forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dieudonne ne pourra pas se produire au maroc

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Empty
MessageSujet: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:31

http://fr.timesofisrael.com/un-spectacle-de-dieudonne-na-pas-obtenu-dautorisation-au-maroc/

bravo votre majesté 

allez en vacances au maroc, il mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:28

Les billets s'étaient vendus comme des petits pains. Le Roi est un homme avisé il sait pratiquer la Taqiya.
Je ne conseillerai pas pour ma part à des juifs de se rendre en vacance au milieux de haineux à leur égard.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

Jacky a écrit:

Je ne conseillerai pas pour ma part à des juifs de se rendre en vacance au milieux de haineux à leur égard.

Qu'est ce que vous faites encore en France ?? Shocked

Dieudo ne s'est jamais produit au Maroc alors qu'il se produit en France et continue toujours de s'y produire ?? Shocked

C'est en France que des français ont défilé dans la rue en criant: "Juif casse-toi, la France n'est pas à toi" !!  What a Face

Non mais Jacky, qu'est ce que quelqu'un comme vous qui demande aux autres de ne pas se rendre en vacance au milieux de haineux à leur égard (je vous cite), qu'est ce qu'il fait encore en France ???? Shocked

Il faut joindre le geste à la parole !

Je veux vous entendre dire: ce soir je fais mes valises et demain je prend l'avion. Je quitte la France. Very Happy

Demain ! Pas après-demain !

C'est vrai Jacky, qu'est ce que vous faites encore en France ??
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:53

La réponse est simple Casasport : Ici je ne suis pas en vacances, ici je suis chez moi.
Frankreicht s'ist mein heim! Very Happy
Be Tsarfat, ani babaït. Very Happy Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04

Ah bon ? L'antisémitisme est plus doux quand on est chez soi que quand on est en vacances ?!  Shocked

L'autre jour, vous étiez à Prague, avez-vous vu des affiches comme celle-ci:

dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Prague10

Et savez-vous qu'en Tchéquie, l'antisémitisme est en hausse comme le montre ce tableau (extrait d'un rapport publié par la communauté juive de Prague en 2013)  ?

dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Prague11
casasport

casasport

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Vous avez surement pris le métro à Prague. Vous avez donc vu cette affiche:

dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Prague12
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:20

Quand on est chez soi, on résiste.
Rien vu de cela en Tchéquie.Les juifs que j'ai rencontré sont très heureux. J'ai remarqué qu'il y vivaient aussi des gens apparemment musulmans.Ceci explique probablement cela.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

Les musulmans n'ont rien à voir dans l'histoire. Les affiches sont placardées par les sympathisants de certains partis politiques tchèques.

Si vous voulez être logique avec vous même et avec ce que vous dites, vous devriez quitter la France et éviter de partir en vacances dans toute l'Europe.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:48

c'est bon!

faut reconnaître les efforts du roi du maroc; restauration de syna, tourisme officieux avec israel etc

ne mettons pas tous les musulmans dans le meme sac, ce serait profondément injuste
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:52

adm-janine a écrit:
c'est  bon!

faut reconnaître les efforts du roi du maroc; restauration de syna, tourisme  officieux avec israel etc

ne mettons pas tous  les musulmans dans le meme sac, ce serait profondément injuste

Bien sur, il y a eu aussi de bons nazis comme Schindler.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

Peu importe qui est bon et qui est mauvais. Ce qui importe c'est d'être cohérent avec soi-même. Vous Jacky, vous ne l'êtes pas.

Votre raisonnement, vous devez vous l'appliquer à vous-même d'abord avant de demander aux autres de le faire. Vous devez donc quitter la France le plus tôt possible et ne plus mettre les pieds dans aucun pays européen et surtout pas en Tchéquie ou la vie des juifs n'était pas de tout repos (pogroms, expulsions....)
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:43

jacky je ne te comprends pas vraiment!

pourquoi tu parles de taqya ?

qu'est ce qui te prouve que le roi est antisemite ? son père déjà, était un ami des juifs

à attaquer tous les musulmans systématiquement tu te trompes de combat
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est  bon!

faut reconnaître les efforts du roi du maroc; restauration de syna, tourisme  officieux avec israel etc

ne mettons pas tous  les musulmans dans le meme sac, ce serait profondément injuste

Bien sur, il y a eu aussi de bons nazis comme Schindler.

Very Happy
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:12

il y a de plus en plus de musulmans anti sionistes , anti juifs , anti israéliens
c'est un fait que personne ne peut nier

et franchement , la tchaquie , n'boul alya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dieudonne ne pourra pas se produire au maroc   dieudonne ne pourra pas se produire au maroc Icon_minitime

dieudonne ne pourra pas se produire au maroc
Page 1 sur 1