| Qu'il soit damné à jamais | |
|
+3PROXIMA alexandre Bernard063 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Qu'il soit damné à jamais Mer 1 Avr - 7:26 | |
| L’un des cinq criminels de guerre nazis les plus recherchés par le Centre Simon Wiesenthal, le Danois Soren Kam est décédé en « homme libre » la semaine dernière en Allemagne à l’âge de 93 ans.
http://www.lemondejuif.info/2015/03/allemagne-deces-en-homme-libre-du-danois-soren-kam-criminel-de-guerre-nazi/ | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Mer 1 Avr - 9:17 | |
| Le bon côté de la chose, c'est que sa tombe doit se trouver en bonne place quelque part. Ce qui veut dire qu'on pourra pisser et déféquer dessus à volonté.
Et de toute façon, ce n'est pas parce qu'il est mort que les poursuites contre lui doivent cesser, ou que sa tombe ne peut pas être détruite (cf Mengele)
Dernière édition par alexandre le Mer 1 Avr - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Mer 1 Avr - 16:54 | |
| - alexandre a écrit:
- Le bon côté de la chose, c'est que sa tombe doit se trouver en bonne place quelque part. Ce qui veut dire qu'on pourra pisser et déféquer dessus à volonté.
Et de toute façon, ce n'est pas parce qu'il est mort que les poursuites contre lui doivent cesser, ou que sa tombe ne peut pas e^tre détruite (cf Mengele) Ce n'est pas parce que j'exècre cet individu que je m'abandonnerai à cette ignominie qu'est la profanation de tombes. Ne nous laissons pas gagner par l'ignominie de ceux que nous combattons, même si ce sont des monstres. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Mer 1 Avr - 16:58 | |
| Et ce porc, tu crois qu'il a respecté les tombes juives ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 6:49 | |
| - alexandre a écrit:
- Et ce porc, tu crois qu'il a respecté les tombes juives ?
Justement, lui est un porc, moi pas ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 9:51 | |
| faire pipi sur la tombe d'une superbe ordure , c'est certainement moins odieux que tous les crimes qu'il a commis . j'espere que beaucoup iront se soulager sur sa poubelle de grès ou de marbre . | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 9:54 | |
| Je trouve que le marbre, c'est un peu froid pour y poser mon noble postérieur! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 10:09 | |
| - Jacky a écrit:
- Je trouve que le marbre, c'est un peu froid pour y poser mon noble postérieur!
c'est pour cela que j'ai précisé "sa poubelle de grès ou de marbre" | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 10:34 | |
| - alexandre a écrit:
- Le bon côté de la chose, c'est que sa tombe doit se trouver en bonne place quelque part. Ce qui veut dire qu'on pourra pisser et déféquer dessus à volonté.
Et de toute façon, ce n'est pas parce qu'il est mort que les poursuites contre lui doivent cesser, ou que sa tombe ne peut pas être détruite (cf Mengele) il faut être un peu mâture de temps en temps et relever le niveau du débat. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 12:28 | |
| Tu veux dire que ceux qui ont exhumé Mengele et détruit sa tombe étaient immatures, alors ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 12:38 | |
| - alexandre a écrit:
- Tu veux dire que ceux qui ont exhumé Mengele et détruit sa tombe étaient immatures, alors ?
Profaner une tombe est un acte d'un stupidité incommensurable et ce, quelque soit la personne qui y est enterrée. C'est un acte barbare, primitif, bestial...indigne d'un être humain. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 14:50 | |
| - casasport a écrit:
- alexandre a écrit:
- Tu veux dire que ceux qui ont exhumé Mengele et détruit sa tombe étaient immatures, alors ?
Profaner une tombe est un acte d'un stupidité incommensurable et ce, quelque soit la personne qui y est enterrée.
C'est un acte barbare, primitif, bestial...indigne d'un être humain. Ouai, mais ce n'est rien à coté de ce que la Sharia prévoient pour les vivants. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 14:59 | |
| Ce n'est pas le sujet.
Ici nous parlons des gens qui veulent profaner des tombes en chiant dessus. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 15:49 | |
| ce qui est formidable avec Jacky c'est qu'il réussit a parler de la charia sur n'importe quel sujet... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 15:51 | |
| - alexandre a écrit:
oui et aussi con que ceux contre qui ils prétendent lutter. et le pipi caca c'est rarement un signe de maturité. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 18:41 | |
| - casasport a écrit:
- Ce n'est pas le sujet.
Ici nous parlons des gens qui veulent profaner des tombes en chiant dessus. Si le sujet est bien là. Une personne qui défend le monde musulman donc la Sharia est privée du droit de critiquer ceux qui s'adonne à des délies de moralités. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Jeu 2 Avr - 19:14 | |
| Non ce n'est pas le sujet. Le sujet est le décès en homme libre du danois Soren Kam, criminel de guerre nazi.
Mais sinon, une personne qui revendique le droit d'aller faire ses besoins naturels sur les tombes, qui fait l'apologie de la profanation des sépultures ne devrait même pas avoir le droit de parler. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Ven 3 Avr - 8:41 | |
| - Clara a écrit:
- et le pipi caca c'est rarement un signe de maturité.
Donc, toi tu es immature chaque fois que tu vas aux WC, alors ?? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Ven 3 Avr - 9:11 | |
| Mais justement je vais au WC pas sur les tombes des autres.
C est toi qui a mis ce sujet sur la table de manière pathétique. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Ven 3 Avr - 10:36 | |
| C'est ce que tu répètes toujours, chaque fois que j'évoque mon indignation contre les nazis, les fascistes, et les antisémites.
Comme s'ils avaient droit au respect... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Dim 5 Avr - 18:39 | |
| Profaner une tombe n a jamais été une indignation intelligente surtout que cela revient en cela a imiter les nazis qui ne se sont pas gêné en la matière.
Grandis un peu en la matière. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Lun 6 Avr - 6:17 | |
| Tu veux peut-être que les tombes des anciens nazis deviennent des lieux de pélerinage ou de rassemblement ?
C'est justement pour éviter cela qu'on les a privés de sépulture ! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Lun 6 Avr - 6:55 | |
| - alexandre a écrit:
- Tu veux peut-être que les tombes des anciens nazis deviennent des lieux de pélerinage ou de rassemblement ?
C'est justement pour éviter cela qu'on les a privés de sépulture ! Alexandre, tu devrais renoncer à défendre l'indéfendable. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Lun 6 Avr - 19:29 | |
| - alexandre a écrit:
- Tu veux peut-être que les tombes des anciens nazis deviennent des lieux de pélerinage ou de rassemblement ?
C'est justement pour éviter cela qu'on les a privés de sépulture ! ce n'est pas la question il existe tout un tas de nuances entre le pèlerinage et la profanation. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais Mar 7 Avr - 9:06 | |
| Si on choisit de détruire la sépulture des anciens nazis, c'est justement pour éviter qu'elle ne devienne un lieu de pélerinage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'il soit damné à jamais | |
| |
|
| |
| Qu'il soit damné à jamais | |
|