forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Empty
MessageSujet: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:10

d'assister aux conseils municipaux?

http://www.juif.org/blogs/65669,le-maire-de-neuilly-jc-fromantin-souhaite-t-il-empecher-les-juifs.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:52

adm-janine a écrit:
d'assister aux conseils municipaux?

http://www.juif.org/blogs/65669,le-maire-de-neuilly-jc-fromantin-souhaite-t-il-empecher-les-juifs.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail

Je m'en doutais !

D'où peut donc émaner cet article plein de fiel ?

Mais de JSS News, voyons ! affraid affraid affraid
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

Combien même que l'article soit quelque peu provocateur, il est un fait que M.Fromentin est en la matiere un récidiviste.
Je rajouterai juste que cependant, notre maire est très conciliant avec la communauté juive.Plusieurs salles nous sont prêtées pour les grande fêtes ainsi que pour des manifestations culturelles.

Il faut qu'il fasse plus attention la prochaine fois car nous représentons tout de même plus de 20% de la population!
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:21

Jacky a écrit:
Combien même que l'article soit quelque peu provocateur, il est un fait que M.Fromentin est en la matiere un récidiviste.
Je rajouterai juste que cependant, notre maire est très conciliant avec la communauté juive.Plusieurs salles nous sont prêtées pour les grande fêtes ainsi que pour des manifestations culturelles.

Il faut qu'il fasse plus attention la prochaine fois car nous représentons tout de même plus de 20% de la population!

La perfidie est dans le titre de l'article qui insinue que le maire a choisi ce calendrier intentionnellement, par antisémitisme, alors qu'il s'agit plus que probablement d'une indifférence aux desiderata des conseillers juifs.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:26

Bien sur, mais perso je lui reproche cette indifférence.

Quand j'étais DP j'avais une fois fait remarquer à ma DRH qu'une réunion importante a été mise le jour de Kippour, la réunion fut alors repoussée à un autre jour et la DRH m'a demandé de bien vouloir lui faire une liste des jours fériés juif afin de ne plus faire la même erreur. C'est comme cela que doit fonctionner la laïcité tolérante.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:01

oui  mais  alors aussi les dates des fetes musulmanes, bouddhistes etc etc  on n'en sort plus
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:57

C'est leur problème pas le mien.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:55

Jacky a écrit:
Bien sur, mais perso je lui reproche cette indifférence.
.

Sur ce point nous sommes d'accord. Mais ce qui me fait bondir, c'est le titre racoleur et diffamatoire de JSS News, uniquement destiné à exaspérer les hostilités.
Cissy

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:15

Jacky a écrit:
C'est leur problème pas le mien.

lol!

ceci dit, c'est surement ce qu'a du se dire le maire de Neuilly...
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:57

Il a intérêt à faire gaffe s'il veut être réélu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de   le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de Icon_minitime

le maire de neuilly souhaite t il empecher les juifs de
Page 1 sur 1