forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

des artistes ont rendu visite aux mal logés

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des artistes ont rendu visite aux mal logés Empty
MessageSujet: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071021.OBS0853/des_artistes_ont_rendu_visite_aux_malloges.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

Il était où Enrico Macias? En Week-end chez Sarkosy pour faire le couscous?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

non tu te trompes de date, macias a invité sarko et d'autres ministres samedi dernier apres le match de rugby, chez un restaurateur tune qui leur a fait un delicieux couscous au poisson!

il ne va pas recommencer toutes les semaines, mais au fait un couscous aux sans papier, c'est une bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

Oui ben ce n´est pas auprés des mal logés ou des sans papiers comme d´autres artistes qu´il se trouve en tout cas.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:11

attends! tu n'en sais rien de ce qu'il fait, ce n'est pas que je le defende, je m'en tape, mais il ne crie peut etre pas ssur les toits les actions qu'il mene pour les immigrés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:42

le problème c´est qu´enrico est toujours prompt de nous tirer la larme de l´oeil avec la misère du monde mais quand il s´agit de se trouver près des miséreux comme le font d´autre artistes, lui préfére aller se jeter dans les bras de Sarkosy, l´amplificateur de la misère.
Mais bon... si vous trouver ca normal.....
josette

josette

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:09

adm-janine a écrit:
attends! tu n'en sais rien de ce qu'il fait, ce n'est pas que je le defende, je m'en tape, mais il ne crie peut etre pas ssur les toits les actions qu'il mene pour les immigrés

mais oui Jeanine, Enrico est un homme de paix et c'est pour cela qu'on ne l'aime pas même chez certains Juifs mais je suis sure qu'il fait beaucoup pour eux, surement plus que l'autre gaucho d'Emmanuelle Béart mais ça Cosmos nous le dira pas, tout ce qu'il sait c'est taper sur les soutiens de Sarkozy,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

Pour l´instant la seule chose que l´on a vu d´Enrico Macias c´est le retournement en beauté de sa veste vers une direction qui plaide mal pour une éventuelle compassion de sa part envers les mal logés et les mals nourris. Là on ne peut vraiment pas se tromper.
Emmanuelle Beart au moins elle, elle est plus honnête.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:54

ce ne sont pas des sans-papiers la plupart, mais des illégaux.
Et pour ceux qui ont des papiers, d'autres ont priorité.
Macias n'a aucune obligation envers eux et si tu es si gentil, il y a une manif dans deux jours, tu peux venir, avec le train ce n'est pas si loin.
Ce n'est pas parce que la plupart sont d'Afrique (n'importe laquelle) qu'ils ont des droits que les autres n'ont pas.
Notre pitié n'st pas sélective, elle ne marche pas à la couleur de peau.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:58

tes guides spirituels sont vraiment d'un niveau....Beart...Macias....Guy Bedos, aussi? il est de ton bord, il s'est manifesté, j'espère?

La France a des obligations d'abord envers ses citoyens, le genre "citoyens du monde", non merci. Ceux qui ne sont pas contents, je crois qu'on leur donne un pécule pour le retour.
Et d'autres peuvent aller voir leurs "frères" en religion, si généreux pour construire des mosquées, si radins s'il ne s'agit que de logements. Avec moins de moyens qu'eux, les juifs se débrouillent mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

je te signale que les mal logés (puisque c´est d´eux qu´nil s´agissait au départ, je ne sais pas comment on en est venu aux sans papiers....) il y a aussi des Francais comme toi et moi.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

COSMOS a écrit:
je te signale que les mal logés (puisque c´est d´eux qu´nil s´agissait au départ, je ne sais pas comment on en est venu aux sans papiers....) il y a aussi des Francais comme toi et moi.

comme moi? j'en serai étonnée. Tu sais, on les voit assez à la télé pour voir de quel genre il s'agit. Ils n'ont aucune priorité. Pas plus que les français de souche.
De plus ils ne veulent que Paris (ben voyons) et à des prix défiant toute concurrence. On se demande pourquoi ils n 'aiment pas la banlieue?
Ils y trouveraient des logements, plus vastes, moins chers.
Ils manifestent à Paris parce qu'ils ne veulent que Paris. En attendant, je connais une dame retraité, son immeuble a eu des problèmes, ils l'ont collé en maison de retraite ; elle marche, elle lit, elle est valide, se retrouve avec des invalides, des vieux. Et pourquoi auraient-ils plus priorité qu'elle? Parce qu'ils sont africains?
pas du tout.
pour faire ch.... les français.
Ce n'est pas que ton coeur saigne à l'idée de voir des familles camper dans le froid, (ils pouvaient camper au mois de juillet, il faisait meilleur)..

De toute manière il n'y a que l'OPAC de Paris qui peut filer un appartement, 150 appartements ils n'ont pas ;
et devinez? qui est le patron de l'opac de Paris?
ce clown de maire.

Etapes et critères d’attribution des logements sociaux - Paris.frSon secrétariat est assuré par la mairie de Paris (Direction du Logement et de l'Habitat) qui est chargée d'accueillir les demandeurs de logements et

Les organismes gestionnaires de logements sociaux (OPAC, RIVP, .... la Ville de Paris, dont une moitié par la Mairie de Paris

http://mairie12.paris.fr/public/article.tpl?id=3898&ref=2457

la mairie de Paris ne cesse de racheter - c'est la ville qui distribue les appartements, pas le chef de l'état.
Alors cesse
tes inventions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Il y a beaucoup plus de francais de souche sans abris que tu ne le crois. c´est vite fait de tout perdre.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:05

COSMOS a écrit:
Il y a beaucoup plus de francais de souche sans abris que tu ne le crois. c´est vite fait de tout perdre.

ceux la, souvent, ne demande rien. J'en ai vu un, pendant de longs mois, qui se lavait à l'eau qui sortait du trottoir ; il était le mieux habillé possible, un jour je ne l'ai plus revu. C'est une véritable angoisse pour les français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des artistes ont rendu visite aux mal logés   des artistes ont rendu visite aux mal logés Icon_minitime

des artistes ont rendu visite aux mal logés
Page 1 sur 1