| Le génocide du 5 juillet 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Le génocide du 5 juillet 62 Dim 5 Juil - 16:13 | |
| http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist6207.htm
Personne n'en parle, pourtant La France leur doit bien ça! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Dim 5 Juil - 16:35 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_5_juillet_1962 | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Lun 6 Juil - 9:47 | |
| ce n'était pas un génocide. un massacre, plusieurs centaines de morts probablement français et harkis. pas une plaque, nul hommage officiel de la République.
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Lun 6 Juil - 9:57 | |
| - Yann a écrit:
- ce n'était pas un génocide.
un massacre, plusieurs centaines de morts probablement. Bien sur; le titre est volontairement provocateur. Cela dit, ces horribles massacres ont été effectués à l'encontre de français et de certains de leurs amis et alliés sous l'oeil bienveillant de l'armée française. Sabra et Shatilla à coté, c'est du gâteau. La France s'est quand même permis la semaine dernière de condamner Israël pour crimes contre l'humanité! Elle ferait bien de nettoyer devant sa porte. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Lun 6 Juil - 10:15 | |
| - Citation :
- La France s'est quand même permis la semaine dernière de condamner Israël pour crimes contre l'humanité! Elle ferait bien de nettoyer devant sa porte.
Bien sûr. Mais de l'autre coté c'était pas mal non plus les viols collectifs et les tortures de l'armée francaise (sauf chez Bigeard et quelques autres). Cela dit que viennent faire tous ces Algériens en France A propos on est de moins en moins nombreux.... si j'ai des choses à dire il faut que je le fasse au plus vite. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Lun 6 Juil - 16:00 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- La France s'est quand même permis la semaine dernière de condamner Israël pour crimes contre l'humanité! Elle ferait bien de nettoyer devant sa porte.
Bien sûr. Mais de l'autre coté c'était pas mal non plus les viols collectifs et les tortures de l'armée francaise (sauf chez Bigeard et quelques autres). Cela dit que viennent faire tous ces Algériens en France
A propos on est de moins en moins nombreux.... si j'ai des choses à dire il faut que je le fasse au plus vite. Je ne parle pas de l'attitude de certains soldats mais de celle de La France. Ce n'est pas du tout comparable. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Lun 6 Juil - 17:39 | |
| prends ton temps yann ......................;comme toujours................;jusqu'à extinction | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Mar 7 Juil - 14:23 | |
| - Yann a écrit:
- ce n'était pas un génocide.
un massacre, plusieurs centaines de morts probablement français et harkis. pas une plaque, nul hommage officiel de la République.
oui Yann sauf nous les Pieds-Noirs pour leur rendre hommage, des plaques nous en avons fait partout mais hélas à part le FN personne pour venir les fleurir, même le Maire de Béziers a fait un super discours, non pas les Harkis seulement les Oranais c'était la chasse à l'européen, mes amis Oranais ont tous perdu un membre ou même disparu, mon amie Viviane se bat inlassablement, bientôt nous serons tous partis et avant pour le révisionnisme | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Mar 7 Juil - 14:28 | |
| c'est un grand journaliste qui est né à Bab-el-Oued qui a écrit dans ce canard hélas ailleurs on ne peut pas
http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/5-juillet-1962-a-oran-crime-detat,185122?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=77851b83d6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-77851b83d6-30446105&mc_cid=77851b83d6&mc_eid=4bb8d5f642 | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Mar 7 Juil - 14:29 | |
| - Jacky a écrit:
- http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist6207.htm
Personne n'en parle, pourtant La France leur doit bien ça! merci Jacky d'en avoir parlé, oui comme tu dis la France leur doit bien ça, | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Mar 7 Juil - 14:32 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
Bien sûr. Mais de l'autre coté c'était pas mal non plus les viols collectifs et les tortures de l'armée francaise (sauf chez Bigeard et quelques autres). Cela dit que viennent faire tous ces Algériens en France
A propos on est de moins en moins nombreux.... si j'ai des choses à dire il faut que je le fasse au plus vite. Yann dans toutes les guerres il y a des salauds, quant à la torture n'oublies jamais que c'étaient des terroristes qui allaient mettre des bombes et faire sauter des gens, même Marceline Loridan la copine de Simone Veil qui était une porteuse de valise comme on disait a fait amende honorable un matin à Europe 1 oui je n'écoute pas que RMC en disant qu'elle s'était rendue compte que tout n'était pas correct | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Mar 7 Juil - 14:59 | |
| en parlant de l'Algérie lisez ce plaidoyer d'un journaliste Algérien et après regardez les réactions des internautes et notamment de Salah Eledine ce qu'il leur met
http://www.algerie-focus.com/blog/2015/07/algerie-pardonne-nous-par-abdou-semmar/ | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 Mar 7 Juil - 15:37 | |
| - josette a écrit:
- en parlant de l'Algérie lisez ce plaidoyer d'un journaliste Algérien et après regardez les réactions des internautes et notamment de Salah Eledine ce qu'il leur met
http://www.algerie-focus.com/blog/2015/07/algerie-pardonne-nous-par-abdou-semmar/ Les réactions sont en effet intéressantes. Malheureusement l'horizon de certains est limité par la colline de quelques crimes commis par des français qui cachent la montagne de la république civilisationniste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le génocide du 5 juillet 62 | |
| |
|
| |
| Le génocide du 5 juillet 62 | |
|