adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Royal: je ne suis pas en hibernation Lun 22 Oct - 14:45 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/286437.FR.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Royal: je ne suis pas en hibernation Lun 22 Oct - 17:10 | |
| eric Vivagel, bien sûr ! Et voilà que ça recommence... Je n'en peux plus de cette captation de volonté, de ce viol de ma conscience : je fais partie de ces 17 millions d'électeurs qui ont voté Royal le 7 mai, ou plus précisément de ces 8 à 9 millions de Français qui ont voté CONTRE SARKOZY, sans se faire aucune illusion sur la candidate, ses capacités à gouverner, à proposer un cap crédible, à rassembler les talents, à tenir des propos sensés, bref, à être une bonne présidente. Lisons Ségolène Royal : elle continue à proférer des non-sens, des propos vides et creux, des banalités consternantes, des slogans sans contenu. Deuxième phrase de son interview du jour : "A partir du moment où je ne quitte pas la politique, on ne peut pas faire de la politique sans parti." Mais quel est le rapport entre les deux parties de la phrase ? En quoi la position personnelle de tel ou tel influe--t-elle sur le rôle des partis dans une démocratie ? Ségolène Royal n'est pas en hibernation, elle est congelée dans son statut de candidate qui n'a pas encore compris à quel point elle est responsable de la défaite à une élection que la gauche n'aurait jamais dû perdre... c'est un courrier de lecteur..... | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Royal: je ne suis pas en hibernation Lun 22 Oct - 17:55 | |
| oh tu m'as fais peur j'ai cru que t'avais tourné ta veste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal: je ne suis pas en hibernation | |
| |
|