| réaction de marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: réaction de marine Jeu 8 Jan - 9:46 | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/08/25002-20150108ARTFIG00049-marine-le-pen-la-france-doit-etre-en-guerre-contre-le-fondamentalisme.php | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 10:02 | |
| quelle hypocrite... elle se frotte les mains (comme son gros porc de père), sachant que cet attentat va encore contribuer à faire monter son parti dans les sondages..et pourquoi pas jusqu'à la première place ??
On verra alors ce qu'il en sera de la "liberté d'expression"... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 10:06 | |
| - alexandre a écrit:
- quelle hypocrite... elle se frotte les mains (comme son gros porc de père), sachant que cet attentat va encore contribuer à faire monter son parti dans les sondages..et pourquoi pas jusqu'à la première place ??
On verra alors ce qu'il en sera de la "liberté d'expression"... Le fantôme de Wolinski doit gerber ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 12:09 | |
| on a pas fini de gerber avec les politiques et de tous les côtés.
j'ai écouté sarko il fait du soft mais quand tu répètes la civilisation deux fois en deux phrase tu lances déjà des ballons discrets. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 14:55 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- on a pas fini de gerber avec les politiques et de tous les côtés.
j'ai écouté sarko il fait du soft mais quand tu répètes la civilisation deux fois en deux phrase tu lances déjà des ballons discrets. On leur a offert un beau tremplin avec cette affaire, maintenant, chacun va redoublé d’idées pour 2017. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 15:22 | |
| Venu sur les lieux du drame, Hassan Chalghoumi s'est montré très ému mercredi. Il a fait part de sa "colère" à l'égard des "criminels", des "barbares", des "satans" qui ont commis l'attentat. Il a tenu à rappeler que "leur haine, leur barbarie n'a rien à voir avec l'islam".Bien parlé Hassan ! Il a aussi tenu à exprimer sa solidarité avec la rédaction de Charlie Hebdo. Au Maroc, c'est un sit-in de deuil et de solidarité avec les victimes de la tuerie de Charlie Hebdo qui aura lieu demain vendredi à 18h devant le siège de l'AFP à Rabat. Ni banderoles, ni discours au programme, juste une tenue noire et une bougie. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 15:25 | |
| il est limite illettré, il ne comprend rien, tu parles d'un modèle proposé aux musulmans. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 16:25 | |
| je ne sais pas pourquoi vous le qualifiez d'illettré c'est degueulasse
en tout cas tout à l'heure on l'a vu pleurer et ça m'étonnerait qu'en plus d'illettré il soit bon comedien!
il est malade à l'idee de la haine des musulmans que ça va inevitablement entrainer et il a raison
puisque meme mon marchand de légumes en a peur, preuve en est le nombre de fois où il repetait aux clients que l'islam est pacifique et qu'il condamne tous ces attentats | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 16:55 | |
| Oui. Ce que craint Hassan ce sont surtout les amalgames. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: réaction de marine Jeu 8 Jan - 17:48 | |
| Moi, ce qui me paraît écoeurant, c'est surtout la tentative de MLP de profiter sournoisement de ce drame pour tenter de donner une légitimité républicaine à son parti, en voulant être invitée à la marche de dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaction de marine | |
| |
|
| |
| réaction de marine | |
|