forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un document incroyable sur coulibali

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

un document incroyable  sur    coulibali Empty
MessageSujet: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o7pQv_lyRQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:44

Certains commentaires sont abjectes.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:39

J’ai écouté, le commentateur est plutôt un imbécile à décrire une discussion haineuse, alors que je ne décèle rien de haineux dans ses propos, uniquement des revendications sur ce qu'il considère comme une ingérence étrangère dans divers états et cette fixation médiatique et politique depuis plusieurs années contre notre communauté.

Dans ce cas-là, nos positons sur l'invasion contre l'Irak feraient de nous, tous des Coulibali, en ayant dénoncé cette intervention et bien d’autres, notamment sur l’occupation israélienne ?

Non, son discours est un classique et sans aucune ambiguïté, seul encore une fois, celui qui le commente est hors sujet.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

addine69 a écrit:
J’ai écouté, le commentateur est plutôt un imbécile à décrire une discussion haineuse, alors que je ne décèle rien de haineux dans ses propos, uniquement des revendications sur ce qu'il considère comme une ingérence étrangère dans divers états et cette fixation médiatique et politique depuis plusieurs années contre notre communauté.

Dans ce cas-là, nos positons sur l'invasion contre l'Irak feraient de nous, tous des Coulibali, en ayant dénoncé cette intervention et bien d’autres, notamment sur l’occupation israélienne ?

Non, son discours est un classique et sans aucune ambiguïté, seul encore une fois, celui qui le commente est hors sujet.

Tu le comprends donc!
addine69

addine69

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:59

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:

Tu le comprends donc!

Mieux que ta stupidité en tout cas ! Pour information, ni mes coreligionnaires, ni moi, n’avons attendu ces élucubrations comme une révélation divine, ils ne nous apprennent rien, c'est un classique.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:58

Jacky, personne n'est oblige a montrer "patte blanche".
Le discours de Coulibaly peut etre incomprehensible pour des Francais non-musulmans. Reste a savoir si ce discours avait ete adresse a eux.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:24

georges972 a écrit:
Jacky, personne n'est oblige a montrer "patte blanche".
Le discours de Coulibaly peut etre incomprehensible pour des Francais non-musulmans. Reste a savoir si ce discours avait été adresse a eux.

Tu as parfaitement tout résumé, selon du côté ou l'on se trouve. Pour moi en tout cas, ce qu’il dit est un discours que j’entends quotidiennement , je n’ai pas eu à attendre qu’un terroriste nous le dise comme une révélation, un scoop.  C’est quand même déplorable de vouloir me faire dire, et je pense à Jachky, ce que je n’ai pas dit. Cool
Cissy

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:35

De la même façon que peu comprennent cet attrait qu'on les juifs pour Israel/le sionnisme (même en tout pacifisme). Si tu n'es pas juif ou chrétien evangéliste (plus nombreux aux US donc plus accepté que dans notre société à "essence catholique"), ben c'est un bête et flou conflit territorial/colonisation des temps modernes.

Savoir se mettre de l'autre coté du miroir, pour comprendre, ça aide pas mal!
addine69

addine69

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:51

Cissy a écrit:
De la même façon que peu comprennent cet attrait qu'on les juifs pour Israel/le sionnisme (même en tout pacifisme). Si tu n'es pas juif ou chrétien evangéliste (plus nombreux aux US donc plus accepté que dans notre société à "essence catholique"), ben c'est un bête et flou conflit territorial/colonisation des temps modernes.

Savoir se mettre de l'autre coté du miroir, pour comprendre, ça aide pas mal!

Pour te contredire, le coté de l'autre miroir en MP, que je connais. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un document incroyable sur coulibali   un document incroyable  sur    coulibali Icon_minitime

un document incroyable sur coulibali
Page 1 sur 1