| faut il inviter le fn à la manif de dimanche | |
|
+9Cissy Yann Bernard063 clarahontas le retour georges972 Herzl Jacky alexandre adm-janine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
addine69
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Dim 11 Jan - 22:06 | |
| Tu crois que je me suis trompé ? Tu me fais douté pour le coup. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Dim 11 Jan - 22:08 | |
| je ne sais pas! moi je ne l'ai vu qu'au 2eme ou 3eme rang à la syna | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 8:15 | |
| - Jacky a écrit:
- T'attaquer à mes fautes d'orthographe quand j'écris sous l'émotion, ne te
grandi grandit pas. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 8:19 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bravo cissy
addine je n'ai pas besoin de gourou, hashem me suffit On invite pas le partie de MLP, mais on accepte une saloperie d'ultra-nationaliste comme bennett qui pas longtemps encore disait ne rien regretter de la mort d'arabes.
Voyons ! Voyons ! On ne l'a pas invité. Chacun était libre de venir ou pas. MLP aussi. Arrête de jouer au moralisateur. Tu n'es pas crédible. | |
|
| |
Jacky
| |
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 10:48 | |
| On a posé la question de la présence de marine a luz, voici sa réponse: -je m'en branle. Ca a le mérite d'être clair | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 11:14 | |
| Selon le Monde: A la marche républicaine, des dirigeants peu attachés à la liberté de la presse.
Le journal cite: le premier ministre turc Ahmet Davutoglu, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, le président de la République gabonaise Ali Bongo, le roi et la reine de Jordanie Abdallah II et Rania, le chef du gouvernement hongrois Viktor Orban, le ministre des affaires étrangères égyptien Sameh Choukry ou encore Naftali Bennett, ministre de l'économie israélien qui se vantait d'avoir tué « beaucoup d'Arabes ».
Leurs pays respectifs sont très mal placés sur le classement mondial 2014 de la liberté de la presse réalisé par Reporters sans frontières (RSF) : sur 180 pays, la Turquie est 154e, la Russie 148e, la Jordanie 141e, le Gabon 98e, Israël 96e et la Hongrie 64e.
Marion Van Renterghem, journaliste au Monde a tweeté: Netanyahu, Lavrov, Orban, Davutoglu, Bongo à la manif pour la liberté de la presse!!! Pourquoi pas Bachar Al Assad ? http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/a-la-marche-republicaine-des-dirigeants-peu-attaches-a-la-liberte-de-la-presse_4553626_3224.html
Concernant le Maroc :"La délégation marocaine a présenté dimanche à l’Élysée les sincères condoléances du Royaume du Maroc à la France, mais "n’a pas pris part à la marche organisée à Paris en raison de la présence de caricatures blasphématoires du prophète dans le défilé", selon un communiqué officiel diffusé par l’ambassade marocaine. http://www.liberation.fr/monde/2015/01/11/le-maroc-pas-represente-a-la-marche-parisienne_1178671
Une bonne raison aussi pour ne pas avoir à serrer la patte d'un Bennett ou d'un Lieberman. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 13:05 | |
| - Bernard063 a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bravo cissy
addine je n'ai pas besoin de gourou, hashem me suffit On invite pas le partie de MLP, mais on accepte une saloperie d'ultra-nationaliste comme bennett qui pas longtemps encore disait ne rien regretter de la mort d'arabes.
Voyons ! Voyons ! On ne l'a pas invité. Chacun était libre de venir ou pas. MLP aussi.
Arrête de jouer au moralisateur. Tu n'es pas crédible. Tu vieillis vraiment mal papy ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 14:12 | |
| Je vois que les insultes ne me sont pas toute réservées. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 14:15 | |
| - casasport a écrit:
- Selon le Monde: A la marche républicaine, des dirigeants peu attachés à la liberté de la presse.
Le journal cite: le premier ministre turc Ahmet Davutoglu, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, le président de la République gabonaise Ali Bongo, le roi et la reine de Jordanie Abdallah II et Rania, le chef du gouvernement hongrois Viktor Orban, le ministre des affaires étrangères égyptien Sameh Choukry ou encore Naftali Bennett, ministre de l'économie israélien qui se vantait d'avoir tué « beaucoup d'Arabes ».
Leurs pays respectifs sont très mal placés sur le classement mondial 2014 de la liberté de la presse réalisé par Reporters sans frontières (RSF) : sur 180 pays, la Turquie est 154e, la Russie 148e, la Jordanie 141e, le Gabon 98e, Israël 96e et la Hongrie 64e.
Marion Van Renterghem, journaliste au Monde a tweeté: Netanyahu, Lavrov, Orban, Davutoglu, Bongo à la manif pour la liberté de la presse!!! Pourquoi pas Bachar Al Assad ? http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/a-la-marche-republicaine-des-dirigeants-peu-attaches-a-la-liberte-de-la-presse_4553626_3224.html
Concernant le Maroc :"La délégation marocaine a présenté dimanche à l’Élysée les sincères condoléances du Royaume du Maroc à la France, mais "n’a pas pris part à la marche organisée à Paris en raison de la présence de caricatures blasphématoires du prophète dans le défilé", selon un communiqué officiel diffusé par l’ambassade marocaine. http://www.liberation.fr/monde/2015/01/11/le-maroc-pas-represente-a-la-marche-parisienne_1178671
Quoi qu'en dise RSF la presse est totalement libre en Israël. (Sauf problème de sécurité évidemment ). Tout le monde sait qu’Israël est le pays ou il y le plus de correspondants étrangers au m2
Une bonne raison aussi pour ne pas avoir à serrer la patte d'un Bennett ou d'un Lieberman. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 14:34 | |
| Israël classé 96e sur 180 pays, ce n'est pas mal comparé au Maroc qui est 136e . Il est mieux classé que la Jordanie, la Russie, le Mexique, la Turquie, l'Egypte... Classement mondial de la liberté de la presse 2014: http://rsf.org/index2014/fr-index2014.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 14:37 | |
| en tout les cas les mecs de Charly hier à l'émission sur la 2 n'étaient pas très contents de la présence de certains à la marche,
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 14:49 | |
| Des amis sont revenus content de la manif d'hier. Pour une fois ils ont pu marcher dans Paris sans être entouré par "les racailles issu de l'immigration". On en a pas pratiquement pas vu.....Malheureusement aujourd'hui tout est redevenu comme avant. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche Lun 12 Jan - 14:54 | |
| eh oui Jacky c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la réflexion que je me suis faite aussi on a pas vu beaucoup de capuches c'est comme ça qu'une collègue les avait surnommé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il inviter le fn à la manif de dimanche | |
| |
|
| |
| faut il inviter le fn à la manif de dimanche | |
|