Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 16:23
"Depuis les premiers liens entre les tribus juives d’Arabie et le Prophète Muhammad"
Parti pris évident de l'auteur qui qualifie sans guillemet Muhammad de prophète. Le parti pris inverse serait de le qualifier d'emblée de chamelier ou pire.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 16:28
Jacky a écrit:
"Depuis les premiers liens entre les tribus juives d’Arabie et le Prophète Muhammad"
Parti pris évident de l'auteur qui qualifie sans guillemet Muhammad de prophète. Le parti pris inverse serait de le qualifier d'emblée de chamelier ou pire.
Comme disait un de mes professeurs, il était chef de caravane et non chef de gare à Vannes.
casasport
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 17:12
Bernard063 a écrit:
Comme disait un de mes professeurs, il était chef de caravane et non chef de gare à Vannes.
C'est à l'école qu'on vous a appris la haine du musulman ?
Bravo à votre professeur.
Et après on vient se plaindre des manuels scolaires du Hamas.
Jacky
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 17:57
casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
Quelle largesse d'esprit.Heureusement que tous les arabes ne sont pas comme vous. Il y a aussi des Bouhalem.
Jacky
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 17:58
Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 18:27
je suis choquée!
pourquoi mahomet avec des guillemets ?
et moise et abraham et isaac etc ??????? eux c'est tellement certain qu'il n'y a pas de guillemets à mettre !!!!!
Jacky
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 18:37
C'est pas à Mahomet que l'on doit mettre les guillemets mais à prophète.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 22:04
casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
Tu démontres là que la haine, ça vous ampute de tout sens de l'humour !
Je rappelais, pour détendre l'atmosphère, la plaisanterie pas très fine qu'avait cru devoir faire mon prof d'histoire en sixième ou cinquième, vers 1946-47.
Bernard063
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Lun 20 Juil - 22:05
adm-janine a écrit:
je suis choquée!
pourquoi mahomet avec des guillemets ?
et moise et abraham et isaac etc ??????? eux c'est tellement certain qu'il n'y a pas de guillemets à mettre !!!!!
Bravo Janine !
casasport
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Mer 22 Juil - 13:51
Jacky a écrit:
Un disciple d'une religion raciste devrait laisser Mahomet (et Jésus) tranquilles.
Jacky
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Mer 22 Juil - 16:12
casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Un disciple d'une religion raciste devrait laisser Mahomet (et Jésus) tranquilles.
Je ne répondrai pas à votre provocation, car la seule réponse est l'insulte et Janine me l'interdit.
casasport
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Jeu 23 Juil - 9:49
Jacky a écrit:
Je ne répondrai pas à votre provocation, car la seule réponse est l'insulte et Janine me l'interdit.
Si vous ne supportez pas la provocation, ne provoquez pas non plus. Si vous voulez donner des coups, il faut que vous soyez capable d'en encaisser aussi, sans pleurnicher. Sinon, restez tranquille et respectez les croyances et les prophètes de tout le monde.
Janine vous interdit l'insulte pour vous éviter d'être insulté à votre tour.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Jeu 23 Juil - 11:24
casasport comment avez vous le front de" venir sur un forum juif et de dore que notre religion est raciste ???????????????? qui a converti des peuples et des personnes par centaines de milliers par le sabre et l'épée ??????????????????? qui continue à emmerder tous ceux qui ne sont pas musulmans aux cris de allah ouakbar ?
quelle mauvaise foi
Jacky
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Jeu 23 Juil - 16:28
adm-janine a écrit:
casasport comment avez vous le front de" venir sur un forum juif et de dore que notre religion est raciste ???????????????? qui a converti des peuples et des personnes par centaines de milliers par le sabre et l'épée ??????????????????? qui continue à emmerder tous ceux qui ne sont pas musulmans aux cris de allah ouakbar ?
quelle mauvaise foi
YESSSSSSSSSSSS!
casasport
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Jeu 23 Juil - 20:38
adm-janine a écrit:
casasport comment avez vous le front de" venir sur un forum juif et de dore que notre religion est raciste ????????????????
Je ne vais quand même pas le dire sur un forum musulman !?
Ce n'est pas bien de dire des méchancetés derrière le dos des gens.
adm-janine a écrit:
qui continue à emmerder tous ceux qui ne sont pas musulmans aux cris de allah ouakbar ?
Il ne faut pas faire des amalgames.
adm-janine Admin
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans Ven 24 Juil - 7:20
vous ne vous en tirerez pas avec des pirouettes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: histoire des relatioins entre juifs et musulmans