forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le marche de l'immobilier en Israel

2 participants
AuteurMessage
georges972

georges972

Le marche de l'immobilier en Israel Empty
MessageSujet: Le marche de l'immobilier en Israel   Le marche de l'immobilier en Israel Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:59

http://www.israelvalley.com/news/2007/10/14/13471/israel-france-immobilier-exclusif-les-juifs-de-france-ont-fait-flamber-les-prix-en-isrannl
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat

Le marche de l'immobilier en Israel Empty
MessageSujet: Re: Le marche de l'immobilier en Israel   Le marche de l'immobilier en Israel Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:00

J'ai un cousin qui a acheté un appart à Tel aviv (dans un beau quartier dont j'ai oublié le nom) à 675000$ pour une surface de 125 m²
Autrement dit, il s'est fait avoir comme un bleu, pour un président qui travaille dans les placements dans la plus grosse boite européenne... Je lui ai tiré mon chapeau à ce bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Le marche de l'immobilier en Israel
Page 1 sur 1