forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ukraine's Got Talent

4 participants
AuteurMessage
casasport

casasport

Ukraine's Got Talent  Empty
MessageSujet: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:32

Décidément, nous sommes partout. Laughing

Maria Chouaïb, une marocaine candidate à Ukraine's Got Talent ne présente pas un truc ukrainien ou occidental mais un truc purement marocain. Elle danse sur une chanson d'un groupe marocain, reggada de la ville de Berkane.

Du jamais vu en Ukraine !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:16

Cette musique sonne bien à l'oreille des ukrainiens orientaux habitués aussi à ça :
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:50

En effet, nous sommes partout !

Il s'appelle Ayoub, un marocain des Pays-Bas. The Voice Kids.

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:35

Perso, je n'aime pas "The Voice"
alexandre

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:00

Décidément, vous les marocains êtes comme les Indiens : vous êtes partout ! ^^ Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=xD-VZyXoK_I
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:43

Jacky a écrit:
Perso, je n'aime pas "The Voice"

Moi non plus ! Mais ce que j'aime c'est la chanson Jar Of Hearts interprétée admirablement par ce garçon.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:34

alexandre a écrit:
Décidément, vous les marocains êtes comme les Indiens : vous êtes partout ! ^^ Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=xD-VZyXoK_I

A propos d'indiens, vous ai-je dit qu'il y a deux semaines, le 30 mars, New York a élu sa Miss ?

Et devinez quoi ! Ils ont élu une marocaine ! Laughing

Elle s'appelle Iman Oubou. En 2012 elle était miss Colorado. Elle participera en Juillet au concours de Miss USA.

Originaire d'Agadir, elle a débarqué aux USA en 2006. Elle a un Bachelor (Licence) en Biochimie de la Colorado State University et un master en génie biomédicale de l'University of Colorado. Tout ça pour dire qu'elle n'a pas que des cacahuètes dans la tête. Elle a effectué des missions d'aide en Afrique de l'est et au sud Soudan et s'apprête à faire la même chose dans sa région d'origine à Agadir.

Après vous être rincé les oreilles avec la petite marocaine d'Ukraine et le petit marocain des Pays-Bas, rincez-vous maintenant les yeux avec cette grande marocaine des USA.  

Alexandre, allez dire à Nathalie d'aller se rhabiller !  

Ukraine's Got Talent  Miss-usa-iman-oubou
alexandre

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:24

Laughing Laughing

ça, ce n'est pas moi qui lui demanderais ! Laughing

Non, mais sinon, c'est vrai qu'Imane est Ma-GNI-FIQUE. Elle mériterait d'être reine du Maroc.

Merci beaucoup, Casa, pour cette superbe image. La beauté des femmes, juives et arabes, devrait tous nous réconcilier.

Imane ne signifie-t-il pas : "la foi", en arabe ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:22

Des belles filles il y en a partout.Dommage que certains veulent absolument les cacher!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:09

c'est ce que je me disais  cette fille est superbe   pourvu   qu'elle ne se fasse pas lapider pour  son  decolleté
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:51

Surtout, ce n'est pas moi qui lui demanderai de se rhabiller (oh que non Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ukraine's Got Talent    Ukraine's Got Talent  Icon_minitime

Ukraine's Got Talent
Page 1 sur 1