forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

christine bouttin relaye un article antisemite

+2
Jacky
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

christine bouttin relaye un article antisemite Empty
MessageSujet: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:54

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/206650,christine-boutin-relaye-un-article-antisemite-sur-twitter.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:25

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:28

En plus, elle nous prend pour des cons.
Honte à cette connasse.....Excusez moi je ne voulais pas dire connasse j'ai juste recopié un mot!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:34

L'article relayé par Boutin:
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/06/29/comprendre-le-vote-de-la-cour-supreme-us-sur-le-mariage-gay-en-une-image/

Le problème est que le fait d'en parler fait de la pub à ce site:

"""Quand les médias juifs font de la pub à « Bibliothèque de combat » !

Publié le 30 juin 2015 par bibliothequedecombat

Le site web de la radio juive Europe 1 a cru bon de devoir publier aujourd’hui un article indiquant que Christine Boutin a aimé et retweeté notre article sur les Juges juifs qui ont osé défié Dieu en autorisant le pseudo-mariage sodomite dans la loi des Etats-Unis maçonniques.

Depuis, l’audience de notre blog a bien sûr explosé, ce qui, n’en doutons pas, provoquera de nombreuses conversions de lecteurs à la Sainte Religion Catholique (et sûrement aussi quelques crises cardiaques de suppôts de Satan !).

Un article repris ensuite, comme une traînée de poudre, par les moutons du Nouvel Obs, de Fdesouche, de 20 Minutes, de Planet, de Libération, et même de la LDJ et du Times of Israël ! Sans compter les réseaux sociaux !

Nous aurions presque eu envie de faire la bise à Christine Boutin pour cette inspiration divine. Malheureusement, celle qui chante régulièrement l’hymne israhellien en public s’est une nouvelle fois couchée, comme la bonne « catholique » moderniste qu’elle est – ce qui ne surprendra évidemment personne…""
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:39

Ouais mais s'il fallait toujours avoir peur de faire de la pub aux fachos, on ne dirait plus rien ce qui est pire encore.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:00

Oui mais en leur faisant de la pub, les gens tombent sur ce site sur d'autres articles comme celui qui nous apprend que le patron d'Uber (un problème qui secoue la France) est un milliardaire juif. Le nom de jeune fille de sa mère est Horwitz.

En fait, en voulant combattre l'antisémitisme en sautant sur tout ce qui bouge (Boutin par exemple), on ne fait en réalité que le nourrir.

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:33

Vous êtes le seul a avoir mis le lien de ce site nauséabond.
Yann

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:37

Citation :
– que 100% des juifs ont approuvé le mariage gay, contre 33% pour les Catholiques.
il s'agit juste de 100% des juifs de la Cour Suprême des Etats-Unis.

Dernière édition par Yann le Mer 1 Juil - 14:44, édité 3 fois
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

Jacky a écrit:

Ca te surprend ?

Il a bondi sur l'occasion pour distiller sa haine antisémite sous prétexte d'informer.
Yann

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:42

Citation :
Ouais mais s'il fallait toujours avoir peur de faire de la pub aux fachos, on ne dirait plus rien ce qui est pire encore.
Tout à fait.
Bibliothequedecombat est le pire site antisémite catholique mais n'empêche ils ont raison sur le mariage gay.
juif ou pas le mariage gay est une chose complêtement loufoque, c'est vraiment la preuve s'il en fallait que le monde ne tourne pas rond. !!!
Les juifs qui ont voté pour le mariage gay n'ont rien de juifs, il faudrait mettre pour eux mettre le mot juif entre guillemet. Very Happy
les juges juifs qui ont autorisé le pseudo-mariage dans la loi américaine ont osé défié dieu, il arrive que des antisémites disent la vérité.
ça vous étonne ? Very Happy

Avertie sur le caractère un tout petit peu antisémite du billet qu’elle a relayé, Christine Boutin a décidé de supprimer son retweet.
"ce n’était pas mon intention [de mettre en relief le vote des juges juifs]. C’est celui des juges catholiques qui m’a interpellée."

Dernière édition par Yann le Mer 1 Juil - 15:07, édité 2 fois
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:44

Yann a écrit:
ils ont raison sur le mariage gay.

1) C'est TON point de vue. Permets-moi de ne pas le partager ! On parle du mariage civil, qui est une opération d'état-civil à portée strictement administrative. Rien à voir avec les implications du mariage religieux, qui ne sont pas concernées.
2) Là n'est pas le sujet ! Ce fil ne traite pas du mariage gay mais de propos à la fois antisémites et mensongers auxquels s'est associée cette "dame".

Dernière édition par Bernard063 le Mer 1 Juil - 15:21, édité 1 fois
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

En effet, Boutin dit ne s'être pas rendu compte du caractère antisémite de l'article.
Autrement dit, cette femme baigne tellement dans un milieu antisémite qu'elle n'y prête plus attention.
Marine Le Pen est moins conne.
Yann

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

Citation :
1) C'est TON point de vue. Permets-moi de ne pas le partager !
il y a des choses sur lesquels on ne discute pas. le mariage gay est de celles là.

Citation :
Autrement dit, cette femme baigne tellement dans un milieu antisémite qu'elle n'y prête plus attention.
cette femme est une femme très bien, pas du tout antisémite. Elle a supprimé son retweet.
que vous faut-il de plus ....
"ce n’était pas mon intention [de mettre en relief le vote des juges juifs]. C’est celui des juges catholiques qui m’a interpellée."

Dernière édition par Yann le Mer 1 Juil - 15:22, édité 1 fois
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Jacky a écrit:
En effet, Boutin dit ne s'être pas rendu compte du caractère antisémite de l'article.

Marine Le Pen est plus habile et manœuvrière, mais elle ne vaut pas mieux.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

Yann, faut pas nous prendre pour des cons.
Je le répète encore une fois, si cette femme n'a pas été capable de discernement, c'est qu elle baigne sans que cela lui pose problème dans un milieu antisémite.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:

Marine Le Pen est plus habile et manœuvrière, mais elle ne vaut pas mieux.

En effet.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

Yann a écrit:
Citation :
1) C'est TON point de vue. Permets-moi de ne pas le partager !
il y a des choses sur lesquels on ne discute pas. le mariage gay est de ceux là.

J'ai entretemps complété mon texte. Je t'invite à le consulter.

On peut discuter de tout. Tu n'es pas chargé de la police de la pensée.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

Jacky a écrit:

Juif.org renvoie vers 20minutes.fr qui renvoie vers lelab.europe1.fr qui renvoie vers bibliothequedecombat.

Je n'ai fait que suivre bêtement le chemin tracé par Juif.org.

Je ne sais pas comment vous travaillez, vous et Bernard, mais moi je remonte toujours à la source.

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:04

Quand la source est à ce point polluée, je ne m y aventure pas.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:53

je peux me tromper mais je pense que les juges en question doivent être d'obédience libérale. si ça se confirme ils sont logique avec eux mêmes.

certains ont oublié ou n'ont pas vu mais christine boutin avait fait une conférence de presse de deux heures avec farida belghoul et tout le gratin intégriste réactionnaire au nom de la protection de l'enfance et de la lutte contre la théorie du genre. elle mérite d'être écoutée pour se rendre compte du programme de ces gens là. les religieux juifs très orthodoxes bien qu'ils partagent une partie de leurs conviction sur les sujets d'homosexualité ou de transexualité n'ont pas du se sentir les bienvenus comme ils sont pour la plupart pour le moins antisionistes et/ou antisémites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christine bouttin relaye un article antisemite   christine bouttin relaye un article antisemite Icon_minitime

christine bouttin relaye un article antisemite
Page 1 sur 1