forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Royal: je ne suis pas en hibernation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Royal: je ne suis pas en hibernation Empty
MessageSujet: Royal: je ne suis pas en hibernation   Royal: je ne suis pas en hibernation Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/286437.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Royal: je ne suis pas en hibernation Empty
MessageSujet: Re: Royal: je ne suis pas en hibernation   Royal: je ne suis pas en hibernation Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:10

eric Vivagel, bien sûr !
Et voilà que ça recommence... Je n'en peux plus de cette captation de volonté, de ce viol de ma conscience : je fais partie de ces 17 millions d'électeurs qui ont voté Royal le 7 mai, ou plus précisément de ces 8 à 9 millions de Français qui ont voté CONTRE SARKOZY, sans se faire aucune illusion sur la candidate, ses capacités à gouverner, à proposer un cap crédible, à rassembler les talents, à tenir des propos sensés, bref, à être une bonne présidente.
Lisons Ségolène Royal : elle continue à proférer des non-sens, des propos vides et creux, des banalités consternantes, des slogans sans contenu. Deuxième phrase de son interview du jour : "A partir du moment où je ne quitte pas la politique, on ne peut pas faire de la politique sans parti." Mais quel est le rapport entre les deux parties de la phrase ? En quoi la position personnelle de tel ou tel influe--t-elle sur le rôle des partis dans une démocratie ?
Ségolène Royal n'est pas en hibernation, elle est congelée dans son statut de candidate qui n'a pas encore compris à quel point elle est responsable de la défaite à une élection que la gauche n'aurait jamais dû perdre...

c'est un courrier de lecteur..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Royal: je ne suis pas en hibernation Empty
MessageSujet: Re: Royal: je ne suis pas en hibernation   Royal: je ne suis pas en hibernation Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

oh tu m'as fais peur j'ai cru que t'avais tourné ta veste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal: je ne suis pas en hibernation Empty
MessageSujet: Re: Royal: je ne suis pas en hibernation   Royal: je ne suis pas en hibernation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal: je ne suis pas en hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site de l'upjf en hibernation
» betselem sort de son hibernation
» ils sont tous en hibernation aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser