forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 c'est fichu pour le couple balkany

Aller en bas 
+2
addine69
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:43

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/18/immunite-balkany-debat-assemblee-pourquoi-couple-levallois-tourmante_n_6887308.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:51

Ils ont bien cherché, alors qu'ils payent comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:55

jusqu'a présent ils ont toujours été réélus malgré leurs condamnations et le fait que levallois est une des villes les plus endettées de france.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:21

clarahontas le retour a écrit:
jusqu'a présent ils ont toujours été réélus malgré leurs condamnations et le fait que levallois est une des villes les plus endettées de france.

Tu fais attention de ne pas dire qu'ils sont juifs Clara ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

en l'état moi je m'en tape, ce sont des escrocs avant d'être des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

Je plaisante, c'est de l'ironie pour faire face à ceux qui seraient tenté de dire que parce que JUIF.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

enfin vu le passif judiciaire des intéressés on ne va pas nous sortir cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:54

le surprenant  c'est  qu'ils sont  toujours réélus

à croire que les administrés se fichent de l'honneteté de l'édile  s'ils ont l'impression que la ville roule bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:34

Cette réélection systématique de Balkany me gêne un peu.
L'endettement de Levallois n'est cependant pas un problème car la ville est en pleine croissance avec de nombreuses entreprises qui s'y installent ainsi que des citoyens de classe sociale supérieure qui paient beaucoup d’impôts.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:08

c'est le 1er à avoir installé des tas de caméras dans les rues et ça a sécurisé les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:29

certes mais bon si le gouffre financier s'accroit toujours un peu plus il faudra bien trouver des gens pour payer tôt ou tard. A moins qu'on ne parte du principe que les dettes finissent par être effacées.

j'ai écouté une chanson faite par les employés de la mairie pour clamer leur solidarité avec le maire. c'était pathétique. ça sonnait tellement faux à tout point de vue car dans les collectivités c'est l'élu qui décide et les employés sont complètement dépendant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:12

addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
jusqu'a présent ils ont toujours été réélus malgré leurs condamnations et le fait que levallois est une des villes les plus endettées de france.

Tu fais attention de ne pas dire qu'ils sont juifs Clara ! lol!

Quel rapport entre leurs malversations et leur judéité ?

Evoquer celle-ci est une manifestation flagrante de discrimination antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:32

Avec Addine, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:59

adm-janine a écrit:
c'est le 1er à avoir installé des tas de caméras dans les rues et ça a sécurisé les gens

j'ai une amie qui y habite et je peux te dire qu'elle est très contente d'y vivre, d'ailleurs l'autre jour un administré l'a défendu en disant que cette histoire avait 20 ans et qu'il fallait lui foutre la paix mais comme tu as si bien dit les administrés s'en foutent pas mal de leur passé judiciaire tout ce qu'ils veulent c'est qu'ils gèrent la ville et basta

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:30

josette a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est le 1er à avoir installé des tas de caméras dans les rues et ça a sécurisé les gens

j'ai une amie qui y habite et je peux te dire qu'elle est très contente d'y vivre, d'ailleurs l'autre jour un administré l'a défendu en disant que cette histoire avait 20 ans et qu'il fallait lui foutre la paix mais comme tu as si bien dit les administrés s'en foutent pas mal de leur passé judiciaire tout ce qu'ils veulent c'est qu'ils gèrent la ville et basta


C'est en chevauchant des dadas de cette espèce que les lepénistes ont beau jeu de clamer "tous pourris".

Il ne faut pas admettre les pourris, même s"ils ont beaucoup de partisans. Ils salissent l'institution républicaine et alimentent l'extrémisme.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:10

Bernard063 a écrit:
josette a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est le 1er à avoir installé des tas de caméras dans les rues et ça a sécurisé les gens

j'ai une amie qui y habite et je peux te dire qu'elle est très contente d'y vivre, d'ailleurs l'autre jour un administré l'a défendu en disant que cette histoire avait 20 ans et qu'il fallait lui foutre la paix mais comme tu as si bien dit les administrés s'en foutent pas mal de leur passé judiciaire tout ce qu'ils veulent c'est qu'ils gèrent la ville et basta


C'est en chevauchant des dadas de cette espèce que les lepénistes ont beau jeu de clamer "tous pourris".

Il ne faut pas admettre les pourris, même s"ils ont beaucoup de partisans. Ils salissent l'institution républicaine et alimentent l'extrémisme.


mais oui c'est ça tout le monde il est beau il est gentil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

je ne veux pas dire  tous pourris   mais   beaucoup  quand meme  et de tout bord
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:16

adm-janine a écrit:
je ne veux pas dire  tous pourris   mais   beaucoup  quand meme  et de tout bord

Janine, ne te laisse pas contaminer par cette démagogie corrosive !

Si on additionne tous les parlementaires pris dans le collimateur de la justice, ceux objets de près ou de loin d'une enquète policière ou fiscale et ceux sur lesquels Mediapart ou le Canaed Enchainé portent ou ont porté des soupçons fondés ou non, on parvient tout au plus à moins de 45 personnalités dont plus de la moitié s'avèreront finalement injustement mises en cause.

Rapporté à 577 députés + 348 sénateurs, ça fait tout au plus 2 à 5 % de "pourris".

Alors cessons de répéter ces slogans perfides dont se repaît l'extrême droite antirépublicaine (une extrême-droite qui n'en serait pas là sans la sulfureuse captation par J.M. Le Pen de l'héritage Lambert, qui a apporté au FN le financement qui lui a permis de sortir de l'ombre au début de la décennie 80).

De Salengro à Bérégovoy, ces rumeurs nauséabondes en ont poussé plus d'un au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:47

La vériyé sur une intox :

http://www.slate.fr/story/99341/deputes-doublement-indemnites-fin-mandat
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:52

sauf Bernard que les dispositifs sont déjà contournés par exemple Claude Guéant a demandé à bénéficier de l'indemnité de fin de ministère (10 ou 15000 €) verseé aux ministres qui ne travaillent pas directement après la fin de leur exercice de ministre. Sauf que ce charmant monsieur est officiellement en retraite donc c'est juste normal qu'il ne travaille pas et ça ne l'a pas empêché de se mettre cette indemnité dans le cornet sans aucun scrupule. je l'avais écouté raconter ça a la radio en direct et le journaliste n'avait pas moufté....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:49

clarahontas le retour a écrit:
sauf Bernard que les dispositifs sont déjà contournés par exemple Claude Guéant a demandé à bénéficier de l'indemnité de fin de ministère (10 ou 15000 €) verseé aux ministres qui ne travaillent pas directement après la fin de leur exercice de ministre. Sauf que ce charmant monsieur est officiellement en retraite donc c'est juste normal qu'il ne travaille pas et ça ne l'a pas empêché de se mettre cette indemnité dans le cornet sans aucun scrupule. je l'avais écouté raconter ça a la radio en direct et le journaliste n'avait pas moufté....

Je ne connais pas le dossier de ce monsieur (pour lequel je n'éprouve politiquement aucune sympathie, bien au contraire) et je m'en contrefiche. Qu'il obtienne ou non cette indemnité ne me rendra ni plus riche ni plus heureux. Je ne suis pas envieux et je ne fouille pas dans les poubelles.

Je ne juge les hommes politiques que sur leurs actes et déclarations politiques et sur l'idée que je m'en fais relativement à à l'intérêt du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:51

Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
sauf Bernard que les dispositifs sont déjà contournés par exemple Claude Guéant a demandé à bénéficier de l'indemnité de fin de ministère (10 ou 15000 €) verseé aux ministres qui ne travaillent pas directement après la fin de leur exercice de ministre. Sauf que ce charmant monsieur est officiellement en retraite donc c'est juste normal qu'il ne travaille pas et ça ne l'a pas empêché de se mettre cette indemnité dans le cornet sans aucun scrupule. je l'avais écouté raconter ça a la radio en direct et le journaliste n'avait pas moufté....

Je ne connais pas le dossier de ce monsieur (pour lequel je n'éprouve politiquement aucune sympathie, bien au contraire) et je m'en contrefiche. Qu'il obtienne ou non cette indemnité ne me rendra ni plus riche ni plus heureux. Tant qu'il ne contrevient pas à la loi, ce n'est pas mon affaire. Je ne suis pas envieux et je ne fouille pas dans les poubelles.

Je ne juge les hommes politiques que sur leurs actes et déclarations politiques et sur l'idée que je m'en fais relativement à à l'intérêt du pays.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:50

Avec des raisonnement comme les tiens les escrocs ont pas fini de s engraisser sur les fonds publics a savoir tes impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:27

clarahontas le retour a écrit:
Avec des raisonnement comme les tiens les escrocs ont pas fini de s engraisser sur les fonds publics a savoir tes impôts.

La justice est là pour juger les escrocs et elle finit tôt ou tard par les débusquer, le cas échéant avec l'aide des journalistes d'investigation.

Nous autres citoyens ne disposons pas des moyens de juger si les soupçons et/ou accusations sont justifiés ou non. Souvent, les accusations s'avèrent injustifiées et malveillantes.

Alors abstenons-nous de condamner sans preuves et de globaliser en nous faisant l'écho des campagnes de dénigrement visant à déconsidérer nos institutions.

Quant à nos impôts, leur gaspillage résulte infiniment plus de décisions politiques erronées et malheureuses prises de bonne foi par des incapables que d'actes délictueux commis par tel ou tel de nos gouvernants.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:41

pour faire un petit point godwin les allemands disaient aussi pendant la guerre qu'ils n'avaient pas les éléments pour juger....

si tu veux te faire tondre sans rien dire grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fichu pour le couple  balkany Empty
MessageSujet: Re: c'est fichu pour le couple balkany   c'est fichu pour le couple  balkany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fichu pour le couple balkany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ennuis pour le couple balkany
» problemes en vue pour balkany
» nouveaux ennuis pour les Balkany ?
» balkany porte plainte pour diffamation
» plainte pour violence contre Balkany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser