forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 des algerois fetent l'attentat

Aller en bas 
+2
Jacky
addine69
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:52

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:22

http://www.lyonmag.com/article/69940/des-interpellations-dans-l-agglo-lyonnaise-apres-des-provocations-liees-a-l-attentat-a-charlie-hebdo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:24

Le site Tamurt n'est pas ce qu'on peut appeler un site web crédible. C'est plus une poubelle qu'autre chose. C'est un site que se dit "kabyle". Il est anti-algérien, anti-arabe et anti-musulman.

La photo qui illustre l'article date du mois de Juin 2014 lors de la coupe du monde au Brésil.

En plus, l'article est signé d'un prénom: Saïd F. L'auteur n'est même pas foutu de signer par son nom de famille.

Donc, tant que cette info n'est pas confirmée par des sites web sérieux, sa place c'est la poubelle.

des  algerois  fetent l'attentat Poubel10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

ah d'accord vous n'aimez pas les kabyles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

J’en connais d'autres aussi qui fêtait ici en France, sans parler en Israël, à chaque fois que des frappes israéliennes tombaient sur Gaza, la mort de civils, enfants, vieilles-personnes et des femmes, des terroristes quoi !

C'est l'hôpital qui se fou de la charité et c'est le genre de fil dont vous raffolé pour vous donner de la consistance dans cette tragédie.

Vous êtes loin d'être exemplaire en la matière, et ce n'est pas que mon avis, celui même de nombreux juifs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

des qu'une info ne vous plait pas, les auteurs ne sont pas credibles, on a l'habitude,

peut etre que l'auteur n'a pas mis son nom de crainte de se faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

addine comment peux tu assimiler le hamas   à des  journalistes-caricaturistes ?

je ne sais pas que les membres de charlie lançaient des roquettes sur sdérot, ashkelon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:48

adm-janine a écrit:
ah  d'accord     vous n'aimez pas les kabyles

Vous avez la conclusion facile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:56

adm-janine a écrit:
des  qu'une info ne vous plait  pas, les auteurs ne sont pas credibles, on a l'habitude,

peut etre que  l'auteur n'a pas mis son nom de crainte de se faire descendre

Non, ce n'est pas ça. On s'en fout que les gens fêtent cette tuerie ! Chacun fait ce qu'il veut. Je ne suis responsable que de moi-même.

Mais, il y a une chose que vous devriez savoir. Sur Internet, n'importe qui peut ouvrir un site et y écrire n'importe quoi !

Parce que, contrairement à ce que vous croyez et à ce que croient beaucoup de gens, ce n'est pas parce que c'est écrit sur Internet que c'est vrai.

Si je vous dis que le site Tamurt est une poubelle c’est parce que je connais très bien ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:20

Pour moi, un site anti islam est probablement un site d'une grande lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

Vous, vous faites dans le slogan et dans la provocation. Au bout d’un moment, vous devenez lourd et inintéressant. Parce que vous ne faites aucun effort ni dans le raisonnement, ni dans la rédaction.

Moi, je suis tout le contraire de vous. Je suis sérieux. Je ne lance jamais de slogans. Et j’essaie d’être toujours logique et froid. Je ne cherche pas la provocation (trop facile pour moi) et je ne cherche jamais la facilité, ni dans le raisonnement, ni dans la rédaction. Je fais des efforts.



Je mets quand même cette khmissa sous mon commentaire ou j’énumère mes qualités, pour me protéger du mauvais œil des personnes comme vous qui peuvent me jalouser.

des  algerois  fetent l'attentat Khe10
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:53

casasport a écrit:

Moi, je suis tout le contraire de vous. Je suis sérieux. Je ne lance jamais de slogans. Et j’essaie d’être toujours logique et froid. Je ne cherche pas la provocation (trop facile pour moi) et je ne cherche jamais la facilité, ni dans le raisonnement, ni dans la rédaction. Je fais des efforts.


Un vrai petit soldat!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

Non. Quelqu'un qui aime faire les choses bien. Un perfectionniste !

Si je vous dis que le site Tamurt est une poubelle c'est que c'est vrai. Une poubelle qui n'a même pas honte d'illustrer l'article, un ramassis de mensonges, d'une photo de supporters algériens de football. Une photo publiée il y a 7 mois par le Progrès.
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/25/algerie-russie-jeudi-soir-la-police-veut-contenir-les-debordements

Si vous consultez maintenant le site Tamurt, vous remarquerez qu'ils viennent de changer la photo par une autre photo qui date elle aussi de Juin 2014 et qui représente encore une fois des supporters de foot algériens. Cette photo a été publiée entre autres par 20minutes.
http://www.20minutes.fr/societe/1412999-20140630-matchs-algerie-monopole-violences

des  algerois  fetent l'attentat Khe10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:48

tres bien ! mains + oeil là vous etes blindé

moi j'aurais ajouté un 5 et un poisson rouge

on n' est jamais assez protégé de l'ayn hara
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:35

Combien de fois on a vu des photos d événements anciens récupérées?? Des tas. Et ici c est souvent casa qui fait le boulot de vérification. On peut ne pas être d accord avec lui mais il fait l effort d argumenter ses posts ce qui n est pas le cas de tous ici. Les slogans ça va 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:59

En plus, les Algérois ont déjà eu à souffrir des islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:16

Souffrir d'un mal, n’exempte pas de responsabilité dans la création de ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:10

Tu peux tout a fait dire ça des occidentaux vu les coups fourrés dans lesquels on s est mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des  algerois  fetent l'attentat Empty
MessageSujet: Re: des algerois fetent l'attentat   des  algerois  fetent l'attentat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des algerois fetent l'attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les samaritains fetent paque
» jo les people fetent hanoukka
» les pal fetent l'attentat dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser