CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL Mer 10 Juin - 10:45
Janine, vous devriez modérer ce membre qui poste des annonces pour le moins douteuses. Après une recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de trace de cet ong (hormis sur facebook) Voici 2 sites qui parlent de ces arnaques trops répandus:
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL Mer 10 Juin - 10:56
je sais je l'ai banni mais faut que je supprime toute cette m...
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL Mer 10 Juin - 10:57
En plus, payer pour travailler dans ces pays, alors que les locaux peuvent effectuer ce travail (contre rémunération, eux), c'est criminel, ou au mieux, irresponsable.
Khaledelbidaoui
Sujet: Re: CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL Mer 10 Juin - 10:57
Merci
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL Mer 10 Juin - 15:27
c'est juste! pourquoi ne pas employer les nationaux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL
CHANTIERS ET STAGES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AVEC AIL