forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand je vois les naufrages face à Lampedusa

Aller en bas 
+5
Bernard063
adm-janine
casasport
Khaledelbidaoui
Jacky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26


Quand je vois les naufrages face à Lampedusa, je me pose une cette question :


>

Que font les pays voisins musulmans ?
Le Maroc ? L'Egypte ? La Tunisie ?

Pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le
Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?

Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?
Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit.

À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d'âme.

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L'Egypte ? La Tunisie ? RIEN !
Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !

Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2 000 milliards d'Euros, qui nous oblige à emprunter chaque année ...aux pays du Golfe !
Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s'achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

Estv- ce cela la charité de cette religion ?.

Car au lieu que les Émirats Arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur ... pour une compassion envers des inconnus qu'eux-mêmes n'ont pas envers leurs propres frères en religion.

>
Pendant qu'une grande partie du monde musulman s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de « boats people » débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s'entre-déchirentdans des guerres au nom de l'Islam !


Mais est-ce notre faute si l'Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ?

A méditer s’il en est encore temps !

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:54

"...Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !..."

http://www.croix-rouge.fr/Actualite/Corne-de-l-Afrique-2011/Famine-dans-la-corne-de-l-Afrique-1355



il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (ou qui ne veut voir que ce qui l'arrange)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:24

Merci à Jacky pour avoir déterré cet "article" qui date d'au moins quatre ans et qu'on peut lire sur des sites comme francaisdefrance, lesalonbeige ou encore resistancerepublicaine. Des sites infréquentables pour les juifs comme pour les musulmans.

L'auteur de cet article qui n'a même pas le courage de le signer est un âne.

Cet âne devrait savoir que des pays comme le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ou encore l'Egypte abritent chez eux des dizaines de milliers de réfugiés syriens et des dizaines de milliers de subsahariens (40 000 sans-papiers subsahariens rien qu'au Maroc, sans parler des syriens qui sont plusieurs centaines).

Donc cet âne, qui n'a même pas le courage de signer sa déjection devrait d'abord s'informer avant de nous vomir sa haine.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:27

casasport a écrit:
Merci à Jacky pour avoir déterré cet "article" qui date d'au moins quatre ans et qu'on peut lire sur des sites comme francaisdefrance, lesalonbeige ou encore resistancerepublicaine. Des sites infréquentables pour les juifs comme pour les musulmans.

L'auteur de cet article qui n'a même pas le courage de le signer est un âne.

Cet âne devrait savoir que des pays comme le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ou encore l'Egypte abritent chez eux des dizaines de milliers de réfugiés syriens et des dizaines de milliers de subsahariens (40 000 sans-papiers subsahariens rien qu'au Maroc, sans parler des syriens qui sont plusieurs centaines).

Donc cet âne, qui n'a même pas le courage de signer sa déjection devrait d'abord s'informer avant de nous vomir sa haine.

Very Happy


De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

Vous jouez le jeu de ces "auteurs anonymes" pour qui la misère des somaliens ou des immigrants africains n'est qu'un  prétexte pour étaler leur haine et leur xénophobie. Ces haineux n'ont pas besoin de vous pour mener leur "combat".

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:25

Je ne joue le jeu de personne.Ce texte appelle juste à la réflexion.
Les pays musulmans font ils tout ce qui est en leur pouvoir pour aider leur frères? Le fardeau des réfugiés doit il être porté par l'Europe seule? Devrions nous pas nous occuper en priorité des chrétiens voués au génocide?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:59

http://benillouche.blogspot.fr/2015/04/migrants-suicides-par-andre-nahum.html

un peu de compassion et se souvenir  que nous aussi  on a été des immigrants!  rappelons fin 19 eme,   début 20eme,  le  flot  de juifs  venus de Pologne et de Russie  qui debarquaient à la gare de l'Est, vêtus  avec leurs  habits de là-bas et les français  DE SOUCHE  qui les regardaient d'un  oeil  mauvais  , ces envahisseurs, concurrents  dans le travail

relire LES EAUX MELEES  de Roger Ikor
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:00

jacky   !  ""si je ne suis  que pour moi, qui suis-je  """"Hillel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:06

Lorsque vous êtes allé déterré ce texte ce n'est pas pour appeler juste à la réflexion. Nous le savons et vous le savez aussi. Donc, quand je dis que vous jouez le jeu de ceux qui vous détestent aussi, c'est que c'est vrai.

Vous prétendez que les musulmans ne font rien pour leurs frères. Vous l'affirmez alors que vous n'en savez rien. Ce n'est pas en fréquentant des sites xénophobes et des sites anti-musulmans que vous apprendrez quelque chose.

Je vous donne un tout petit exemple. Un pays arabe comme le Liban accueille le nombre le plus élevé de réfugiés au monde !!

En tenant compte de la population du Liban, le nombre de réfugiés que ce petit pays arabe accueille, équivaut à 24 millions de réfugiés, si on le rapportait à la population de la France !

Vous ne le saviez pas parce que vous n'avez pas cherché à le savoir. Vous ne voulez pas le savoir parce que vous êtes dans le slogan et dans la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:54

Autre exemple d’un autre pays musulman qui est cité dans l’article dont l’auteur n’ose même pas signer, le Maroc.

Je vais citer le diffuseur allemand Deutsche Welle (DW), une chaîne  d’information en continu par radio, télé et Internet. C’est du Made in Germany : on ne discute pas la crédibilité et l’objectivité de ce diffuseur.

L’article qui date d’hier s’intitule: Le Maroc, terre d'accueil des migrants

""Alors que les naufrages à répétition de migrants en Méditerranée scandalisent le monde entier, le Maroc est un des seuls pays du sud de la Méditerranée à tenter d'apporter une réponse à la pression migratoire aux frontières de l'Europe.
Premier acte concret de cette politique: l'opération exceptionnelle de régularisation des sans-papiers menée au cours de l'année 2014, une opération essentiellement en direction des populations d'Afrique subsaharienne, puisque les deux tiers des 18 000 bénéficiaires en sont originaires.
""
http://www.dw.de/le-maroc-terre-daccueil-des-migrants/a-18395373
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:52

Autres chiffres concernant cette fois les réfugiés syriens en Afrique du Nord (Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte).

Ces chiffres datent de 2015 et sont fournis par l'UNHCR.

""Le HCR a enregistré 155 000 Syriens qui ont trouvé refuge dans la sous-région Afrique du Nord. A cela s'ajoutent 50 000 réfugiés non syriens enregistrés par le HCR.""

Si ces syriens ont fui leur pays, c'est à cause du bordel provoqué par certains pays européens et par les USA !

Ce ne sont pas les sites web-poubelle que vous fréquentez et dont le fond de commerce est le mensonge qui vous apprendront ces vérités.

Concernant les réfugiés Libyens qui ont fui le bordel provoqué par BHL et Sarkozy, on compte rien qu'en Tunisie 1 million, huit cent mille refugiés (1 800 000) !


Le bordel qui règne aujourd'hui en Irak, en Syrie et en Lybie ce sont les américains et leurs alliés qui en sont responsables et ce sont les arabes et les musulmans qui en subissent les conséquences: des milliers de morts et des milliers de réfugiés !



Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:36

Sans vouloir retirer la part de responsabilité des occidentaux qui ont cru bon de se débarrasser de certains dictateurs arabes, il n'en reste pas moins que ceux qui sèment la terreurs aujourd'hui et font fuir ces populations sont tous musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:40

adm-janine a écrit:
http://benillouche.blogspot.fr/2015/04/migrants-suicides-par-andre-nahum.html

un peu de compassion et se souvenir  que nous aussi  on a été des immigrants!  rappelons fin 19 eme,   début 20eme,  le  flot  de juifs  venus de Pologne et de Russie  qui debarquaient à la gare de l'Est, vêtus  avec leurs  habits de là-bas et les français  DE SOUCHE  qui les regardaient d'un  oeil  mauvais  , ces envahisseurs, concurrents  dans le travail

relire LES EAUX MELEES  de Roger Ikor

Je suis plein de compassion pour ces réfugiés.Leur place n'est pas en Europe ou ils seront malheureux.Leur place est chez eux ou chez leur frères.L'Europe cependant se doit de recueillir les chrétiens victimes de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:01

Jacky a écrit:

Je suis plein de compassion pour ces réfugiés.Leur place n'est pas en Europe ou ils seront malheureux.Leur place est chez eux ou chez leur frères.L'Europe cependant se doit de recueillir les chrétiens victimes de l'Islam.

D'abord, personne ne vous demande d'avoir de la compassion pour ces réfugiés. Pas d'hypocrisie s'il vous plait.

Ensuite, vous êtes très mal placé pour dire ce que doit faire l'Europe, qui doit-elle accueillir et qui ne doit-elle pas accueillir.

Et enfin si les occidentaux ont une responsabilité dans ce malheur, les victimes de ce malheur ont droit à des "réparations", à des "indemnisations". On ne peut pas foutre le bordel, être responsable de dizaines de milliers de morts et de dizaines de milliers de réfugiés et s'en tirer à bon compte. Vous le savez mieux que moi.

Vous-même n'avez-vous pas dit que si vous faites votre alya, vous allez demandé des indemnisations à la France ?


D'autres chiffres concernant l'Egypte et la Jordanie:

Les chiffres datent de Janvier 2015. Ne sont recensé que les personnes relevant de la compétence du HCR.

Egypte: 267 820 personnes essentiellement du Soudan, de la Somalie, de l'Ethiopie et des apatrides.

A ceux-là s'ajoute 80 000 réfugiés syriens et 3 500 Palestiniens-Syriens.

Jordanie: 811 070 personnes de Syrie et d'Irak.


En fait le poids des migrants subsahariens et des refugiés syriens, irakiens et libyens et contrairement à ce que soutiennent les menteurs et les poubelles de net, est supporté essentiellement par les pays arabes. Alors que et je ne le rappellerai jamais assez, les vrais responsables de ce bordel, ce sont les Bush, les Blair, les Aznar, les politiques israéliens qui ont poussé et qui poussent encore à la guerre, les Sarkozy, les BHL ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:15

ça m'aurait étonnée que vous n'incluiez  pas  israel  dans la liste  des responsables
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:42

adm-janine a écrit:
ça m'aurait étonnée que vous n'incluiez  pas  israel  dans la liste  des responsables

L'instrumentalisation d'Israël mise à toutes les sauces est son seul et unique fond de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:54

adm-janine a écrit:
ça m'aurait étonnée que vous n'incluiez  pas  israel  dans la liste  des responsables

C'est la réalité. Il n'y aucune instrumentalisation d'Israël. Ce n'est parce que c'est Israël qu'on a pas le droit de dire la vérité.

Le bordel actuel a commencé le jour ou Bush et ses complices Blair et Aznar (le p'tit con) ont décidé d'envahir l'Irak

Ariel Sharon a personnellement convaincu Bush que Saddam possédait des armes nucléaires. Même si Sharon n'avait pas, dans le détail, la même stratégie que Bush en Irak, il était pour l'invasion de l'Irak afin de détruire les fameux armes de destruction massive. La complicité de Sharon et sa responsabilité dans la destruction de l'état irakien et les conséquences actuelles sur toute la région sont indiscutables.
 
Netanyahu en 2002 déjà, au cours d'une audience du congrès américain a soutenu que Saddam possédait des centrifugeuses de la taille de machines à laver.

Netanyahu, encore lui n'a eu de cesse de vouloir entrainer les américains dans une nouvelle guerre dans la région mais cette fois contre l'Iran.

Après la destruction de l'Irak, de la Syrie et de la Libye (Sarkozy et BHL), Netanyahu cherche pour sa part à détruire l'Iran.

Donc, les politiques israéliens depuis 2002, ont une large part de responsabilité dans le bordel qui règne actuellement en Irak et en Syrie. Ces politiques manigancent toujours avec leurs complices républicains US pour étendre le champ des destructions, de la désolation et de la mort à l'Iran.



Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa 513543940
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:16

Israël est entouré d'ennemis et fait son possible pour sa défense.Si ces états n'étaient pas belliqueux et génocidaire, il n'y aurait aucun problème.
Le problème c'est donc vous Monsieur Casasport.Vous êtes un ennemi d’Israël défenseur des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:22

Vous Jacky, vous êtes tout le temps dans le slogan.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

et vous, vous remplissez tres bien votre rôle ! antijuif, antisioniste, sans slogans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

adm-janine a écrit:
et vous, vous remplissez tres bien votre rôle ! antijuif, antisioniste, sans slogans

Merci Janine.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

Vous êtes vexés et pourtant c'est la stricte vérité.

Je sais que vous n'aimez que les gens qui vous caressent dans le sens du poil. Mais même quand on vous caresse dans le sens du poil en vous racontant des bobards, on risque aussi de se faire rembarrer. Voyez ce qui est arrivé à ce pauvre Ftouh. Il clame à tout-va son sionisme et pourtant on lui répond que son philosionisme est imbuvable !  Laughing

Quand Netanyahu prétend en 2002, devant le Congrès américain que l'Irak possède des armes nucléaires, ce n'est pas pour le plaisir de faire un joli discours mais pour pousser les USA à la guerre.

Six mois après cette audition de Netanyahu au Congrès, les Etats-Unis ont envahi l'Irak. La suite vous la connaissez: un bordel total qui dure jusqu'à aujourd'hui.

Dans les années qui ont suivi l'invasion, il y a eu  aux Etats-Unis de fortes critiques d'Israël et des lobbyistes pro-israéliens. Ils ont été accusés d'avoir traîné l'Amérique dans la guerre avec l'Irak, une guerre qui a coûté la vie à de milliers de soldats américains.

Aujourd'hui, Netanyahu fait exactement la même chose avec l'Iran, il refuse tout accord entre l'Europe et les USA d'un côté et l'Iran de l'autre. Ce qu'il veut c'est la guerre. La désolation comme à Gaza, comme en Irak et comme en Syrie.

Tout cela est vrai et vous ne pouvez pas le nier. La responsabilité d'Israël, des USA et de leurs alliés dans la pagaille qui règne aujourd'hui dans la région est une réalité historique indiscutable.

Et puis il ne faut pas se vexer. L'autre jour vous n'avez pas hésité à ouvrir un fil qui s'intitule: "le Maroc, un pays antisémite" alors que vous n'avez absolument rien pour étayer cette affirmation diffamante. Et pourtant, je ne me suis pas vexé et je ne vous ai pas traité de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:52

Ce qui est une vérité indiscutable, c'est votre mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

fabius  ne dit pas autre chose qu'israel et on ne peut le soupçonner d'etre sioniste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:27

Fabius peut se permettre le luxe de dire ce qu'il veut. Personne n'y fait attention parce que tout le monde sait que la France n'a ni les moyens, ni même l'intention de faire la guerre à l'Iran. Et de toute façon, à propos de l'Iran, Fabius dit une chose mais pense autre chose.

La France et Fabius tiennent un double langage. La France est probablement le pays qui souhaite le plus un accord avec l'Iran parce qu'un accord lui sera financièrement et économiquement très bénéfique.

Sarkozy c'était pareil. La preuve: si la Palestine est aujourd'hui membre de l'UNESCO, de l'ONU et du CPI c'est en grande partie grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois les naufrages face à Lampedusa   Quand je vois  les naufrages face à Lampedusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vois les naufrages face à Lampedusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lampedusa regrette s's touristes
» lampedusa, heurts entre police et tunisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser