forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le japon s'excuse pour une pub antisemite

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le japon s'excuse pour une pub  antisemite Empty
MessageSujet: le japon s'excuse pour une pub antisemite   le japon s'excuse pour une pub  antisemite Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44


le rabbi du web
Japon : un journal s'excuse pour une pub antisémite
"Les Juifs ont inventé la Shoah, sont responsables du 11-Septembre et du tsunami" Il est difficile de proférer plus d'absurdités et d'incohérences en si peu de mots ! Pourtant il y aura toujours dans le monde un certain nombre de décérébrés ou attardés mentaux trop heureux d'y croire. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.
Un quotidien conservateur japonais a présenté samedi ses excuses pour avoir publié une publicité pour les livres de Richard Koshimizu, écrivain négationniste de la Shoah.
Celui ci prétend également que les Juifs sont responsables du séisme et du tsunami qui a provoqué la catastrophe de 2011.
La publicité en question a été publiée le 26 novembre dans une édition régionale du Sankei Shimbun, un quotidien conservateur national. Elle concernait les écrits de Richard Koshimizu, activiste et prétendu journaliste qui soutient également que les Juifs sont responsables des attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
Le même Koshimizu estime aussi que la Shoah, l'extermination des Juifs d'Europe par les nazis pendant la Seconde guerre mondiale, est une "invention" conçue pour justifier la création de l’État d'Israël.
"Il est extrêmement regrettable qu'une publicité sur ces ouvrages ait été fournie à nos lecteurs, et nous présentons nos sincères excuses aux lecteurs et aux personnes appartenant à la communauté juive", a déclaré le président du Sankei, Takamitsu Kumasaka, dans un communiqué publié dans le journal. "Il est évident qu'il y a eu une faille dans le contrôle de nos publicités", a-t-il dit.
Takamitsu Kumasaka a ajouté qu'il avait reçu une lettre de protestation d'Abraham Cooper, un responsable du Centre Simon Wiesenthal, qui traque notamment les anciens criminels de guerre nazis. "Le Sankei considère l'Holocauste commis par les nazis comme un crime impardonnable et haineux", a déclaré le président.
Le journal a précisé que la publicité avait été publiée dans son édition Tokai/Hokuriku, qui couvre le centre du Japon et tire à 5.000 exemplaires.
Source : i24news
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
le japon s'excuse pour une pub antisemite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fascination du japon pour le son isr
» le MDA collecte des fonds pour le japon
» des jouets therapeutiques pour le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser