| PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve | |
|
+4georges972 alexandre Jacky adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mar 13 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mar 13 Jan - 12:04 | |
| Bornstein de ShalomAkhchav je crois a déclaré ce matin dur BFM qu'il fallait fermer les écoles juives dans l’intérêt des enfants. Quel H'mar! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mar 13 Jan - 12:06 | |
| Il cède tout sur toute la ligne, quoi... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mar 13 Jan - 12:30 | |
| Quand on sait le nombre important de soldats musulmans, il y a de quoi se faire les cheveux blancs.
Il faut fermer d'urgence les ecoles juives, les synagogues, les sieges d'organisation juive, expulser les mohalim, interdire l'abattage rituel juif et renvoyer Bornstein dans la Pologne de ses parents. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mar 13 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mar 13 Jan - 18:29 | |
| grave d'autant que les mecs sont pas armés... moi, avec mon jogging, ou eux c'est kif kif en terme de sécurité... ça me semble une bien belle mascarade pour "calmer" la communauté juive. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 9:18 | |
| Moi je me garderais bien de m'attaquer à toi, même juste en jogging, Cissy ! ^^ | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 9:38 | |
| - georges972 a écrit:
- Quand on sait le nombre important de soldats musulmans, il y a de quoi se faire les cheveux blancs.
jusqu'à preuve du contraire les soldats font leur devoir quelque soit leur origine et on ne peut pas à la fois reprocher aux musulmans d'être en marge de la société et faire des procès d'intention à ceux qui servent la France. si ça ne convient pas, il n'y a plus qu'à recourir à des services privés. Bibi qui n'est pas à une goujaterie près n'a pas proposé qu’Israël s'en charge? en attendant des mères qui ont des enfants dans les écoles préparent des gâteaux pour les soldats, je suis sur un groupe de cuisine sur facebook et je vous dis que ça cuisine à plein régime!! je les ai surnommé la brigade des mères juives aux fourneaux. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 9:40 | |
| En 1904, en France, on avait tenté de ralentir la promotion des officiers catholiques, craignant qu'ils ne soient plus influencés par le Vatican que par leur patrie.
10 ans plus tard, on a bien dû tenir un autre discours. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 19:19 | |
| je vous l'ai dis je ne suis pas d'accord avec ça, en 2015 les enfants doivent aller à l'école sans les militaires ah mais c'est vrai ils se sont enfin décidés à dire que nous étions en guerre alors on comprend mieux, mais comme je l'ai dis et après ça va être où devant les magasins Cascher | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 21:01 | |
| Si ils ont ete desarmes, c'est peut-etre parce que le Ministre de la Defense sait tres bien ce que valent ses valeureux soldats, ou bien on a donne un Aspro a un cancereux. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 21:13 | |
| ils doivent déposer leurs armes dans l'enceinte de l'école pas quand ils font les plantons, je les ai toujours vu armés pendant les gardes. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 21:15 | |
| Tu ne fais que confirmer mes soupcons. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Mer 14 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 9:34 | |
| Et alors, à mon cours de boxe, il ya des filles, de très petit gabarit, qui n'en sont pas moins redoutables pour autant ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 12:21 | |
| Je ne pense pas qu on en soit au point de désarmer les militaires pour des questions de soupçons des maghrébins. Rien ne vient en l état étayer ces propos. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 12:22 | |
| - georges972 a écrit:
- Quand on sait le nombre important de soldats musulmans, il y a de quoi se faire les cheveux blancs.
Toi aussi tu sombres dans la généralisation ? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 12:23 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- georges972 a écrit:
jusqu'à preuve du contraire les soldats font leur devoir quelque soit leur origine et on ne peut pas à la fois reprocher aux musulmans d'être en marge de la société et faire des procès d'intention à ceux qui servent la France. si ça ne convient pas, il n'y a plus qu'à recourir à des services privés. Bibi qui n'est pas à une goujaterie près n'a pas proposé qu’Israël s'en charge? Bravo Clara ! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 12:29 | |
| Chacun sait que la mesure est purement psychologique, pour conforter les familles. Militairement, les soldats essaimés ainsi un peu partout n'ont aucune chance de pouvoir contrer des terroristes bien préparés et armés. On l'a bien vu avec ces pauvres flics qui "gardaient" Charlie Hebdo. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 16:38 | |
| Bernard, tu te moques de qui exactement quand tu evoques la garde de Charlie-Hebdo: 1 flic dans la rue et un autre garde du corps de Charb et qui n'a pas ete foutu de defendre son "client"? Bernard, a ton age, tu resteras en France, mais pas mal de Juifs francais ont "generalise" comme moi et partiront. J'ai generalise en 1976, c'est la seule difference | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 16:42 | |
| on sent un vaste mouvement de départ: les gens posent des questions sur l'alyah | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 18:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Bernard, tu te moques de qui exactement quand tu evoques la garde de Charlie-Hebdo: 1 flic dans la rue et un autre garde du corps de Charb et qui n'a pas ete foutu de defendre son "client"?
Bernard, a ton age, tu resteras en France, mais pas mal de Juifs francais ont "generalise" comme moi et partiront. J'ai generalise en 1976, c'est la seule difference
Georges, si tu veux que nous restions amis, cesse de me toiser de haut et de prétendre me donner des leçons. Je ne sais lequel de nous deux a raison dans ses pronostics sur l'avenir d'Israël. Mon interprétation est peut-être erronée, mais la tienne n'est pas plus certaine. J'ai suffisamment étudié l'Histoire pour savoir que le futur peut réserver d'énormes surprises, bonnes ou mauvaises. Le pire n'est jamais certain. Mais il y a deux choses qui sont certaines : 1) L'annexion des territoires par Israël mènerait à brève échéance à un état où les juifs seraient minoritaires, donc à la disparition de l'état juif. 2) Rien ne me fera dévier de mon éthique et de mes valeurs. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Jeu 15 Jan - 18:27 | |
| Mes excuses, Bernard, si je t'ai offense. La menace demographique ne repose sur rien, si ce n'est les chiffres gonfles fournis par les statistiques de l'AP. De plus, les territoires ne sont pas annexes jusqu'a present, Gaza est en dehors de notre controle. Enfin la aliya future de France renforcera cette tendance | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve Ven 16 Jan - 9:16 | |
| Mais les nouveaux arrivants auront-ils plus d'enfants que les autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS ECOLE JUIVE CE MATIN je reve | |
| |
|
| |