forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les "racailles" ont bon dos

+3
alexandre
casasport
Khaledelbidaoui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

Les "racailles" ont bon dos Empty
MessageSujet: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:47

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/10/candidat-fn-garde-a-vue-incendie-en-bande-organisee_n_7551510.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:55

Bande d'imbéciles !
alexandre

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:08

C'est qui s'appelle jeter de l'huile sur le feu...
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:37

A cause de ces idiots, on va essayé de nous faire croire que toute les racailles qui incendient des voitures sont affiliés de prés ou de loin au FN. cyclops
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=2rM2LdXPetE
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:26

Citation :
A cause de ces idiots, on va essayé de nous faire croire que toute les racailles qui incendient des voitures sont affiliés de prés ou de loin au FN.

Peu importe ce que les gens vont croire. Les racailles sont à 99% français. On n'aime ou on n'aime c'est ainsi. Il faut se faire à cette idée. Ceux qui s'imaginent qu'en pointant du doigt les français issus de l'immigration, ils arriveront à quelque chose, se trompent.

Les français issus de l'immigration font partie de la société française. Il faut bien se clouer cette réalité dans la tête.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:33

Il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que ce soit vrai.
Voilà les chiffres - 60% des racailles sont des musulmans : http://www.metronews.fr/info/figaro-selon-un-rapport-choc-il-y-aurait-60-de-musulmans-en-prison-vraiment/mnjw!2itSKkqUmlG4/

Les chiffres de ce rapport sont en effet discutables- Je pense plutot à 80%!
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:35

casasport a écrit:
Les racailles sont à 99% français..

50%, faut pas oublier les doubles nationalités. lol!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

Jacky a écrit:

Voilà les chiffres - 60% des racailles sont des musulmans

Oui, musulmans mais français. Personne n'a prétendu qu'ils étaient chrétiens.

Citation :
http://www.metronews.fr/info/figaro-selon-un-rapport-choc-il-y-aurait-60-de-musulmans-en-prison-vraiment/mnjw!2itSKkqUmlG4/

Les chiffres de ce rapport sont en effet discutables- Je pense plutot à 80%

C'est ce que disait aussi Zemmour et ce que vous-même répétez souvent sur ce forum !

Edouard Drumont, dans son livre "La France Juive", Tome I, cite Cerfbeer de Medelshein:

""""En 1847, M. Cerfbeer de Medelshein avait donné quelques chiffres intéressants quoique fort en l'air.

Il  existe,  disait-il,  dans  les  vingt-deux  principales  prisons  du  royaume, environ 18.000 condamnés à diverses peines.
Sur ces 18.000 condamnés le nombre des juifs est à peu près de 110.

Or  la  population  totale  du  royaume  étant  de  34.000.000  d'habitants,  la proportion d'un condamné est d'à peu près un demi pour cent sur mille individus.

Les  juifs  au   contraire,  étant  à  peu  près   100.000,  la  proportion  des condamnés israélites est donc de plus de un sur mille de leurs coreligionnaires
.
""""

Laughing

Vous voyez ? Vous, juif, et Zemmour et d'autres, vous nous répétez ce qu'un antisémite, Drumont et ce qu'un Cerfbeer de Medelshein disaient déjà il y a plus d'un siècle sur vos coreligionnaires.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:29

Aucune comparaison.Les proportions ne sont pas la même.La vérité vous gêne.Je n'y suis pour rien.
Je refuse d'être une victime collatérale du "pas d'amalgame".
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Dans tous les pays riches, les immigrés et nationaux d'origine étrangère forment le gros du contingent de la population carcérale.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

Jacky a écrit:
Aucune comparaison.Les proportions ne sont pas la même.La vérité vous gêne.Je n'y suis pour rien.
Je refuse d'être une victime collatérale du "pas d'amalgame".

Il n'y aucune comparaison à faire. C'est la même chose mais dite autrement.

Ce qui me gène c'est le manque d'imagination des anti-immigrés et des anti-français issus de l'immigration.

Ils manquent d'imagination parce qu'ils vont sur des livres et des publications antisémite, ils remplacent "juif" par "arabe", "musulman" ou "racaille" et nous pondent leurs articles ou leurs bouquins
.

Pour un non-juif, rien de nouveau. Mais pour qu'un juif comme Zemmour (pour ne citer que lui), répète ce que disaient les antisémites en remplaçant seulement "juif" par "arabe" ou "racaille", c'est le comble du combe.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

Je suis tout à fait d'accord pour critiquer l'islam et la montée inquiétante de l'intégrisme parmi les Musulmans.C'est un fait.

Mais au vu de l'histoire, que des Juifs appellent et incitent à la haine de tout Musulman quasiment sans discernement et presque sans exceptions, ça m'atterre et me dépasse.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:36

-Trinita- a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour critiquer l'islam et la montée inquiétante de l'intégrisme parmi les Musulmans.C'est un fait.

Mais au vu de l'histoire, que des Juifs appellent et incitent à la haine de tout Musulman quasiment sans discernement et presque sans exceptions, ça m'atterre et me dépasse.

OU ça?
Les musulmans sont bien évidemment les premieres victimes de l'islamisme, même si ils en partagent une part de responsabilité.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

Jacky a écrit:
-Trinita- a écrit:

OU ça?
Les musulmans sont bien évidemment les premieres victimes de l'islamisme, même si ils en partagent une part de responsabilité.

Un brin de nuance ne fait jamais de mal, et oui, toute communauté qui se radicalise tient une part de responsabilité dans cet état de fait.

ça s'appelle le syndrome de stockolm Wink
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:24

Le syndrome de Stockholm c'est autre chose.Il s'agit de personnes otages qui épousent l'idéologie de leurs ravisseurs.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

c'est très exactement ça que je voulais dire.

Les ravisseurs de la communauté juive en son propre sein, veulent la guerre contre l'ensemble des Musulmans.

Et une partie de la communauté les suit dans leurs délires, en se se rendant pas compte qu'ils se sont fait kidnapper.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:33

Trinita, je pense que tu vas trop loin. Tu n'as pas le droit de comparer les juifs à l'écoute de concertina politiques à des otages.C'est faire injure aux vrais otages qui eux y ont souvent laissé leur peau après de très dures souffrances physiques et psychologiques. As tu vu la série "atufim"?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:31

Avant l'immigration, les prisons devaient être peuplées à presque 100% de catholiques, a t on fait un lien avec le catholicisme, non que je sache.

Les prisonniers musulmans ne sont pas en prison parce qu'ils sont musulmans, on peut penser ce qu'on veut de l'islam mais le vol est un interdit majeur vu la peine qui en découle. un musulman qui se respecte ne devrait pas finir délinquant.

En israel les prisons sont remplies de prisonniers juifs de droit commun je suppose, on ne va pas souligner leur religion pour autant; la religion juive ne devient intéressante dans les prisons que pour avoir des privilèges si j'en crois Georges, certains prisonniers font de subite techouva orthodoxes.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:11

Jacky a écrit:
Trinita, je pense que tu vas trop loin. Tu n'as pas le droit de comparer les juifs à l'écoute de concertina politiques à des otages.C'est faire injure aux vrais otages qui eux y ont souvent laissé leur peau après de très dures souffrances physiques et psychologiques. As tu vu la série "atufim"?

On me l'a conseillée a plusieurs reprises et je vais pas tarder a la mater, après daredevil et la fin de saison de game of Thrones.

Je maintiens mes propos, dès qu'un musulman critique l'islam ou qu'un juif critique Israel, il sont menacés verbalement et même physiquement.

C'est une prise en otage symbolique.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

clarahontas le retour a écrit:
Avant l'immigration, les prisons devaient être peuplées à presque 100% de catholiques, a t on fait un lien avec le catholicisme, non que je sache.

Les prisonniers musulmans ne sont pas en prison parce qu'ils sont musulmans, on peut penser ce qu'on veut de l'islam mais le vol est un interdit majeur vu la peine qui en découle. un musulman qui se respecte ne devrait pas finir délinquant.

En israel les prisons sont remplies de prisonniers juifs de droit commun je suppose, on ne va pas souligner leur religion pour autant; la religion juive ne devient intéressante dans les prisons que pour avoir des privilèges si j'en crois Georges, certains prisonniers font de subite techouva orthodoxes.

Quand on te dit que dans 50% des accidents mortels sur la route une moto est impliquée, tu rétorques que du temps des voitures hippomobiles aucune motos n'étaient impliquées dans les accidents! Quelle était ton niveau en math? lol!
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:11

Jacky, vous ignorez la dimension sociale, si tant de français de culture musulmane sont en prison, c'est qu'ils font parti des classes sociales les plus défavorisés. Au contraire de l'immigration arabe aux états unis, qui est plus aisée et fréquente beaucoups moins la justice américaine.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:34

Khaledelbidaoui a écrit:
Jacky, vous ignorez la dimension sociale, si tant de français de culture musulmane sont en prison, c'est qu'ils font parti des classes sociales les plus défavorisés. Au contraire de l'immigration arabe aux états unis, qui est plus aisée et fréquente beaucoups moins la justice américaine.

Évidemment, cet aspect est pris en compte.Cela n'explique pas pourquoi il y a eu beaucoup moins de problèmes avec les immigrations précédentes, chrétiennes ou juives.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

A part la cosa nostra qu'était hindouiste.

On peut parler aussi des réseaux pédophiles ultra orthodoxes de new York, mais ça va pas te plaire.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:05

Certains à cours d'argument se sentent obligés de faire un sort à la simple logique.
Merci Khaled d'avoir su élever le débat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "racailles" ont bon dos   Les "racailles" ont bon dos Icon_minitime

Les "racailles" ont bon dos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant