Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: des musulmans ont sauvé des juifs en 40 Mer 7 Jan - 16:14
josette a écrit:
Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
je pense que twitter c'est encore pire en terme d'abêtissement car le concept même empêche de développer une pensée un peu évoluée.
facebook dit quand même beaucoup de choses sur l'état d'esprit de groupes car ce sont des gens qui s'expriment assez spontanément. c'est plus sûr que les commentaires d'articles sur des sites de presse par exemple.
L'un comme l'autre sont des dépotoirs des pensées malsaines de psychopathes de tous bords.
tu racontes n'importes quoi comme d'habitude certes sur fb ll y a des fêlés mais il y a des gens très intéressants aussi comme dans la vraie vie et heureusement que nous avons les réseaux sociaux car maintenant on ne peut plus rien cacher au bon peuple
quant à twetter celà ne m'intéresse pas
Insulte-moi encore et tant que tu veux si ça te fait du bien. Mais n'espère pas que j'en sois affecté.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: des musulmans ont sauvé des juifs en 40 Mer 7 Jan - 16:17
Si des gens crachent leurs noyaux de cerises et jettent leurs vieux papiers dans une bonbonnière, ça a beau être une bonbonnière, ça n'en est pas moins aussi un dépotoir.
Jacky
Sujet: Re: des musulmans ont sauvé des juifs en 40 Mer 7 Jan - 18:04
Josette, je t'autorise à insulter Bernard qui ne se gêne pas avec moi.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: des musulmans ont sauvé des juifs en 40 Mer 7 Jan - 21:22
oh jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des musulmans ont sauvé des juifs en 40