| Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 20:20 | |
| oui quel livre magnifique | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 20:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine casasport dit que jacky aurait dénoncé, je lui reponds que rien ne me dit que lui, n'aurait pas dénoncé!
voyons addine tu sais bien que casasport nous hait
toi je te connais Je me demande bien aussi comment Jacky aurait réagi, quand je regarde le fond de ses commentaires. Et Casasport ne vous hait pas Janine, c'est ceux qui t'entourent qui ont la haine des autres, Casasport dénonce à juste titre de nombreuses vérités, qui dérangent même la plupart du temps. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il argumente et que d’autres à défaut, l’invectivent. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 20:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- il nous hait pas toi
Parce que je condamne un commentaire qui demande très clairement à ce que les français musulmans soient déchus de leur nationalité parce que la France n'a plus besoin d'eux ?? et que pour y arriver, les lois peuvent être changé ?? "Et maintenant qu'on a plus besoin de cette main d’œuvre, qu'ils rentrent chez eux.""Les lois ça se change". Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les commentaires des autres, chacun assume ce qu'il dit mais là c'est grave. Je ne peux pas laisser passer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 20:53 | |
| ce n'est pas sur ce mess que je me fonde pour dire que vous nous haissez, c'est à vous lire tous les jours depuis des années
jamais, jamais le moindre mot positif sur nous , mais ce n'est pas grave il m'importe d'etre estimée par ceux que j'estime | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 21:50 | |
| - adm-janine a écrit:
-
jamais, jamais le moindre mot positif sur nous , mais ce n'est pas grave
Et jamais jamais le moindre mot positif sur les arabes, sur les musulmans et sur les palestiniens. Moi au moins si je ne dis pas des mots positifs, je n'insulte jamais. Alors que, rien que sur ce fil, on demande aux français musulmans (pour la plupart des maghrébins !) de rentrer chez eux, alors que chez eux c'est la France. Sur les autres fils, on peut lire que l'Islam appelle à violer les femmes, sur un autre vous nous citez un certain Elie D (extrait): ... mais non c'est parce que les juifs ont tué momo le pédo bien sûr... Et ainsi de suite. Donc, svp, ne soyez pas étonnée si je ne dis jamais le moindre mot positif. Sur la photo, ce n'est pas moi: | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. Lun 15 Déc - 23:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui quel livre magnifique
et magnifiquement joué par Natalie au théâtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. | |
| |
|
| |
| Manifestation des Musulmans de France contre les Massacres.. | |
|