forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pourquoi les pal penchent pour bibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Empty
MessageSujet: pourquoi les pal penchent pour bibi   pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:06

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/60187-150206-pourquoi-les-palestiniens-penchent-ils-pour-netanyahou
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pal penchent pour bibi   pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:49

Ce n'est pas vrai. Les palestiniens ne penchent pour personne. Ils se désintéressent totalement des élections israéliennes comme d'ailleurs le reste du monde arabe.

Pour les palestiniens comme pour le monde arabe, un politicien israélien, qu'il soit de gauche, de droite, du centre, qu'il soit ultra-orthodoxe, de l'extrême gauche, de l'extrême droite ou de nulle part, c'est kif-kif bourricot. Tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pal penchent pour bibi   pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:17

Casasport a raison, car aucun politicien israelien ne peut dire: "Je me soumets et je dissous l'Etat d'Israel".

Bon, cessons ici les galejades.

Casasport, vous racontez n'importe quoi et le contraire. Naturellement que les Palestiniens ont des preferences. Bibi et Liebermann sont tres prises par eux, car ils pensent qu'ils arriveront plus vite a leurs visees avec ces deux clowns.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pal penchent pour bibi   pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:54

georges972 a écrit:
Casasport a raison, car aucun politicien israelien ne peut dire: "Je me soumets et je dissous l'Etat d'Israel".

Non, j'ai raison parce que pour les palestiniens (et d'ailleurs pour le reste du monde aussi), les hommes politiques israéliens sont tous des menteurs. La différence entre les uns et les autres, c'est qui ment mieux que l'autre

Le plus mauvais d'entre eux selon Merkel c'est Netanyahu. Mais bon ou mauvais, un menteur est un menteur.

Mais sinon, voici ce que pensent les palestiniens des élections israéliennes:

C'est la réponse d'un palestinien à qui la question a été posée.

"Chaque fois qu'ils pratiquent la démocratie en Israël, je sens plus de guerres à venir, plus de misère, plus de destruction, plus d'images de corps brisés, de bâtiments éventrés, plus de noirceur imminente dans le ciel. Je me sens mal. Je sens que le pire reste à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pal penchent pour bibi   pourquoi les   pal   penchent  pour   bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les pal penchent pour bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bibi s'enfonce
» pourquoi bibi et obama se detestent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser