forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

livre les derniers zélotes

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

livre    les derniers  zélotes Empty
MessageSujet: livre les derniers zélotes   livre    les derniers  zélotes Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:32

Maud Tabachnik
2 h · 

Mes amis, j'ai lu et finis cette nuit un roman étrange, dérangeant, émouvant, qui vient de paraître aux éditions l'Harmattan dans la collection Lettres Israéliennes. L'auteur est un de mes amis de jeunesse, dont je me rappelais la joie de vivre et le sens de la fête. Pour des raisons que nous pouvons tous comprendre sa vie a été chaotique. Né en France en 1936, il est parti s'installer à Jérusalem en 1963. Y a fait sa vie, a connu des joies, des tristesses, mais plus que ça c'est son oeil sur son pays qui est à connaître. Même si nos opinions sont différentes, je ne peux que comprendre son mal être. Qui n'a pas été déçu par un amour quel qu'il soit ? qui a cru à tort que ça durerait toute la vie ? Lisez ce livre, et peut-être comme moi vous serez bouleversé.
LES DERNIERS ZELOTES, LA PAIX BRISEE par DAN FRANK BAR_ILAN.

J’aime ·  · =1079498278&p[1]=10204738813845094&share_source_type=unknown]Partager
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

livre les derniers zélotes
Page 1 sur 1