| Avant que ça ferme ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: Avant que ça ferme ... Lun 23 Fév - 16:03 | |
| Avant que ça ferme ... si ça ferme Je voudrais raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques jours Il était vers 22 h je suis rentré dans un café ...à 50 m de chez moi j'ai été témoin (et victime) de propos antisémites ... les juifs ont des griffes, c'est pour ramasser l'argent, .... j'ai jamais vu un juif donner un pourboire ....etc ... etc .... Il y avait des noirs portugais et des portugais et le patron d'origine indeterminé mais Français. ce café ne m'avait jamais inspiré mais j'avais besoin de me souler la gueule (un peu) ce café est situé juste en face d'un lycée ....ou H Boumedienne, la femme la plus recherchée de France, a fait sa scolarité Je savais pas que j'habitais à 50 m d'une pépiniére de terroristes ! Maintenant qu'est ce que je dois faire ? contacter le maire ou la LJD | |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Lun 23 Fév - 16:14 | |
| est ce que le patron du bar tenait des propos antisémites, auquel cas tu pourrai porter plainte contre lui, concernant les autres, as tu leurs identités?
http://sos-net.eu.org/etrangers/discrim.htm | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Lun 23 Fév - 16:18 | |
| c'est le patron et des clients.
| |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Lun 23 Fév - 16:22 | |
| L'idéal, c'est que tu te rapproches de la Licra, afin qu'ils t'aident à constituer un dossier en vue de de porter plainte pour "diffamation raciale dans un lieu publique", et ce serai un plus s'ils se constituent partie civile | |
|
| |
Khaledelbidaoui
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Lun 23 Fév - 16:24 | |
| par contre, tu n'as que 3 mois pour porter plainte pour diffamation raciale | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Lun 23 Fév - 16:26 | |
| Et dire que la femme la plus recherchée d'Europe H Boumedienne a fait sa scolarité dans ce lycée.. et le 7 janvier, suite aux attentats contre Charly-hebdo, qui ont bouleversé le monde entier, la BRI de la police judiciaire investit un appartement avenue de xxxxx à xxxxx le 20 nov 2014 Michael dos Santos habitant de cette ville part faire le djihad en Syrie et devient un des plus dangeureux bourreau de l'EI .
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Mar 24 Fév - 19:31 | |
| et je te rappelle aussi qu'il y a le BNVCA
http://www.sosantisemitisme.org/declaration.asp | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Mar 24 Fév - 19:55 | |
| - josette a écrit:
- et je te rappelle aussi qu'il y a le BNVCA
http://www.sosantisemitisme.org/declaration.asp En parlant de Sammy Gozlan, si ça intéresse des juifs de France d'avoir de bon prix à Jérusalem, un très bon hôtels kashrut à travers mon ami, son neveu, passer commande en MP. Un peu de pub ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Mar 24 Fév - 20:38 | |
| gozlan a fait son alyah
le bnvca a fermé son antenne lyonnaise (pour commencer j'imagine) | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Mer 25 Fév - 19:22 | |
| non j'avais lu qu'il continuerait mais peut être que l'antenne de Lyon a eut des problèmes, | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... Dim 15 Mar - 14:46 | |
| Merçi Khaledelbidaoui tu es quelqu'un de bien. les juifs me laissent tomber sur un forum juif, face à une affaire d'antisémitisme, et toi qui n'est pas juif .... merçi. merçi aussi à Josette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant que ça ferme ... | |
| |
|
| |
| Avant que ça ferme ... | |
|