Chiites, sunnites, Scud, Assad, Georges Bush et j’en oublie. Je n’ai absolument rien trouvé. Aucune référence à ce qui agite les média concernant ce dangereux personnage ; je n’ai d’ailleurs pas trouvé non plus le mot danger ou dangereux. J’ai par contre trouvé le mot SIN’A qui signifie haine.
A ce stade on pourrait dire qu’Ahmadinejad est un personnage peu dangereux, malgré ce qu’on veut bien nous faire croire, qui se contente de distiller de la haine à tour de bras.
Par contre, j’ai découvert dans sa matrice des choses assez étonnantes qui, à priori ne n’ont pas de rapport avec lui.

J’ai trouvé à sa droite le mot Liban LEVANON , Liban, et le mot Jordanie ou plutôt le Jourdain. En effet, à gauche d’Ahmadinejad, le mot Jourdain figure dans une phrase qui dit "sur la rive du Jourdain", AL SFAT HAYARDEN. Pratiquement accolé à Jourdain on aperçoit le mot Fatah, cette sympathique organisation terroriste dirigée jusqu’à nouvel ordre par Abu Mazen, qui se donne tant de mal pour paraitre convenable.
Quand on sait que le Fatah n’a plus aucune assise à Gaza, on n’est pas vraiment surpris de le retrouver en Cisjordanie. Si ce n’est que le roi de Jordanie aurait quelques soucis à se faire; le Fatah campant sur le bord du fleuve qui constitue la frontière de son pays. (Voir mon article précédent qui avance que la Palestine est en fait la Jordanie).
Dans la ligne en dessous on trouve le mot guerre, MILKHAMA, guerre. Avec qui, contre qui ? Quand on tente de lire la phrase dans laquelle figure le mot "guerre", on trouve des choses, à priori bizarres et hors contexte. Le texte parle d’hommes de guerre, de vent chaud, le SHARAV, et tout cela se passerait la nuit. J’invite les hébraïsants à déchiffrer cette phrase et me faire savoir le Livre dans lequel figure ce texte. Il est intéressant de noter que le mot SHARAV intègre le mot ARAVI, soit arabe.
Il s’agirait donc d’une guerre qui aurait lieu la nuit, à une période chaude de l’année où souffle le Sharav ou le Khamsin, sur les rives du Jourdain, qui concernerait les Arabes en général et le Fatah en particulier. Partant d’Ahmadinejad, à l’est, on aboutit beaucoup plus à l’ouest, sur les rives du Jourdain. Le mot Israël, est situé à droite, assez loin d’Ahmadinejad, et de toutes ces tribulations transjordaniennes qui ne semblent pas le concerner outre mesure. A noter toutefois que Le Hamas apparait encore plus à droite, non loin d’Israël. Le centre de gravité, encore une fois se déplace de Babel à Sion. Le pauvre Liban, seul pays qui apparait dans la matrice, semble encore une fois bien seul.
Ce qui est encore plus intéressant est le sens des Textes dans lesquels figurent la première lettre et la dernière lettre d’Ahmadinejad. La lettre Alef, par laquelle commence son nom, figure dans Daniel 10 :3. On y parle de Cyrius, roi de Perse et d’une révélation faite à Daniel sur le bord du Tigre (le fleuve, pas l’animal). Je ne vous raconterai pas toute l’histoire ; disons simplement que Daniel rencontre un personnage mystérieux, et qu’il est le seul parmi ses compagnons à le voir et à pouvoir l’identifier. Imaginez qui pourrait être ce personnage ou reportez vous au Livre de Daniel
La dernière lettre d’Ahmadinejad, Daled ou D, figure dans Ezekiel, en un passage curieux, où l’on y parle de deux immenses aigles, l’un bon, l’autre méchant, de vignes et du roi de Babel qui exile les habitants de Judée en Babylone, en y laissant un roi croupion. Là encore je vous invite à regarder le Texte.
Dans les deux cas, il est question de Babel, lire Iran, de visions prophétiques et messianiques, d’un roi puissant, Cyrus, à qui je ne ferai pas l’injure de le comparer à Ahmadinejad, de deux immenses avions, pardon, aigles. Avouez que tout cela est bien étrange et ne rejoint pas l’hystérie collective qui entoure Ahmadinejad.

Par contre cela nous renvoie, d’une part, trois mille ans en arrière, à l’exil de Babel, et d’autre part à une guerre qui pourrait avoir lieu sur les rives du Jourdain, plutôt la nuit et plutôt à une période chaude où souffle le Sharav .

source : geopolitique biblique
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:10

c'est hallucinanant! si vous connaissez l'alphabet hebraique, regardez bien le nom de l'iranien, il est tres net !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:11

adm-janine a écrit:
c'est hallucinanant! si vous connaissez l'alphabet hebraique, regardez bien le nom de l'iranien, il est tres net !

Et si tu prends le prénom de mon copain Bernard, (zal) le B est celui de Berechit.
Et alors? est-ce que ça veut dire que tout commence avec lui, et que sans lui rien n'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:14

non mais c'est quand meme étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:34

Vous voyez comment le " hasard " fait drôlement les choses.
Je suis médusée par la corrélation entre les nombres et les lettres hébraïques.
Le symbolisme des nombres na rien à voir avec la numérologie
pratiquée chez nous habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:50

Tu m'excuses Noah de ne pas répondre à ton exposé, mais je n'ai aucune
compétence pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

le gus qui fait ça a un logiciel prévu pour ce genre d'âneries, et c'est bien le diable si dans un livre de la taille de la bible on ne trouve pas quelque chose qui correspond.
Cela prouve simplement la supériorité de l'informatique sur le cerveau, par moment.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

La dernière lettre d’Ahmadinejad, Daled ou D, figure dans Ezekiel,

elle ne figure QUE dans Ezechiel, la lettre Daled?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahmadinejad dans la Bible Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinejad dans la Bible   Ahmadinejad dans la Bible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmadinejad dans la Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chant dans l'esprit de la Bible
» les femmes dans la Bible rue Copernic
» p o u r i m lisez le livre d'esther dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser