| le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 10:10 | |
| d'assister aux conseils municipaux?
http://www.juif.org/blogs/65669,le-maire-de-neuilly-jc-fromantin-souhaite-t-il-empecher-les-juifs.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 11:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- d'assister aux conseils municipaux?
http://www.juif.org/blogs/65669,le-maire-de-neuilly-jc-fromantin-souhaite-t-il-empecher-les-juifs.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail Je m'en doutais ! D'où peut donc émaner cet article plein de fiel ? Mais de JSS News, voyons ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 16:02 | |
| Combien même que l'article soit quelque peu provocateur, il est un fait que M.Fromentin est en la matiere un récidiviste. Je rajouterai juste que cependant, notre maire est très conciliant avec la communauté juive.Plusieurs salles nous sont prêtées pour les grande fêtes ainsi que pour des manifestations culturelles.
Il faut qu'il fasse plus attention la prochaine fois car nous représentons tout de même plus de 20% de la population! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 16:21 | |
| - Jacky a écrit:
- Combien même que l'article soit quelque peu provocateur, il est un fait que M.Fromentin est en la matiere un récidiviste.
Je rajouterai juste que cependant, notre maire est très conciliant avec la communauté juive.Plusieurs salles nous sont prêtées pour les grande fêtes ainsi que pour des manifestations culturelles.
Il faut qu'il fasse plus attention la prochaine fois car nous représentons tout de même plus de 20% de la population! La perfidie est dans le titre de l'article qui insinue que le maire a choisi ce calendrier intentionnellement, par antisémitisme, alors qu'il s'agit plus que probablement d'une indifférence aux desiderata des conseillers juifs. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 16:26 | |
| Bien sur, mais perso je lui reproche cette indifférence.
Quand j'étais DP j'avais une fois fait remarquer à ma DRH qu'une réunion importante a été mise le jour de Kippour, la réunion fut alors repoussée à un autre jour et la DRH m'a demandé de bien vouloir lui faire une liste des jours fériés juif afin de ne plus faire la même erreur. C'est comme cela que doit fonctionner la laïcité tolérante. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 17:01 | |
| oui mais alors aussi les dates des fetes musulmanes, bouddhistes etc etc on n'en sort plus | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Mer 11 Mar - 17:57 | |
| C'est leur problème pas le mien. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Jeu 12 Mar - 7:55 | |
| - Jacky a écrit:
- Bien sur, mais perso je lui reproche cette indifférence.
. Sur ce point nous sommes d'accord. Mais ce qui me fait bondir, c'est le titre racoleur et diffamatoire de JSS News, uniquement destiné à exaspérer les hostilités. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Ven 13 Mar - 15:15 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est leur problème pas le mien.
ceci dit, c'est surement ce qu'a du se dire le maire de Neuilly... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Ven 13 Mar - 15:57 | |
| Il a intérêt à faire gaffe s'il veut être réélu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de | |
| |
|
| |
| le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de | |
|