forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

11 janvier un evenement inquiétant trigano

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

11 janvier un evenement inquiétant     trigano Empty
MessageSujet: 11 janvier un evenement inquiétant trigano   11 janvier un evenement inquiétant     trigano Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:21

http://www.jforum.fr/forum/france/article/le-11-janvier-un-evenement?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2016-01-2015-ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

11 janvier un evenement inquiétant     trigano Empty
MessageSujet: Re: 11 janvier un evenement inquiétant trigano   11 janvier un evenement inquiétant     trigano Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:54

J'ai lu ce pensum, un peu trop longuet, mais je suis d'accord sur toute la ligne et j'avais deja, moi-meme, sur un autre fil, evoquer certains arguments avant que Trigano en parle.
En fait, la dissonance entre cette manif et les mesures prises par le gouvernement francais est tellement grande qu'on peut se demander si tout cela n'a pas ete une immense organisation de communication "hollandienne". Hollande, connaissant sa vertigineuse chute de popularite, a cru bon de rebondir sur ces evenements pour en faire une grande manif pleine de dignitaires internationaux, y compris ces personnages peu reluisants qui hantent l'Elysee depuis une dizaine d'annee.

Disons le franchement, je ne suis pas du tout certain que les Francais ont vraiment compris ce qui s'est passe dans cette fameuse semaine a Paris et dans ses environs. Cette insistance inquietante sur la soi-disante menace de la liberte d'expression indique clairement que les pouvoirs publics n'ont aucune intention hier comme aujourd'hui, de vraiment s'atteler a la tache, et de regler une fois pour toute la menace islamique, comme l'ont fait les USA sur leur sol, l'absence remarquee des Americains en est une preuve eclatante et malheureuse.

Quand on refuse obstinement d'appeler un chat un chat, quand on utilise a tort et a travers de ce mot "amalgame", on peut legitimement etre inquiet et je comprends mes freres de France et leur desir de s'eloigner le plus vite possible des menaces totalement concretes qui fleurissent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

11 janvier un evenement inquiétant trigano
Page 1 sur 1