| juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 7:14 | |
| http://www.liberation.fr/debats/2015/02/05/france-televisions-sodastream-un-partenariat-qui-doit-cesser_1196147
bande de salauds | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 14:16 | |
| Prions pour qu'ils crèvent............à petit feu. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 17:21 | |
| Rien de bien nouveau en France.
Si, pourtant: la majorite des gens abattus en janvier en France etaient musulmans. Voila ce donne l'amalgame: tout confondre. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 19:26 | |
| Ce qui m'a "choqué" dans l'article c'est le fait que déjà il y ait des rassemblements de protestation parce que le nombre d'heures de travail quotidien est de 12H (ce qui est énorme je l'accorde), mais encore trop peu de rassemblement de protestation pour tout ceux dans le coin qui s'en prennent plein la tronche (ceci étant un euphémisme...). De plus, ça hurlait quand l'entreprise était installée dans les territoires et il fallait boycotter, aujourd'hui elle n'y est plus mais ça hurle encore parce que elle est actrice de la colonisation des terres palestiniennes et il faut continuer à boycotter... On a affaire là à un microcosme de la situation à venir si toutefois, un jour, Israel décidait de se retirer des dits territoires : qu'ils y soient ou ni soient pas, le problème/ce qui gêne n'est pas la colonisation, c'est Israel tout court... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 20:00 | |
| Non mais là on nage en plein délire... Les mecs c'est tout ce qu'ils ont trouvé à relever dans la région quoi... comme on dit par chez nous " cougne a manmaw zot tout !" (je traduit pas ) | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 21:02 | |
| - Cissy a écrit:
- Non mais là on nage en plein délire... Les mecs c'est tout ce qu'ils ont trouvé à relever dans la région quoi... comme on dit par chez nous "cougne a manmaw zot tout !" (je traduit pas )
Selon Internet cougne a manmaw ou plutôt " Counia manman'w" veut dire: le chatte de ta mère (d'autres disent que ça veut dire "le cou de ta mère est nu" mais ça ne fait pas l'unanimité.) Maintenant que j'ai traduit le plus dur, vous pouvez traduire le reste. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 21:17 | |
| Je crois que ça veut dire qu'ils aillent tous se faire f...! | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir Dim 8 Fév - 21:58 | |
| Oui Casas a trouvé la bonne réponse. zot tout = vous tous
En effet le "cou de ta mère" ne fait pas l'unanimité car le créole s'est, à la base et entre autre, formé sur le français tel qu'il était parlé au 17/18e, et à cet époque un con (dans le langage populaire) était le sexe de la femme. La majorité pense donc que l'expression viendrait de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir | |
| |
|
| |
| juifs! lisez bien ces noms pour vous en souvenir | |
|