| fn l'échec du marinisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:43 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150329.OBS5943/front-national-l-echec-du-marinisme.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:49 | |
| tu aurais du écouter les grandes gueules tout à l'heure tu aurais entendu ce que je t'ai écris sur fb, pas d'échec au contraire elle avance de plus en plus mais vous avez des oeillères
en tout les cas je suis bien contente car Sarkozy avec l'UMP et d'autres alliés a gagné mais je n'en ai jamais douté | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:50 | |
| Sachant tout de même que gagner un département n'est pas forcément la meilleure chose qui pouvait arriver au FN.
En effet, il aurait pu alors donner toute la mesure de son incompétence et de son ignorance des règles les plus élémentaires de la gestion publique, comme on a pu s'en rendre compte autrefois dans des villes telles qu'Orange ou Marignane.
Là, il va pouvoir continuer à jouer son rôle de critique systématique, tout en gardant la tête haute (puisqu'il ne la baisse pas sur des dossiers) et les mains propres (puisqu'il ne va pas au charbon). | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:51 | |
| et la gauche s'est prit une fessée carabinée, l'Essonne pour Vals, pauvre Jérome Guedj il en était malade
la Corrèze pour Hollande
et beaucoup d'autres régions encore | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:52 | |
| arrête Alexandre je ne sais plus quel politique a dit que le maire Stève Briois faisait du bon boulot | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:53 | |
| De toute façon, qui se trouve aux affaires devient forcément impopulaire.
C'est aussi pour cela que Chirac avait démissionné en 1976 : pour laisser un autre faire le sale travail de la rigueur à sa place.
Et Giscard avait du choisir, justement, un universitaire et non un politicien pour cela. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:56 | |
| et devant la branlée qu'ils se sont prit Vals devrait remettre sa démission mais il ne le fera pas
| |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 11:56 | |
| - josette a écrit:
- arrête Alexandre je ne sais plus quel politique a dit que le maire Stève Briois faisait du bon boulot
Quel politique ? Quelle commune ? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 12:00 | |
| ce matin même l'avocate de RMC a dit qu'au début elle l'avait nié mais maintenant elle reconnait qu'Hollande a été élu sur un rejet de Sarkozy et non pas pour lui
| |
|
| |
josette
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme Lun 30 Mar - 12:02 | |
| - alexandre a écrit:
- josette a écrit:
- arrête Alexandre je ne sais plus quel politique a dit que le maire Stève Briois faisait du bon boulot
Quel politique ?
Quelle commune ? je te l'ai dis je sais plus et pour Briois tape google tu sauras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fn l'échec du marinisme | |
| |
|
| |
| fn l'échec du marinisme | |
|