| toc toc y a quelqu\'un ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: toc toc y a quelqu'un ???? Mar 23 Oct - 11:12 | |
| où sont ils tous partis? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 11:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- où sont ils tous partis?
moi je suis allée à une conférence. Par Frédéric Ancel, sur l'Iran ; la salle était pleine, elle n'est pas grande d'accord, mais je ne l'ai jamais vu pleine à ce point. J'ai acheté son dernier ouvrage, "sionisme stratégies d'Israël" ; je l'ai commencé dans le bus qui me ramenait à la maison. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 11:33 | |
| ce garçon est brillant, c'etait où? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 12:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce garçon est brillant, c'etait où?
Encel, pas Ancel. C'était à Clio, à la maison des Mines. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 12:47 | |
| il est interviewé meme sur des chaines pas juives | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 12:58 | |
| Moi j'ai du aller en ville regler certaines choses et me suis assise a lire les mails qui sont tres nombreux. Pendant environ 15 jours je n'ai pas ecoute les nouvelles et j'essaies de m'habituer a ne pas les ecouter toutes les heures ou parfois demi-heure comme j'en avais l'habitude. C'est assez dur pour moi.
En france,ce que j'ecoutais c'etait la meteo! ici nous n'avons pour le moment pas besoin d'elle! a midi il faisait 41 dans ma voiture! Parait-il que la semaine derniere il a plu fortement. D'ailleurs vendredi en arrivant chez moi la terre etait humide et je n'ai pas eu besoin d;arroser. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 14:54 | |
| je suis allée chez numéricable "misericable" car je n'ai pas de TV depuis samedi 20h00 ! J'ai rendu leur decodeur "deconeur" et leur ai dis de m'en fournir un qui fonctionne ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 15:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- il est interviewé meme sur des chaines pas juives
il a un doctorat de géopolitique, quand même! je suis contente que vous ayez déjà eu de l'eau, Ariella ; j'espère que vous en aurez une bonne dose que le lac de Tibériade remonte!! Gazou, Numéricable, c'est l'ancien Noos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 16:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- où sont ils tous partis?
C´est la journée pour l´environnement. Tout le monde économise l´energie et n´allume pas son ordi. 19h55 tout le monde doit éteindre ses lumières. |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 16:36 | |
| Pour moi c'est du pipeau, Cosmos, car ce qui sera fait un court instant, pour être significatif pour mesurer la consommation électrique j'en conviens, mais, quand on voit tous les appareils, et machines être munis de " lampes témoins " de nos jours, que l'on construit un avion pour voyager comme sur un paquebot presque, que les courses automobiles ne se sont jamais aussi bien portées, que le transport routier voit les mêmes produits se croiser... au lieu de rester chacun sur place... Demain, nous reprendrons nos bonnes habitudes mais nous serons satisfaits d'avoir été bons citoyens de la planette même si ce ne fut que par un geste " symbolique ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 16:38 | |
| Toute notre système de consommation est à revoir. |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 16:47 | |
| Cosmos,
On pense trouver la solution pour utiliser des carburants qui proviendraient de nos cultures... Quand tant d'êtres humains crèvent de faim... Comme je l'ai lu comme toi sur le forum
Le bidon d'essence passera en priorité et tant pis pour l'assiette du pauvre. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 17:08 | |
| - COSMOS a écrit:
- Toute notre système de consommation est à revoir.
l'electricité en France c'est du nucléaire en majorité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 17:13 | |
| Non mais regardons ce que l´on consomme aussi. Il y a 20-30 ans on n´avait pas autant de truc. Rien que moi là maintenant à la minute ou j´écris, l´ordi allumé, un petit ventilateur qui lui fait de l´air derrière, le tel portable en rechargement, la chaine Hi-Fi allumée (4 appareils) allumée pour écouter la radio, le chauffe eau (et ca ca douille) pour chauffer mon eau pour mon thé. La lumiére de la cuisine et de ma chambre allumée bref...... Il y a 15 ans j´avais un grand appartement maintenant il est plus petit d´un tiers et j´ai pratiquement doublé ma consommation d´électrécité, d´accord l´energie augmente mais quand même....... |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 17:58 | |
| ce matin on nous a montré comment allumer avec du silex ; si tu veux je regarde si ça repasse, Cosmos? tu mettras ton thé à chauffer sur la cuisinière à charbon, qui chauffe en même temps la cuisine, et a un four - tu sais, ces cuisinières que nos grand-mères astiquaient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 17:59 | |
| Ca y est je viens de faire un effort, je viens d´eteindre ma lampe de bureau. Mais je n´y vois plus rien sur le clavier.
Ragerdez à vos fenêtres s´il y a beaucoup de lumières sur Paris. La tout Eiffel doit être dans le noir. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 18:38 | |
| j'ai oublié! quelle honte | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 18:38 | |
| bon moi je bosse eh oui il y en a encore quelques uns | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mar 23 Oct - 21:20 | |
| Cosmos,
Je fais le même constat que toi, mais je ne me verrais pas revenir en arrière pour autant, et personne du reste quoi qu'on en dise. De toute manière, nous sommes tous autant que nous sommes concernés par le progrès de la technologie. Même les machines industrielles bénéficient d'automatismes qui ne marchent pas en pédalant pour entraîner une dynamo... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mer 24 Oct - 7:10 | |
| | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mer 24 Oct - 9:07 | |
| Cosmos,
Je n'habite pas Paris mais une petite ville de Province et j'ai remarqué que les façades d'immeubles en face de moi, dont une tour, étaient toutes noires... J'avais sorti ma torche sur pile pour voir mon assiette... tout en pensant que c'est au particulier d'être culpabilisé pour s'éclairer... alors que chez moi, comme chez toi, c'est loin d'être LAS VEGAS....
Je pense aussi aux manèges des fêtes foraines. Toujours plus haut, toujours plus vite, manèges dont on tait bien sür les consommations insencées de leurs motorisations. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mer 24 Oct - 13:21 | |
| moi je suis comme les gosses j'ai peur du noir donc il est pas question que j'éteigne je suis désolée pour la planète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mer 24 Oct - 13:54 | |
| Allons Josette, du courage, c´est bientôt halloween! |
|
| |
josette
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? Mer 24 Oct - 13:57 | |
| - COSMOS a écrit:
- Allons Josette, du courage, c´est bientôt halloween!
une fête que je déteste on joue pas avec les morts, heureusement ici elle est passée de mode, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc y a quelqu\'un ???? | |
| |
|
| |
| toc toc y a quelqu\'un ???? | |
|