| klarsfeld met en garde contre les juifs | |
|
+3clarahontas le retour georges972 adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 4:29 | |
| http://droite.tv/serge-klarsfeld-une-fois-au-pouvoir-le-fn-lancera-des-operations-policieres-contre-les-juifs/ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 11:19 | |
| Je n'y crois pas beaucoup car la France est aujourd'hui moins independante que l'Allemagne en 1933. Il y a l'UE, le Tribunal de la Haye, etc... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 12:32 | |
| je suis de ton avis
je pense que les dirigeants du fn actuel ne sont pas interesses par le probleme juif mais par l islamisation de la france, les juifs ne representent aucun danger pour l identite du pays | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 12:44 | |
| Ce sont surtout les relations avec les élites communautaires qui seraient perturbées. Ce ne sera pas la même chose qu avec les équipes politiques actuelles. | |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 13:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis de ton avis
je pense que les dirigeants du fn actuel ne sont pas interesses par le probleme juif mais par l islamisation de la france, les juifs ne representent aucun danger pour l identite du pays Peut être que c'est vrai au niveau des dirigeants du fn mais rien n'est moins sûr: Mais au niveau des militants et candidats, on peut constater que l'antisémitisme est encore présent http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150310.OBS4235/racisme-antisemitisme-homophobie-le-vrai-visage-des-candidats-fn.html | |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 13:17 | |
| Ou encore:
http://www.lentente.net/categorie/haine/page/2/ | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 13:19 | |
| Moi, je ne peux totalement écarter les craintes de Klarsfeld.
Comme il l'a dit, beaucoup de juifs, en Allemagne, voyaient davantage Hitler comme un rempart contre le bolchevisme que comme une menace contre les juifs. Et on sait ce qui est arrivé...
Il n'y a qu'à se rappeler des trop nombreuses sorties de Le Pen père au sujet des juifs.
Certes, la France aujourd'hui fait partie de l'UE, de l'ONU etc. Mais on sait que les deux peuvent se quitter, comme c'est le projet, pour l'UE, de Le Pen fille, ainsi que de David Cameron en GB (après avoir menacé les Ecossais, en cas d'option de leur part pour l'indépendance, de s'opposer à leur entrée dans l'UE, alors qu'ils n'en seraient jamais sortis - certains n'ont vraiment pas le sens du ridicule).
L'Allemagne faisait bien partie de la SDN depuis sept ans, à l'arrivée de Hitler au pouvoir. Mais celui-ci l'en fit précisément sortir l'année même de son arrivée.
Et D. sait pourtant (Il est bien placé pour le savoir) que les juifs ne représentaient pas non plus une menace pour l'identité de l'Allemagne, bien au contraire (dixit Guillaume II, peu suspect d'internationalisme...).
Klarsfeld ne peut être soupçonné d'exagération ni de paranoïa. Il a vécu cette époque. Il sait de quoi il parle.
Dernière édition par alexandre le Jeu 21 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Jeu 21 Mai - 14:13 | |
| 1/C'est sur que au niveau de certains militants et certains candidats, l'antisémitisme est encore présent. 2/ C'est sur le Pen ne va pas aller aux diners du Crif. plus de diners du crif 3/ - Citation :
- Klarsfeld ne peut être soupçonné d'exagération ni de paranoïa. Il a vécu cette époque. Il sait de quoi il parle.
c'est justement parce que il a vécu cette époque qu'il peut être soupçonné d'exagération, de paranoïa etc .. 4/ Opérations policières j'y crois pas car tous les juifs feront leurs Aliya et la France ne peux se passer des juifs... 5/ Le pen ne sera pas élu comme ça ! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Ven 22 Mai - 8:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'y crois pas beaucoup car la France est aujourd'hui moins independante que l'Allemagne en 1933. Il y a l'UE, le Tribunal de la Haye, etc...
Eh bien moi, je prends l'avertissement très au sérieux. L'extrême droite frontiste, c'est la résurgence d'une vieille hydre qui relève en droite ligne des antidreyfusards, de Léon Daudet, de Charles Maurras, de Louis Ferdinand Céline et de Philippe Pétain. Et si elle arrivait au pouvoir, elle s'empresserait de faire de l'UE, du tribunal de La Haye, etc... ce que fit Hitler du traité de Versailles, du pacte Briand-Kellog et de la SDN ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Ven 22 Mai - 8:30 | |
| Bien d'accord avec toi, Bernard. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Ven 22 Mai - 8:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis de ton avis
je pense que les dirigeants du fn actuel ne sont pas interesses par le probleme juif mais par l islamisation de la france, les juifs ne representent aucun danger pour l identite du pays Connais-tu l'histoire de la grenouille et du scorpion ? Un jour le scorpion s'adresse à la grenouille : - Gentille grenouille, j'ai besoin de traverser cette mare et je ne sais pas nager. Laisse-moi la traverser sur ton dos. - Mais si je t'héberge sur mon dos, tu vas me piquer et je vais mourir. - Sois donc logique : si je te pique, tu couleras et moi avec. Ce n'est pas mon intérêt. Convaincue par cette logique, la grenouille finit par accepter. Elle entreprend la traversée avec le scorpion sur le dos. Au milieu de la mare, soudain, le scorpion la pique. Dans son agonie, la grenouille s'adresse au scorpion : - Mais...tu m'avais démontré toi-même que tu n'avais pas intérêt... - Que veux-tu ? C'est plus fort que moi. C'est dans ma nature ! répond le scorpion.
Dernière édition par Bernard063 le Ven 22 Mai - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs Ven 22 Mai - 8:40 | |
| Sans oublier l'histoire de la grenouille (la pauvre, décidément...) qui commet l'erreur de rester trop longtemps dans une bassine d'eau en train de bouillir, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus la force d'en sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klarsfeld met en garde contre les juifs | |
| |
|
| |
| klarsfeld met en garde contre les juifs | |
|