forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'objectif caché des terroristes juifs

+3
Bernard063
casasport
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'objectif  caché des terroristes juifs Empty
MessageSujet: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:02

http://benillouche.blogspot.fr/2015/08/lobjectif-cache-des-terroristes-juifs.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:14

Citation :
Mais à bien réfléchir il semble que l’objectif des terroristes, quels qu’ils soient, est de saboter les discussions secrètes qui pourraient mener à un accord avec les Arabes.

Encore un baratineur qui se croit capable de se moquer éternellement du monde.

Quelles discussions ? Et avec qui ? Avec les hommes politiques israeliens qui sont tout sauf des personnes sérieuses, sincères et de bonne foi ??? Avec Netanyahu que tous les grands de ce monde ont traité de menteur ??

Les assassins savent très bien que leur gouvernement est leur meilleur allié et leur meilleur soutien.

Leur barbarie n'est qu'une application stricte des règles de "la loi juive" que leur rappelle quotidiennement leurs rabbins en incitant au meurtre et à la haine raciale:

""les non-juifs ne sont pas par nature, sujets à la compassion. Il est licite de tuer les bébés et les enfants  car il est clair qu'ils nous porteront préjudice lorsqu'ils auront grandi.""

Ou encore: "Si vous ne dépossédez pas les habitants du pays en les chassant devant vous, ceux d’entre eux que vous y épargnerez deviendront comme des épines dans vos yeux, des aiguillons dans vos flancs : ils vous opprimeront dans le pays que vous habiterez." Livre des Nombres 33:55
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:57

adm-janine a écrit:
http://benillouche.blogspot.fr/2015/08/lobjectif-cache-des-terroristes-juifs.html?spref=fb

Leur objectif n'est pas caché. Il est évident. Ce sont non seulement des salopards et des assassins, mais des décervelés incapables d'aligner deux pensées rationnelles.

Ils sont aussi cons et nuls que l'arabe vitupérateur qui sévit sur ce forum.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:17

Casasport, 250,000 Syriens sont morts ces 3 dernieres annees. Combien de manifestations et de denonciations avons-nous ete temoin a ce propos? Aucune ou presque. Par contre, tout ce qui se passe en Israel (et je ne justifie pas tout, loin de la) est denonce par l'ONU, la Maison Blanche, L'Union Europeenne, la Ligue Arabe, etc, etc.

Casasport, vous avez le droit de critiquer le gouvernement israelie, mais vous n'avez pas le droit de nous mettre au pilori. Ce que vous faites releve du pur, simple et viei antisemitisme se cachant derriere un nouveau vocable, l'antisionisme!

Ce qui vous choque, Casasport, c'est que pour une fois les Juifs se defendent et rendent coup pour coup et ca c'est pour vous et pour vos acolytes impossible a avaler!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:20

bien sûr  qu'il est antisemite! il nous ressort des textes vieux de 3000    ans  comme si les juifs  appliquaient aujourd'hui tout ce qui est écrit dans la torah!  tant de mauvaise foi m'enleve souvent l'envie de lui répondre  car je sais  que le ver est  en lui
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

adm-janine a écrit:
bien sûr  qu'il est antisemite! il nous ressort des textes vieux de 3000    ans  comme si les juifs  appliquaient aujourd'hui tout ce qui est écrit dans la torah!  tant de mauvaise foi m'enleve souvent l'envie de lui répondre  car je sais  que le ver est  en lui

Quel intérêt as-tu à lui conserver une place sur le forum ?

Un forum est un lieu de dialogue et non un dépotoir à anathèmes haineux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:09

dialoguer aussi avec ceux qui  ne sont pas de mon bord
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

georges972 a écrit:
Ce qui vous choque, Casasport, c'est que pour une fois les Juifs se defendent et rendent coup pour coup et ca c'est pour vous et pour vos acolytes impossible a avaler!

???

Brûler vive une famille palestinienne, paisible, est pour vous un acte de défense ???? !!!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:46

adm-janine a écrit:
bien sûr  qu'il est antisemite! il nous ressort des textes vieux de 3000

Ce n'est pas moi qui ai publié l'autre jour le livre Torat HaMelech dans lequel vous retrouverez ces passages mais un rabbin israélien, contemporain, qui vit toujours dans une colonie en Cisjordanie.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:15

adm-janine a écrit:
dialoguer aussi avec ceux qui  ne sont pas de mon bord

Tu appelles ça dialoguer ????
georges972

georges972

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:03

casasport a écrit:

Brûler vive une famille palestinienne, paisible, est pour vous un acte de défense ???? !!!

Combien de familles juives furent attaquees et brulees vives par des "valeureux combattants palestiniens"? Pourquoi, Casasport, vous n'avez jamais condamne ces actes? Parce que vous haissez les Juifs, sans probablement en avoir vu un seul en vie!

Je me rappelle de cette femme et de ses trois enfants, voyageant dans un autobus public atttaque par des bouteilles incendiaires. Cette femme et ses 3 enfants et un soldat en permission furent brules vifs. Ils etaient de chez moi. de Tiberiade et voyageaient a Jerusalem
Rien n'a ete dit sur cela, nous avons serre les dents et nous avons continue a nous defendre et meme a attaquer si cela devenait necessaire.

Je ne justifie pas cette mort affreuse de cet enfant d'un an et demi. Apres tout, j'ai un petit-fils un tout petit peu plus grand, mais je vous trouve, Casasport, abominable, haineux, bref antisemite jusqu'a la pointe des ongles.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:57

Casasport, où étais-tu le 11 Mars 2011 ? C'était un acte de défense peut-être ?

La tuerie d'Itamar est l'assassinat, le 11 mars 2011, de cinq membres d'une même famille poignardés à mort dans leur sommeil, le père, la mère et trois de leurs six enfants, le dernier à peine âgé de trois mois, qui vivaient dans la colonie israélienne d'Itamar, en Cisjordanie près de Naplouse1. Deux autres enfants, qui se trouvaient aussi dans la maison, n'ont pas été blessés. Le drame fut découvert par la fille ainée de 12 ans qui revenait d’une soirée2,
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:14

Une mère juive israélienne d’une victime du terrorisme palestinien a fustigé dimanche la différence de traitement de la classe politique israélienne entre l’assassinat de son enfant et celui d’un bébé palestinien.

« Où étaient le Président Rivlin et le Premier ministre Netanyahu quand les Palestiniens ont tué ma fille de 4 ans ? », a fustigé Adva Biton, la mère d’Adelle, quatre ans, grièvement blessée à la tête par une pierre lors d’une attaque terroriste, le 14 Mars 2013. Après deux ans de combat pour sa survie, l’enfant est décédé en février dernier.

« Je suis bouleversée par la mort du bébé palestinien mais ici tous les jours des Juifs sont attaqués en Judée-Samarie. Nous n’entendons jamais parlé de cela dans les médias. J’ai perdu un enfant, mon enfant, tout comme de nombreux parents en Israël. Qui se soucie réellement de nous ? », a-t-elle poursuivi.

M. Rivlin a participé samedi soir à une manifestation à Jérusalem organisée pour dénoncer les violences contre les gays et les Palestiniens, alors que M. Netanyahu s’est rendu au chevet de la famille palestinienne victime d’un incendie criminel, hospitalisée en Israël.

http://www.lemondejuif.info/2015/08/une-mere-juive-ou-etaient-rivlin-et-netanyahu-quand-les-palestiniens-ont-tue-ma-fille-de-4-ans/
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:17

Bernard063 a écrit:
Quel intérêt as-tu à lui conserver une place sur le forum ?

Un forum est un lieu de dialogue et non un dépotoir à anathèmes haineux.

Je vous aurais bien répondu si je ne savais que vous vous vexiez pour un rien. Et que pour un rien, vous claqueriez la porte à ce forum.
Donc, si je vous ménage c’est pour ne pas vous froisser.

Ce qui est positif dans cette histoire, c’est que longtemps après que Georges l’ait fait, vous aussi vous avez enfin fait tomber votre masque. Je doutais un peu de votre sincérité concernant vos sentiments envers les souffrances palestiniennes et concernant votre opposition à la politique israélienne de colonisation. Mes doutes viennent d’être confirmés.

Chez vous Bernard, comme chez Georges, comme dans toute la classe politique israélienne, vous êtes de gauche quand cela concerne le citoyen israélien juif mais vous passez à la vitesse de la lumière à droite, voire à l’extrême droite, dès qu’il s’agit du citoyen arabe israélien ou du palestinien de Cisjordanie ou de Gaza. Vous ne pouvez pas vous en empêcher malgré vos efforts, que j'imagine inhumains, pour masquer vos sentiments.

Toujours ce manque de sérieux, de sincérité et de bonne foi qui personnellement me rend malade.

En termes claires, comme Georges, vous avez deux visages. Et ça, moi je n’aime pas.

Moi, on peut TOUT me reprocher, sauf une chose : porter un masque.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:30

Ah non ça c'est sur, alléguer que la loi juive stipule de tuer des gosses, ça n'est pas porter un masque.

Hallucinant...
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:13

Je propose de créer sur ce forum, une section "concours de baffes":

casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:43

-Trinita- a écrit:
Ah non ça c'est sur, alléguer que la loi juive stipule de tuer des gosses, ça n'est pas porter un masque.

Hallucinant...

Je n'allègue rien du tout. C'est écrit noir sur blanc. Ce n'est pas moi qui le dit mais des rabbins israéliens. Ce qui est hallucinant, comme vous dites c'est de nier cette vérité.

Ces rabbins qui incitent au meurtre d'enfants ont refusé en 2010 de répondre à la convocation de la police, arguant du fait qu’il s’agissait d’une enquête politique et que la Torah ne pouvait en aucun cas faire l’objet d’investigations. Et qu’il n’était pas question de laisser quelques fonctionnaires donner des directives et décréter ce qui est permis et ce qui est interdit. Et enfin que c’était le rôle des rabbins de rappeler les règles de la loi juive sans craindre les répercussions de leurs propos.

S'il y a un menteur ici, ce n'est pas moi mais vous Trinita. De deux choses l'une: soit vous ne connaissez rien au sujet soit vous n'avez pas le courage de dire les vérités.

Vous craignez quoi Trinita ? Qu'on vous traite d'antisémite ?

Il faut que vous sachiez que bien souvent on traite les gens d'antisémites uniquement pour les empêcher de parler et pour les faire taire. Parfois aussi on les traite de menteur, de chien ou de guignol pour les intimider.

Moi je ne suis rien de tout ça: ni antisémite, ni menteur, ni guignol, ni chien. C'est pour ça que je suis "inintimidable" !  Laughing
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:32

Vous êtes aussi grotesque et degueulasse que les guignols déclarant que daech représente le véritable islam.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:38

Quant a dire que vous êtes antisémite, je ne sais pas.

Mais le fait est que vos arguments sont les mêmes que ceux des sites catholiques intégristes ou néo nazis.

Débrouillez vous avec ça.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

-Trinita- a écrit:
Vous êtes aussi grotesque et degueulasse que les guignols déclarant que daech représente le véritable islam.

Je ne perdrais pas mon temps à faire des phrases pour vous répondre. Je dirais tout simplement que vous êtes nul ! Vous avez tellement peur de vous faire traiter d'antisémite que vous osez à peine respirer. Laughing
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:15

Comme je ne pense pas que le judaïsme recommande le meurtre d'enfants comme vous l'avez affirmé avec fracas hier, il n'y a aucun risque que je passe pour un antisémite, ou en tout cas pas pour cette raison.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

-Trinita- a écrit:
Comme je ne pense pas que le judaïsme recommande le meurtre d'enfants comme vous l'avez affirmé avec fracas hier, il n'y a aucun risque que je passe pour un antisémite, ou en tout cas pas pour cette raison.

Vous n'avez pas à le penser. Des rabbins le disent, l'écrivent et le présentent comme une loi juive.

Moi je n'affirme rien du tout. Je ne fais que répéter ce que ces rabbins disent et écrivent.

Yossef Elitzur et Yitzhak Shapira ont écrit dans leur livre "La Torah du roi" qu'il est licite de tuer les bébés et les enfants car ils porteront préjudice à Israël lorsqu’ils auront grandi. Ces deux rabbins ont présenté cette recommandation comme étant une loi juive.

Ils ont été convoqué par la police israélienne pour incitation au meurtre.

Vous aimez ou vous n'aimez pas c'est la vérité. S'il faut s'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas à moi mais à ces rabbins.
Yann

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

casasport a écrit:
Yossef Elitzur et Yitzhak Shapira ont écrit dans leur livre "La Torah du roi" qu'il est licite de tuer les bébés et les enfants car ils porteront préjudice à Israël lorsqu’ils auront grandi. Ces deux rabbins ont présenté cette recommandation comme étant une loi juive.
Ils ont été convoqué par la police donc ... Il s'agit d'une petite minorité, une cinquantaine tout au plus, d'intégristes, de fanatiques, à mon avis plus politiques que religieux (ce sont pas des vrais religieux )
Vous le savez très bien casasport. alien

Citation :
Vous n'avez pas à le penser. Des rabbins le disent, l'écrivent et le présentent comme une loi juive.
vous confondez avec le Coran.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:18

Yann a écrit:
Il s'agit d'une petite minorité, une cinquantaine tout au plus, d'intégristes, de fanatiques, à mon avis plus politiques que religieux (ce sont pas des vrais religieux )
Vous le savez très bien casasport. alien

Une petite minorité qui suffit très largement pour faire de très grands dégâts. Une petite minorité qui bénéficie de la complicité et de la protection du gouvernement et des partis politiques israéliens, de la police et de l’armée. Tous des complices.

Cette histoire de "petite minorité" on nous la ressert à chaque fois. En attendant, les palestiniens sont quotidiennement agressés et leurs biens vandalisés sans que l’état israélien bouge le petit doigt pour les protéger. Si aujourd’hui, on en parle c’est parce qu’il y eu assassinat. Sinon, c’est le quotidien des palestiniens de Cisjordanie.

Citation :

vous confondez avec le Coran.

Non, je ne confonds avec aucun autre livre.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:28

casasport a écrit:
-Trinita- a écrit:

Moi je n'affirme rien du tout. Je ne fais que répéter ce que ces rabbins disent et écrivent.

Yossef Elitzur et  Yitzhak Shapira ont écrit dans leur livre "La Torah du roi" qu'il est licite de tuer les bébés et les enfants car ils porteront préjudice à Israël lorsqu’ils auront grandi. Ces deux rabbins ont présenté cette recommandation comme étant une loi juive.

Vous aimez ou vous n'aimez pas c'est la vérité. S'il faut s'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas à moi mais à ces rabbins.

Et pourquoi donc ont ils été convoqués pour incitation au meurtre si c'est la loi juive, neuneu du Rif? flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'objectif caché des terroristes juifs   l'objectif  caché des terroristes juifs Icon_minitime

l'objectif caché des terroristes juifs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant