Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Sam 17 Jan - 20:52
C'est marrant, jeudi dernier j'ai dit à mon épouse, je vais demander un port d'arme. A la question motivation? Je répondrai: je suis juif.
casasport
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Sam 17 Jan - 20:55
Même avec une arme, soyez quand même prudent. Les deux policiers abattus par les frères Kouachi étaient armés. Ça ne leur a servi à rien.
Jacky
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Sam 17 Jan - 21:10
Oui mais s'il y avait eu quelques personnes armées chez Charlie, les 2 frères se seraient fait peut être descendre comme leurs petit copains à Jérusalem.
casasport
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Sam 17 Jan - 21:23
Peut être ou alors on aurait eu plus de quatre victimes. Avec des "si" on peut tout imaginer. Leurs copains à Jérusalem comme vous dites, ne sont pas armés de Kalache.
Jacky
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Sam 17 Jan - 21:28
C'est vrai, il est plus facile de se procurer une Kalache dans le 93 qu'à Jérusalem. On devrait envoyer nos responsables là bas pour se former.
casasport
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Sam 17 Jan - 21:43
Mort de rire !
La France c'est 28 fois la surface d'Israël et dix fois sa population.
Les frontières terrestres de la France sont quatre fois les frontières d'Israël.
La France est ouverte sur 11 pays, eux mêmes ouverts sur des dizaines de pays. On entre en France et on en sort en toute liberté. Elle accueille chaque année plus de 80 millions de touristes du monde entier. La France est un état "normal".
Alors qu'Israël est un vase clos.
Jacky
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme Dim 18 Jan - 11:12
casasport a écrit:
Mort de rire !
La France c'est 28 fois la surface d'Israël et dix fois sa population.
Les frontières terrestres de la France sont quatre fois les frontières d'Israël.
La France est ouverte sur 11 pays, eux mêmes ouverts sur des dizaines de pays. On entre en France et on en sort en toute liberté. Elle accueille chaque année plus de 80 millions de touristes du monde entier. La France est un état "normal".
Alors qu'Israël est un vase clos.
Arrêtez d'écrire des bêtises.Ça ne vous ressemble pas. Israël est un pays très ouvert, plus de 20 milliards d’investissements étrangers par an!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les juifs belges veulent porter une arme
les juifs belges veulent porter une arme
Page 1 sur 1