forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Empty
MessageSujet: traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me   traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:02

mesures

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/202221,traumatisee-la-communaute-juive-attend-de-voir-l-efficacite-des.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail

à mon avis aucune quel que soit le gouvernement

sarko a eu toulouse et halimi
hollande a eu l'hypercacher
personne ne peut surveiller des milliers de musulmans fanatisés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me   traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:05

adm-janine a écrit:
mesures

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/202221,traumatisee-la-communaute-juive-attend-de-voir-l-efficacite-des.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail

à mon avis aucune quel que soit le gouvernement

sarko a eu toulouse et halimi
hollande a eu l'hypercacher
personne ne peut surveiller des milliers de musulmans fanatisés

Je ne pense pas qu'ils soient "des milliers". Quelques centaines suffisent à nous empoisonner la vie. Evitons l'amalgame.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me   traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:30

ok  ça ne change rien à ce que je pense
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me   traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:37

On estime le nombre de ces fanatiques à 5000. Leur surveillance passe par le "renseignement".

La France et l'Europe doivent laisser les "agents" maghrébins beaucoup plus efficaces dans ce genre de boulot, faire leur travail tranquillement.

La Belgique avait expulsé par le passé des agents marocains qui avaient infiltré des filières jihadistes. Contrairement à l'Espagne ou des agents marocains opèrent sur son territoire avec l'accord des autorités espagnoles.

Selon  Charles Pasqua: "Je ne suis pas sûr que l’attaque armée contre Charlie Hebdo aurait eu lieu si nous étions en bons termes avec les Marocains". Et d’enchaîner: "Je sais de quoi je parle, c’est ce que je faisais quand j’étais ministre de l’Intérieur".

Et selon le Sénateur-maire et président UMP du Val de Marne, Christian Cambon, qui a réagi à l’attentat contre Charlie Hebdo: Je souhaite par ailleurs que notre diplomatie s’attache au plus vite à dissiper les nuages qui persistent dans les relations France-Maroc. En effet, de nombreuses coopérations avec ce pays ami extrêmement bien renseigné, sont actuellement suspendues à la suite de lamentables incidents qui ont altéré les relations entre nos deux pays.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me   traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:52

casasport a écrit:

Selon  Charles Pasqua: "Je ne suis pas sûr que l’attaque armée contre Charlie Hebdo aurait eu lieu si nous étions en bons termes avec les Marocains". Et d’enchaîner: "Je sais de quoi je parle, c’est ce que je faisais quand j’étais ministre de l’Intérieur".

Et selon le Sénateur-maire et président UMP du Val de Marne, Christian Cambon, qui a réagi à l’attentat contre Charlie Hebdo: Je souhaite par ailleurs que notre diplomatie s’attache au plus vite à dissiper les nuages qui persistent dans les relations France-Maroc. En effet, de nombreuses coopérations avec ce pays ami extrêmement bien renseigné, sont actuellement suspendues à la suite de lamentables incidents qui ont altéré les relations entre nos deux pays.

Sarkozy, sur RTL ce lundi matin dit aussi la même chose:

Nicolas Sarkozy pour qui la question est de savoir si on peut renforcer la sécurité des Français. "Ma réponse est oui".
Pour cela, il faut notamment renforcer la coopération avec les services étrangers et notamment ceux du Maroc et de la Turquie
.
http://www.rtl.fr/actu/politique/apres-les-attentats-les-6-propositions-de-nicolas-sarkozy-pour-lutter-contre-le-terrorisme-7776180026
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me   traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me Icon_minitime

traumatisée la communauté attend de voir l'efficacité des me
Page 1 sur 1