| l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Dim 14 Déc - 18:35 | |
| http://www.itele.fr/monde/video/letat-islamique-publie-un-guide-pour-battre-et-violer-les-femmes-104248 | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Dim 14 Déc - 21:58 | |
| Évidemment, rien à voir avec l Islam, mais seulement avec leur prophète. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Dim 14 Déc - 22:04 | |
| - Jacky a écrit:
- Évidemment, rien à voir avec l Islam, mais seulement avec leur prophète.
Ça n'a rien à voir ni avec l'Islam ni avec le prophète de l'Islam mais pour vous, ça a à voir parce qu'en tant que juif vous avez une dent contre l'Islam et contre les musulmans. Vous ne ratez aucune occasion pour nous étaler votre haine. Je tiens quand même à préciser que je ne mets pas tous les juifs dans le même sac puisque tous les juifs ne sont pas semblables à vous.
Dernière édition par casasport le Dim 14 Déc - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Dim 14 Déc - 22:16 | |
| c'est juste jacky, c'est pas ecrit dans le coran cette horreur faut dissocier la religion et ce que certains en font je suis la 1ere à penser que la torah aussi est parfois déformée par certains juifs sinon je ne vois pas pourquoi tu ne porterais pas une redingote noire luisante et un shtrumel | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 12:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est juste jacky, c'est pas ecrit dans le coran cette horreur
faut dissocier la religion et ce que certains en font je suis la 1ere à penser que la torah aussi est parfois déformée par certains juifs sinon je ne vois pas pourquoi tu ne porterais pas une redingote noire luisante et un shtrumel Quoi que : "34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !" | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 13:33 | |
| Pour info au passage, les mariages temporaires et le jihad sexuel ont ete abrogés avant la bataille du fossé.et les hadits sont très fiables.
Sur ce point en tout cas, les pratiques de daech sont anti islamiques. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 15:10 | |
| tapez!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas violez | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 17:24 | |
| An-Nisa' 4.23, 24 Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 17:28 | |
| Jacky, c'est un peu la meme chose dans la Bible juive. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 18:06 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky, c'est un peu la meme chose dans la Bible juive.
Sauf que chez nous, nos rabbins interdisent ces pratiques alors que chez eux nombre d'Imams encouragent ces pratiques. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 18:22 | |
| georges tu me l'as enlevé de la bouche! jacky avant de plonger dans le coran, etudie la torah | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 20:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- georges tu me l'as enlevé de la bouche! jacky avant de plonger dans le coran, etudie la torah
Arrête donc de défendre tes ennemis. La culture musulmanes, je vois ces effets tous les jours.La culture juive aussi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 20:18 | |
| je ne defends pas mes ennemis pour la bonne raison que chaque musulman n'est pas mon ennemi
j'ai eu une bagarre sur fb avec un type juif qui m'a insultée et traitée de goy qui se fait passer pour juive!
je lui ai dit qu'il ferait bien de lire la torah car je suis sûre qu'il ne l'a jamais fait! je devais avoir raison car il n'a plus rien dit
est ce que tu dirais à georges qu'il defend nos ennemis ? ou bien tu reserves ça pour moi ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 21:15 | |
| Je m'adressai particulièrement à toi mais je ne cautionne pas ce que cet individu t'as dit. Je m'adresse à toi parce que je t'aime bien et t'apprécie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes Lun 15 Déc - 21:34 | |
| merci quel abruti! moi une goy qui se fait passer pour juive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes | |
| |
|
| |
| l'etat islamique publie un guide pour violer les femmes | |
|