forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.

+2
guitl
Chevat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Empty
MessageSujet: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:01

Jeudi, la mobilisation dans toute la France a remporté un succès historique avec 73,5% de grévistes chez les cheminots, et 58% chez les agents RATP.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:25

Ils peuvent faire la grève autant qu'ils le veulent, mais un jour... quand il n'y aura plus de travailleurs en France parce que toutes les industries auront fermé boutique, c'est devant leur réfrigérateur qu'ils la feront !!

lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:36

Chevat a écrit:
Ils peuvent faire la grève autant qu'ils le veulent, mais un jour... quand il n'y aura plus de travailleurs en France parce que toutes les industries auront fermé boutique, c'est devant leur réfrigérateur qu'ils la feront !!

lol!

leur retraite est payé par nos impôts, par conséquent souhaiter leur victoire c'est souhaiter la victoire d'une partie infime de la population qui aurait des droits que les autres n'auraient pas.
Cosmos, pourrais tu nous expliquer pourquoi il est juste (du mot Justice) qu'une partie des travailleurs cotisent pour que d'autres, qui ne travaillent pas plus(quand ça arrive ils sont payés en conséquence) puissent cotiser moins longtemps?
il y a des bons travailleurs et des mauvais travailleurs, ceux qui foutront la France par terre donc ont tous les droits, et ceux qui veulent simplement l'égalité de traitement pour tous?

Si on parle de travail difficile, un jeune qui travaillent dans un commerce de fruits et légumes, commence à 8h du matin pour déballer, remballe le soir après 20h a les pieds au froid en hiver, mérite autant notre respect. Mais s'il fait grève, lui tout seul le pauvre, le supermarché du coin le remplacera.

de toute manière ce sont des feignasses, tout juste bon à défiler, pisser contre les murs, et faire les bistrots. Qui se souvient de ce type beurré comme un petit lu, qui est mort lors d'une manif? il avait assez d'alcool dans le sang pour qu'on lui interdise de conduire même une poussette.
josette

josette

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:03

COSMOS a écrit:
Jeudi, la mobilisation dans toute la France a remporté un succès historique avec 73,5% de grévistes chez les cheminots, et 58% chez les agents RATP.

oui mais quand tu entends les commentaires des gens pris ce matin je peux t'assurer qu'ils ne sont pas avec eux, les gens en ont marre d'être pris en otage mais ça tu peux pas comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:16

si c´est des sarko lèches c.. dont tu parles (et ils sont nombreux en france hélàs, ils doivent bien faire 60%), j´espère qu´elle durera bien longtemps la grève. Il est temps de les mater un peu.
S´ils ne sont pas contents,ils n´ont qu´à les conduire eux même les trains.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:34

COSMOS a écrit:
si c´est des sarko lèches c.. dont tu parles (et ils sont nombreux en france hélàs, ils doivent bien faire 60%), j´espère qu´elle durera bien longtemps la grève. Il est temps de les mater un peu.
S´ils ne sont pas contents,ils n´ont qu´à les conduire eux même les trains.

temps de les mater? hitler est mort, tu es au courant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:38

Ca ne fait rien. Il y a plein de formes de matage pas obligatoirement les hitleriennes.
Un bon matage ne pourra qu´être pédagogique pour un bonne partie de la société francaise.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:40

COSMOS a écrit:
Ca ne fait rien. Il y a plein de formes de matage pas obligatoirement les hitleriennes.
Un bon matage ne pourra qu´être pédagogique pour un bonne partie de la société francaise.

à la communiste? on refait l'histoire, on raconte des histoires?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:40

-cosmos c'est bien de defendre ses idées mais parfois, mon tres cher chevalier servant, tu déconnes! mon cousin se leve tous les matins à 4 heures pour avoir une bonne place au marché, dimanche et jours de fete, il se les gele quand il fait froid , quand il pleut, quand il y a du vent et souvent il passe des heures et des heures debout à cailler sans que passe le moindre client, en quoi c'est moins penible que conducteur de tgv, où tout est electronique?
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:44

Il n´a qu´à se battre pour obtenir des meilleurs droits plutôt que d´être jaloux de ceux qui se sont battus avant lui pour avoir de meilleurs droits.

Ou alors, il n´a qu´à changer de boulot.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

T'es vraiment bizarrrrrrrreuuuuuuuu comme gars !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

Pourquoi bizzarre? Tu sais á quoi tu t´engages quand tu fais un boulot.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:13

Je parle de ta facon de penser...
Il y a les grévistes et ceux du privé qui sont sensés travailler.
Alors que le public fait grève le privé s'en prend plein la G--le...
Et toi tu dis qu'ils n'ont qu'à conduire les trains

Ceux du privé ne sont pas tous sarkozistes...
Je suis meme sure que dans public il y en a certains qui ont voté pour Sarkozy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:25

Le probléme dans le privé c´est que l´on devient léche c.. á nén plus finir, on léche le c.. des patrons, on léche de c.. des politiques qui prilegient des politiques purement patronales, on gobe à n´en plus finir les chimères que tout ce beau monde nous fait gober et au final on devient jaloux du public qui lui s´est battu pour ses droits pour pas que l´état l´arnaque comme le privé le fait avec nous.
Tu trouve ca normal?
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:34

Je n'ai jamais léché le c-l d'aucun de mes patrons...
C'est vrai aussi que j'en ai eu qu'un... Un bon, beau et gentil...
D'ailleurs, j'ai vu pas mal de patientes se trouver des pb rien que pour que mon jeune et beau patron visite leur intérieur cuir rouge (sang parfois) mais bon !!
Depuis je suis mon propre patron... oupsss patronne, je suis artisan(ne)

Pourquoi je raconte tout ca moi maintenant ?
Ha oui pour te dire que bien souvent on ne lèche pas le truc de son patron, parce qu'il vaut mieux chercher un autre job pour se réaliser que d'aller au taf tous les matins et se dire... Il faut que je cire les pompes du secrétaire général pour que j'ai mon augmentation à la fin de l'année... Enfin moi ce que j'en dis... Vu mon jeune age... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:43

Citation :
parce qu'il vaut mieux chercher un autre job pour se réaliser que d'aller au taf tous les matins et se dire... Il faut que je cire les pompes du secrétaire général pour que j'ai mon augmentation à la fin de l'année...

Ah ben tu vois, voilà un excellent point de vue, seulement voilá combien sont comme ca en france? Si tous les employés du privé changeaient de mentalité, crois moi, ils pourraient faire moins ce qu´ils veulent les patrons.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:55

Cosmos, sur ce point nous sommes d'accord...

Maintenant attaquons nous gentiment Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. 00020064 au problème suivant ;

Tu travailles à l'hotel... Imagine que tu habites très loin de ton hotel (quel kif quand meme d'avoir des lits à dispos... mais bon, passons !)
que tu sois obligé de prendre la ratp mais que celle ci est en grève et si tu mets la RATP en désordre, ca donne RAPT... Privé ou public, je trouve que se mettre en grève générale non seulement ne fera pas avancer le schleumilebliqueu, mais en plus occasionne ;
- La pollution en ville (plus de voitures)
- les bouchons,
- des livraisons en retard dans tous les domaines,
- des pertes énormes pour les patrons parce qu'ils payent leurs employés qui restent chez eux !!
et bien d'autres choses encore, je vous laisse le loisir de continuer cette liste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:57

Une gréve a pour but de creer du chaos sinon quelle en serait l´utilité? Perso je m´organiserai en conséquence.
manou

manou

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

cosmos tu es incroyable tu as toujours quelque chose a dire mdrrrrrrr lol! lol! alors cette année tu votes SARKOSY ????? lol! lol!
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

chevat tu m'épates king
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:23

Le chaos peut etre, mais il faut reconnaitre qu'elle empeche d'autres personnes à vaquer à leurs occupations.
Cette grève est totalitaire, anti démocratique. Elle paralyse les trois quarts du pays voire plus tout ca pour le bien etre de quelques uns.
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

C´est le but de la grève. Une grève qui ne créerait pas de perturbation ne serait pas une gréve non plus.
Ou alors dis tout simplement que la grève (avec le droit qui va avec) est anti-démocratique etc.... et non cette grève.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

il a raison sur un point: la greve c'est fait pour emm...le plus possible sinon où est l'utilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:40

Oui, c´est logique. Une gréve qui nß emmerde pas ne fera jamais plier un gouvernement.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:49

COSMOS a écrit:
Citation :
parce qu'il vaut mieux chercher un autre job pour se réaliser que d'aller au taf tous les matins et se dire... Il faut que je cire les pompes du secrétaire général pour que j'ai mon augmentation à la fin de l'année...

Ah ben tu vois, voilà un excellent point de vue, seulement voilá combien sont comme ca en france? Si tous les employés du privé changeaient de mentalité, crois moi, ils pourraient faire moins ce qu´ils veulent les patrons.

quel âge as-tu? non, ça va, je sais à peu près.
Tu as connu les 30 glorieuses? on pouvait alors dire zut au patron ; le lendemain tu trouvais un boulot ; ce n'est plus le cas, tu regardes la Lorraine, des villes entières sont au chômage ; je connaissais des femmes qui avaient des magasins dans la région, ça les a obligé à se débarrasser du personnel, d'assurer le boulot seule ; après, quand tu trouves un boulot, et que tu as des bouches à nourrir, s'il faut "y passer", la bonne femme y passe et ferme sa gueule.
Le léchage de bottes n'est plus de mise, c'est pire que ça. C'est ça, ou tu crèves.
Et une famille ne part pas si facilement, la maison à payer, les enfants et le mari quand il y a encore le mari....quand lui même n'est pas au chômage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.   Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy. Icon_minitime

Il n´est pas prêt de gagner le Sarkosy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant