forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 klarsfeld met en garde contre les juifs

Aller en bas 
+3
clarahontas le retour
georges972
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:29

http://droite.tv/serge-klarsfeld-une-fois-au-pouvoir-le-fn-lancera-des-operations-policieres-contre-les-juifs/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:19

Je n'y crois pas beaucoup car la France est aujourd'hui moins independante que l'Allemagne en 1933. Il y a l'UE, le Tribunal de la Haye, etc...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:32

je suis de ton avis

je pense que les dirigeants du fn actuel ne sont pas interesses par le probleme juif mais par l islamisation de la france, les juifs ne representent aucun danger pour l identite du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:44

Ce sont surtout les relations avec les élites communautaires qui seraient perturbées. Ce ne sera pas la même chose qu avec les équipes politiques actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:13

adm-janine a écrit:
je  suis  de ton avis

je pense  que les dirigeants du  fn  actuel   ne  sont pas interesses  par  le  probleme juif  mais par l islamisation de la france, les juifs  ne representent  aucun danger pour l identite  du pays


Peut être que c'est vrai au niveau des dirigeants du fn mais rien n'est moins sûr:

klarsfeld  met en garde contre les juifs Marine10


Mais au niveau des militants et candidats, on peut constater que l'antisémitisme est encore présent

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150310.OBS4235/racisme-antisemitisme-homophobie-le-vrai-visage-des-candidats-fn.html
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

Ou encore:

http://www.lentente.net/categorie/haine/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

Moi, je ne peux totalement écarter les craintes de Klarsfeld.

Comme il l'a dit, beaucoup de juifs, en Allemagne, voyaient davantage Hitler comme un rempart contre le bolchevisme que comme une menace contre les juifs. Et on sait ce qui est arrivé...

Il n'y a qu'à se rappeler des trop nombreuses sorties de Le Pen père au sujet des juifs.

Certes, la France aujourd'hui fait partie de l'UE, de l'ONU etc. Mais on sait que les deux peuvent se quitter, comme c'est le projet, pour l'UE, de Le Pen fille, ainsi que de David Cameron en GB (après avoir menacé les Ecossais, en cas d'option de leur part pour l'indépendance, de s'opposer à leur entrée dans l'UE, alors qu'ils n'en seraient jamais sortis - certains n'ont vraiment pas le sens du ridicule).

L'Allemagne faisait bien partie de la SDN depuis sept ans, à l'arrivée de Hitler au pouvoir. Mais celui-ci l'en fit précisément sortir l'année même de son arrivée.

Et D. sait pourtant (Il est bien placé pour le savoir) que les juifs ne représentaient pas non plus une menace pour l'identité de l'Allemagne, bien au contraire (dixit Guillaume II, peu suspect d'internationalisme...).

Klarsfeld ne peut être soupçonné d'exagération ni de paranoïa. Il a vécu cette époque. Il sait de quoi il parle.


Dernière édition par alexandre le Jeu 21 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:13

1/C'est sur que au niveau de certains militants et certains candidats, l'antisémitisme est encore présent.


2/ C'est sur le Pen ne va pas aller aux diners du Crif. plus de diners du crif  Smile


3/
Citation :
Klarsfeld ne peut être soupçonné d'exagération ni de paranoïa. Il a vécu cette époque. Il sait de quoi il parle.
c'est justement parce que il a vécu cette époque qu'il peut être soupçonné d'exagération,  de paranoïa etc ..


4/ Opérations policières j'y crois pas car tous les juifs feront leurs Aliya et la France ne peux se passer des juifs...



5/ Le pen ne sera pas élu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:28

georges972 a écrit:
Je n'y crois pas beaucoup car la France est aujourd'hui moins independante que l'Allemagne en 1933. Il y a l'UE, le Tribunal de la Haye, etc...

Eh bien moi, je prends l'avertissement très au sérieux.

L'extrême droite frontiste, c'est la résurgence d'une vieille hydre qui relève en droite ligne des antidreyfusards, de Léon Daudet, de Charles Maurras, de Louis Ferdinand Céline et de Philippe Pétain.

Et si elle arrivait au pouvoir, elle s'empresserait de faire de l'UE, du tribunal de La Haye, etc... ce que fit Hitler du traité de Versailles, du pacte Briand-Kellog et de la SDN !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:30

Bien d'accord avec toi, Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:38

adm-janine a écrit:
je  suis  de ton avis

je pense  que les dirigeants du  fn  actuel   ne  sont pas interesses  par  le  probleme juif  mais par l islamisation de la france, les juifs  ne representent  aucun danger pour l identite  du pays

Connais-tu l'histoire de la grenouille et du scorpion ?

Un jour le scorpion s'adresse à la grenouille :
- Gentille grenouille, j'ai besoin de traverser cette mare et je ne sais pas nager. Laisse-moi la traverser sur ton dos.
- Mais si je t'héberge sur mon dos, tu vas me piquer et je vais mourir.
- Sois donc logique : si je te pique, tu couleras et moi avec. Ce n'est pas mon intérêt.
Convaincue par cette logique, la grenouille finit par accepter. Elle entreprend la traversée avec le scorpion sur le dos. Au milieu de la mare, soudain, le scorpion la pique. Dans son agonie, la grenouille s'adresse au scorpion :
- Mais...tu m'avais démontré toi-même que tu n'avais pas intérêt...
- Que veux-tu ? C'est plus fort que moi. C'est dans ma nature ! répond le scorpion.


Dernière édition par Bernard063 le Ven 22 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:40

Sans oublier l'histoire de la grenouille (la pauvre, décidément...) qui commet l'erreur de rester trop longtemps dans une bassine d'eau en train de bouillir, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus la force d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klarsfeld  met en garde contre les juifs Empty
MessageSujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs   klarsfeld  met en garde contre les juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klarsfeld met en garde contre les juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENACES CONTRE ARNO KLARSFELD
» klarsfeld, les attaques contre la sncf injustes
» D me garde de mes amis juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser