forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ZAKHOR ! C’était un 12 octobre

4 participants
AuteurMessage
noach

noach

ZAKHOR ! C’était un 12 octobre Empty
MessageSujet: ZAKHOR ! C’était un 12 octobre   ZAKHOR ! C’était un 12 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

Oui, c’était un 12 octobre, il y a 7 ans déjà. Chaque année depuis, il m’est impossible d’oublier que Vadim Norzich (Z’’L) et Asi Avrahami (Z’’L), deux jeunes réservistes israéliens, nouvellement mariés et pères de famille, entrèrent involontairement dans Ramallah. Ils furent aussitôt arrêtés par l’« Autorité palestinienne », émanation des criminels « accords » d’Oslo, dirigée par le non moins criminel Arafat, le plus grand tueur de Juifs depuis la seconde guerre mondiale (1).

la suite : desinfos
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe

MessageSujet: Re: ZAKHOR ! C’était un 12 octobre   ZAKHOR ! C’était un 12 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:30

Que leurs âmes reposent en paix tout comme ceux qui ont été assassinés parce qu'ils étaient juifs... No
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ZAKHOR ! C’était un 12 octobre   ZAKHOR ! C’était un 12 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:58

j'oublie pas les photos horribles quand on voyait les arabes à la fenetre les mains ensanglantées et quand ils se sont rués sur l'un des 2 le pauvre ils l'ont quasiment lynché, de vrais barbares, que D nous en preserve qu'on tombe entre leurs mains, de vraies betes
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ZAKHOR ! C’était un 12 octobre   ZAKHOR ! C’était un 12 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:16

adm-janine a écrit:
j'oublie pas les photos horribles quand on voyait les arabes à la fenetre les mains ensanglantées et quand ils se sont rués sur l'un des 2 le pauvre ils l'ont quasiment lynché, de vrais barbares, que D nous en preserve qu'on tombe entre leurs mains, de vraies betes

Mais quand un juif va "chez eux", c'est l'accueil Club, tout le monde sait ça!!
Je me souviens m'être paumée dans les ruelles de Casablanca, punaise, je n'ai jamais eu aussi peur. Je croyais ma dernière heure arrivée, Momo aussi. Et pas un pour dire comment sortir, ils te regardent d'un oeil torve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAKHOR ! C’était un 12 octobre   ZAKHOR ! C’était un 12 octobre Icon_minitime

ZAKHOR ! C’était un 12 octobre
Page 1 sur 1