forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Encore ce gouvernement de voyous !

5 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Encore ce gouvernement de voyous ! Empty
MessageSujet: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:22

La très controversée ministre israélienne de la Culture Miri Regev a causé un nouvel éclat en disant ouvertement ce qu'elle pensait des artistes, un milieu "ingrat", "m'as-tu-vu" et "hypocrite", selon des propos diffusés vendredi à la radio.

"Pour qui est-ce que je travaille ? Voilà ce que je me demande. Pour une bande d'ingrats qui croient tout savoir et dont certains sont des hypocrites qui vous empoisonnent la vie", a déclaré la ministre de droite dans un entretien au magazine féminin At, qui a rendu publique la bande.

"Je savais pourquoi je ne voulais pas de ce poste. Je savais que je travaillerais pour des m'as-tu-vu", ajoute-t-elle dans la version imprimée de l'interview, parue jeudi.

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/politique/75449-150619-israel-les-artistes-des-m-as-tu-vu-et-des-hypocrites-selon-leur-ministre
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:53

J'adore cette femme. On peut dire qu'elle en a une sacrée paire!!
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

des artistes "m'as-tu-vu", c'est surtout du coté " gauche " qu'ils se trouvent
et que veut cette gauche .." la paix avec les arabes " dont le hamas , et d'autres petites merveilles du genre
je soutiens cette ministre .
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:18

Tu exagères un peu Proxima, je ne suis pas de gauche et je désire aussi la paix.Je ne pense pas être le seul.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:10

Jacky a écrit:
J'adore cette femme. On peut dire qu'elle en a une sacrée paire!!
Lorsque tu écrits " elle  a une sacrée paire"   faut préciser de quoi Very Happy

moi non plus  je ne suis " plus " de gauche.
je pense que tu n'as pas bien compris mon intervention ,
je n’exagère rien lorsque je dis  " des artistes "m'as-tu-vu", c'est surtout du coté " gauche " qu'ils se trouvent "
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:47

proxima tu khaloued !!! tu débloques
https://sepharade2.superforum.fr
Yann

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:14

comment dit-on m'as-tu-vuen hebreu ?

c'est pas h'antarich ????
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:01

adm-janine a écrit:
proxima  tu khaloued !!!    tu débloques
pas du tout Janine
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:49

La ministre de la Culture veut revoir une pièce jugée anti-israélienne

"Ce qui me fait peur est l'autocensure, où allons-nous?", s'interroge le directeur du théâtre de Jaffa
La ministre israélienne de la Culture, Miri Regev, a annoncé qu'elle allait revoir le contenu de la pièce de théâtre "My Name Is Rachel Corrie", après avoir reçu de nombreuses plaintes.

Rachel Corrie était une militante américaine des droits de l'Homme. Elle a été accidentellement tuée en 2003 à l’âge de 23 ans par un bulldozer militaire israélien dans la bande de Gaza, alors qu'elle tentait de s'opposer à l'engin - dans une zone de combats à Rafah (sud) - durant la seconde Intifada palestinienne.

La production indépendante a été présentée au Théâtre de Jaffa mardi, en présence de représentants du ministère de la Culture.

"La ministre de la Culture ne soutient pas les pièces de théâtre qui sont critiques de l'Etat d'Israël, c'est complètement ridicule car cette pièce est parrainée par l'établissement depuis ses débuts, et maintenant qu'elle se joue en indépendante, voilà qu'on veut soudainement vérifier si elle répond aux critères professionnels et artistiques... C'est un peu étrange", a déclaré le directeur général du théâtre.

"Si nous commençons à examiner chaque phrase écrite ou pensons arrêter une pièce parce qu'on y qualifie un soldat de +maniaque+ où allons-nous", a encore dit Igal Ezraty, précisant que sa plus grand peur était celle de l'autocensure.

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/77055-150703-la-ministre-de-la-culture-veut-revoir-une-piece-jugee-anti-israelienne

Herzl, réveille-toi, ils sont devenus fous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore ce gouvernement de voyous !   Encore ce gouvernement de voyous ! Icon_minitime

Encore ce gouvernement de voyous !
Page 1 sur 1