| Voilà où mène la haine imbécile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Voilà où mène la haine imbécile Dim 25 Jan - 10:33 | |
| Un étudiant druze battu par des Juifs car il « parlait arabe »
http://fr.timesofisrael.com/un-etudiant-druze-battu-par-des-juifs-car-il-parlait-arabe/
Des sales cons, il y en a aussi chez nous, hélas ! ...En particulier parmi les porteurs de kippa et de talit katan. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Dim 25 Jan - 13:21 | |
| Florence Azoulay
Je suis triste aujourd'hui pour ce jeune Druze qui a été tabassé par des juifs religieux parce qu'il parlait arabe. Il vient juste de finir l'armée d Israël. Les Druzes israéliens font partie intégrante du peuple israélien, font l armée et sont fiers . Je me souviens avoir vu cet été le chef des Golanis (qui est Druze) , blessé , retourner dès le lendemain sur le champ de bataille, en criant "am israel haï"! Pour nous français, c est un étonnement, mais c est une réalité. J ai vu de mes propres yeux lors d une cérémonie des familles entières de Druzes se lever et chanter la Hatikva face au drapeau d Israël levé , parce leur enfant devenait officier de tsahal. Ils étaient aussi émus et fiers que moi. Je veux donc ici dire merci à mes frères israéliens druzes pour leur dévouement à ce pays.
_________________ | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Lun 26 Jan - 21:52 | |
| La police israélienne a arrêté six résidents de Jérusalem lundi, pour avoir agressé un étudiant druze jeudi dernier.
Tommy Hasson, 21 ans, a été battu près de la gare routière centrale de Jérusalem par des religieux qui s'en sont pris à lui après l'avoir entendu parler arabe.
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/59068-150126-jerusalem-6-personnes-arretees-pour-l-agression-d-un-etudiant-druze | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Mar 27 Jan - 7:11 | |
| J aimerai bien connaître le profil de ses agresseurs. Nationalistes religieux et haredim. Vu qu il est juste questions de Kippot je pencherai pour la première hypothèse. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Mar 27 Jan - 9:00 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- J aimerai bien connaître le profil de ses agresseurs. Nationalistes religieux et haredim. Vu qu il est juste questions de Kippot je pencherai pour la première hypothèse.
La différence entre ces deux catégories est floue et ténue ! Les uns sont un peu plus nationalistes que religieux, les autres sont plus religieux que nationalistes. Tous se croient des droits sur leurs voisins non-juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Mar 27 Jan - 15:49 | |
| http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/59068-150126-jerusalem-6-personnes-arretees-pour-l-agression-d-un-etudiant-druze | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Mar 27 Jan - 19:03 | |
| je partage tout à fait ton analyse mais je trouverai particulièrement odieux que des haredim s'en prennent à quelqu'un qu'ils pensent arabe alors qu'ils ne font pas le service militaire car s'il veulent combattre des arabes, tsahal est là pour ça le cas échéant.
les très nationalistes religieux ça ne me surprendrait pas du tout, ces gens là remènent israel à Massada.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Mar 27 Jan - 21:01 | |
| personne n'a le droit de vouloir soi-disant faire regner l'ordre
il y a l'armee et la police pour ça et sûrrement pas ces c....ds qui ne font meme pas l'armee | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Mar 27 Jan - 21:43 | |
| Et surtout pas de "malgame" ! Le judaïsme est une religion de paix et d'amour.... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Jeu 29 Jan - 18:08 | |
| Vous n'allez pas me croire ! Le soldat druze démobilisé qui a été battu par des juifs a dû payer de sa poche le coût de l'ambulance qui l'a amené à l'hôpital. 120 dollars !!!! (de quoi se payer un aller-retour Tanger-Algesiras par ferry ) Le garçon est furieux ! C'est exactement son salaire de l'armée. Quand ce sont des juifs qui sont agressés par des arabes, cela est considéré comme agression "nationaliste". Et dans ce cas, les frais d'hospitalisation et d'ambulance sont couverts par les assurances. Mais quand c'est un arabe qui est agressé par des juifs, ce crime n'est pas considéré comme "nationaliste". L'arabe devra alors payer de sa poche les frais de son transport à l'hôpital et son hospitalisation. Incroyable ! Le pire, c'est que le jeune druze devra revenir à l'hôpital pour se faire opérer du nez cassé !! Il n'a pas les moyens de payer les frais de cette intervention chirurgicale. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Jeu 29 Jan - 18:31 | |
| vous dites n'importe quoi
les druzes comme tout isr beneficient de l'equivalent de la sécu, la koupat holim | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Jeu 29 Jan - 18:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous dites n'importe quoi
les druzes comme tout isr beneficient de l'equivalent de la sécu, la koupat holim Je ne dis pas n'importe quoi. Ou alors c'est la presse israélienne qui dit n'importe quoi. " A demobilized Druze soldier who was beaten up by Jewish thugs Friday night has been asked to pay for the ambulance that took him to the hospital. Tommy Hasson, who finished his army service a few months ago and is now studying at the Jerusalem Academy of Music and Dance, said his assailants attacked him after they heard him speak to a friend in Arabic. They beat him brutally all over his body, and he spent two days in Jerusalem’s Hadassah Hospital before being released. He will also have to return for a nose operation. But when he was discharged from the hospital, his discharge papers included a bill for 475 shekels ($119) to cover the cost of the ambulance that brought him there. As has been true of other cases where Jewish extremists beat up Arabs, the incident was not automatically recognized as a terror attack. If it had been, the National Insurance Institute would have covered the costs of the hospitalization and the property tax authorities would have covered any financial damage Hasson incurred." http://www.haaretz.com/news/national/.premium-1.639572 | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Jeu 29 Jan - 19:16 | |
| - adm-janine a écrit:
les druzes comme tout sir beneficient de l'equivalent de la sécu, la koupat holim On peut dire que les Druzz sont un peu comme les Harkis, d'un point de vue arabe ? Ils soutiennent l'occupation. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Jeu 29 Jan - 20:11 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
les druzes comme tout sir beneficient de l'equivalent de la sécu, la koupat holim On peut dire que les Druzz sont un peu comme les Harkis, d'un point de vue arabe ? Ils soutiennent l'occupation. On peut compter sur Israël pour décevoir amèrement les druzes et se les mettre un jour sur le dos. C'est une spécialité israélienne que de "trahir" un jour ou l'autre ses meilleurs amis. Les druzes sont arabes et sont musulmans (d'un autre courant mais musulmans). Le jour ou ils ne seront plus d'aucune utilité pour Israël, il les jettera comme un kleenex. Parce que, et je vais choquer certains, Israël c'est pour les juifs et uniquement pour les juifs. Quiconque vous dit le contraire est soit un baratineur, soit un menteur soit les deux. Donc soyons indulgents avec les druzes. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Jeu 29 Jan - 21:34 | |
| les druzes sont une minorité qui avait ses propres problèmes avec la majorité musulmane avant la création de l'état d'israel donc je pense qu'on ne peut pas les comparer aux harkis pour cela.
les alliances sont parfois tellement compliquées dans la région. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Ven 30 Jan - 8:41 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
les druzes comme tout sir beneficient de l'equivalent de la sécu, la koupat holim On peut dire que les Druzz sont un peu comme les Harkis, d'un point de vue arabe ? Ils soutiennent l'occupation. Quelle occupation ? Les druzes sont citoyens israéliens à part entière depuis qu'Israël existe. Ils vivent majoritairement en Galilée occidentale et se sentent israéliens à part entière. Ca les change du temps où ils étaient traités en citoyens de seconde zone par la majorité musulmane. A quel titre un druze israélien devrait-il prendre fait et cause pour des palestiniens de l'extérieur plutôt que pour ses concitoyens israéliens ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile Ven 30 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà où mène la haine imbécile | |
| |
|
| |
| Voilà où mène la haine imbécile | |
|