| un document incroyable sur coulibali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un document incroyable sur coulibali Lun 12 Jan - 17:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o7pQv_lyRQQ | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Lun 12 Jan - 17:44 | |
| Certains commentaires sont abjectes. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Lun 12 Jan - 19:39 | |
| J’ai écouté, le commentateur est plutôt un imbécile à décrire une discussion haineuse, alors que je ne décèle rien de haineux dans ses propos, uniquement des revendications sur ce qu'il considère comme une ingérence étrangère dans divers états et cette fixation médiatique et politique depuis plusieurs années contre notre communauté.
Dans ce cas-là, nos positons sur l'invasion contre l'Irak feraient de nous, tous des Coulibali, en ayant dénoncé cette intervention et bien d’autres, notamment sur l’occupation israélienne ?
Non, son discours est un classique et sans aucune ambiguïté, seul encore une fois, celui qui le commente est hors sujet. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Lun 12 Jan - 20:27 | |
| - addine69 a écrit:
- J’ai écouté, le commentateur est plutôt un imbécile à décrire une discussion haineuse, alors que je ne décèle rien de haineux dans ses propos, uniquement des revendications sur ce qu'il considère comme une ingérence étrangère dans divers états et cette fixation médiatique et politique depuis plusieurs années contre notre communauté.
Dans ce cas-là, nos positons sur l'invasion contre l'Irak feraient de nous, tous des Coulibali, en ayant dénoncé cette intervention et bien d’autres, notamment sur l’occupation israélienne ?
Non, son discours est un classique et sans aucune ambiguïté, seul encore une fois, celui qui le commente est hors sujet. Tu le comprends donc! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Mar 13 Jan - 13:59 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- J’ai écouté, le commentateur est plutôt un imbécile à décrire une discussion haineuse, alors que je ne décèle rien de haineux dans ses propos, uniquement des revendications sur ce qu'il considère comme une ingérence étrangère dans divers états et cette fixation médiatique et politique depuis plusieurs années contre notre communauté.
Non, son discours est un classique et sans aucune ambiguïté, seul encore une fois, celui qui le commente est hors sujet. Tu le comprends donc! Mieux que ta stupidité en tout cas ! Pour information, ni mes coreligionnaires, ni moi, n’avons attendu ces élucubrations comme une révélation divine, ils ne nous apprennent rien, c'est un classique. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Mar 13 Jan - 15:58 | |
| Jacky, personne n'est oblige a montrer "patte blanche". Le discours de Coulibaly peut etre incomprehensible pour des Francais non-musulmans. Reste a savoir si ce discours avait ete adresse a eux. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Mar 13 Jan - 16:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky, personne n'est oblige a montrer "patte blanche".
Le discours de Coulibaly peut etre incomprehensible pour des Francais non-musulmans. Reste a savoir si ce discours avait été adresse a eux. Tu as parfaitement tout résumé, selon du côté ou l'on se trouve. Pour moi en tout cas, ce qu’il dit est un discours que j’entends quotidiennement , je n’ai pas eu à attendre qu’un terroriste nous le dise comme une révélation, un scoop. C’est quand même déplorable de vouloir me faire dire, et je pense à Jachky, ce que je n’ai pas dit. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Mar 13 Jan - 16:35 | |
| De la même façon que peu comprennent cet attrait qu'on les juifs pour Israel/le sionnisme (même en tout pacifisme). Si tu n'es pas juif ou chrétien evangéliste (plus nombreux aux US donc plus accepté que dans notre société à "essence catholique"), ben c'est un bête et flou conflit territorial/colonisation des temps modernes.
Savoir se mettre de l'autre coté du miroir, pour comprendre, ça aide pas mal! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali Mar 13 Jan - 16:51 | |
| - Cissy a écrit:
- De la même façon que peu comprennent cet attrait qu'on les juifs pour Israel/le sionnisme (même en tout pacifisme). Si tu n'es pas juif ou chrétien evangéliste (plus nombreux aux US donc plus accepté que dans notre société à "essence catholique"), ben c'est un bête et flou conflit territorial/colonisation des temps modernes.
Savoir se mettre de l'autre coté du miroir, pour comprendre, ça aide pas mal! Pour te contredire, le coté de l'autre miroir en MP, que je connais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un document incroyable sur coulibali | |
| |
|
| |
| un document incroyable sur coulibali | |
|