forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bravo les flics !

Aller en bas 
+2
georges972
hebert
6 participants
AuteurMessage
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:41

Et bravo aux gendarmes !
Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:58

Bon, passons a autre chose, circulez Messieursdames, il n'y a rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:31

bravo les flics pas la moindre erreur

merci les flics
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:54

adm-janine a écrit:
 pas la moindre  erreur


Tu es sure?
Moi, j'ai des doutes. On aurait retrouve les cartes d'identite des deux freres dans la voiture volee, on se fout de qui?

Jeudi dernier, on parle d'un "desequilibre" qui aurait tue la preposee. Il s'avere que ce fut Coulibaly. Et ce meme Coulibaly arrive vendredi incognito a la Porte de Vincennes et s'y fait descendre 4 heures apres?

On liquide les deux freres a Dammartin sans qu'il n'y ait le moindre otage. Pourquoi, si ce n'est d'enterrer la verite?

Tout ce scenario est incomprehensible. Et tous les medias francais y collaborent. Vive la langue de bois!

Ca me rappelle cette fameuse manif algerienne a Paris ou les manifestants furent jetes dans la Seine. On a attendu plus de 50 ans avant de connaitre un dixieme de la verite.

Devra-t-on attendre encore 50 ans pour connaitre un vingtieme de cette verite?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

La présence de la carte d'identité peut facilement s'expliquer... les temps ont bien changé depuis votre départ de la France, Georges.
Plus aucun arabe dans ce pays, avec un tant soit peu de jugeote, ne sort sans sa carte d'identité même s'il s'agit juste de se faire un plan ciné-macdo avec ses potes.
Dans le cas des terroristes, il ne me parait pas déconnant qu'ils aient choisi de ne pas prendre le risque de foutre en l'air leur plan de merde à cause d'un simple contrôle d'identité qui auraient conduit à une fouille du véhicule, embarquement au poste and co...

Dans l'idéal, c'eut été pas mal pour tout le monde qu'ils fassent cette erreur cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:52

georges ce que tu n'as pas entendu, ce sont les conversations tel des 3 terroristes avec un journaliste de bfmtv
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:06

Mais si! Seulement je pense qu'il y en avait d'autres qui sont passes au travers des mailles du filet.
A CH, on a parle pendant des heures d'un 3e homme, puis, pouff il a disparu scratch , a Vincennes on a parle de deux hommes, la aussi il y en a un qui a disparu.

CH etait menace depuis des annees. On y a mis qu'un seul flic en surveillance!
Les deux freres etaient surveilles depuis des annees, il y a 6 mois, la surveillance a ete levee...

Bref un tas d'invraisemblances et de contradictions.

Et enfin, le pompon: La liberte d'expression est en danger! Je suis Charlie!

Et quid de nos 4 freres assassines?

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

oui ce qui m'a choquée, il y a eu 800 000 manifestants dans toute la france ils etaient tous charlie mais ils n'etaient pas JUIFS
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:19

Et demain, itou!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

Oui il est évident qu'ils n'étaient pas seuls à opérer.... ne serait-ce que le lance roquette, entre le 11e et le 77 ils ont bien du aller la chercher/recuperer quelque part... c'est pas juste une perceuse qu'on dépose chez un ami sans que ce dernier ne pose aucune question... donc leur voyage dans la campagne française n'avait vraisemblablement pas pour seul but de semer les forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

mais hier ils ont répété dans les medias que c'etait UN GANG et pas des loups solitaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:17

Je pense qu au delà de la question de juifs ou pas juifs les gens ne se mobilisent plus pour des anonymes. Il n y a rien eu pour la fliquette décédée et l agent de voirie qui se sont fait tirer dessus.

Pour le côté juif j ai mis sur ma page Facebook une photo je suis Charlie et je suis juif personne ne l a reprise, très peut de like. Mais en entier il faudrait mettre je suis Charlie, je suis flic et je suis juif.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:18

clarahontas le retour a écrit:
il faudrait mettre je suis Charlie, je suis flic et je suis juif.

Excellente idée. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:23

Dans ma ville d origine ils font un rassemblement et ils ne parlent pas des victimes juives j ai rajouté une commentaire sur Facebook et on est pas juif a M.....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo les flics ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les flics !   Bravo les flics ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les flics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des centaines de flics au nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser