Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Mer 24 Déc - 18:31
J'aime bien cela aussi : http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/15_milliard_de_victimes_billet_dhumeur-1861457.html
casasport
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Mer 24 Déc - 18:39
Jacky a écrit:
J'aime bien cela aussi : http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/15_milliard_de_victimes_billet_dhumeur-1861457.html
???
Vous devriez relever le niveau de vos lectures parce que ça ne vole pas très haut.
casasport
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Mer 24 Déc - 18:46
Vous me rappelez Véronique Genest.
Jss lui a fait lire 3 articles sur son blog et l'a envoyé se faire ridiculiser sur un plateau télé.
clarahontas le retour
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Mer 24 Déc - 18:48
tu m'étonnes, c'était la dinde de noël avant ou après l'heure....
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Jeu 25 Déc - 11:09
Yann a écrit:
Citation :
bien sur que Zemmour aime la France mais pas celle qu'on veut lui imposer il aimait la France black blanc beur
Il aimait la France black blanc beur ??? comprends pas
c'est à dire quand les gens vivaient paisiblement les uns avec les autres, ce n'est qu'après que ça s'est dégradé
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Jeu 25 Déc - 11:11
Jacky a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Jacky a écrit:
La différence entre Zemmour et Dieudonné est immense. L'un est antisémite, l'autre pas.
ils sont tous les deux obsédés par une catégorie de la population qu'ils voient comme la source de tous les maux de la France. c'est la revers de la même médaille.
L'un ne supporte plus les effets d'une immigration incontrôlée tandis que l'autre délire sur le "complot sioniste internationale". Zemmour ne fait pas dans la dentelle soit mais ses propos restent border line, c'est pourquoi nombre de ces ennemis défendent encore son droit à la parole,alors que Mbala Mbala n'a plus que des pauv' types écervelés et des néonazis pour le défendre.
tu as raison Jacky et je partage ton point de vue
josette
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Jeu 25 Déc - 11:13
casasport a écrit:
Vous me rappelez Véronique Genest.
Jss lui a fait lire 3 articles sur son blog et l'a envoyé se faire ridiculiser sur un plateau télé.
sauf qu'il doit te manquer une info car elle a été largement vengée par une autre personne
Yann
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Jeu 25 Déc - 13:59
Citation :
Yann a écrit:
bien sur que Zemmour aime la France mais pas celle qu'on veut lui imposer il aimait la France black blanc beur Il aimait la France black blanc beur ??? comprends pas
c'est à dire quand les gens vivaient paisiblement les uns avec les autres, ce n'est qu'après que ça s'est dégradé
Ca c'est parce qu'ils sont trop nombreux ! Il faut pas idéaliser non plus cette periode ou soi-disant les gens vivaient paisiblement les uns avec les autres. Nous ne sommes pas racistes ni moi ni toi qui a été mariée 10 ans avec un Musulman si nous pensons qu'il y trop de blacks et arabes en France.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: philippe tesson défend zemmour Jeu 25 Déc - 17:24