Natalie a donné une interview dans la version anglophone de "Marie Claire" (édition de septembre 2015).
https://www.facebook.com/NportmanOficialMexico/photos/a.446061175412261.108886.446052668746445/1056814044336968/?type=1&theater
Elle y parle de sa vie à Paris, de ses craintes face à l'antisémitisme récurrent, et aussi de son regret des différences salariales entre hommes et femmes à Hollywood.
Elle a notamment souligné la différence incroyable de traitement entre Leonardo Di Caprio et Kate Winslet, après le tournage de "Titanic" (le plus grand film de tous les temps, selon moi).
J'apprécie d'autant plus sa réaction que, même si j'ai bien aimé Di Caprio dans ce film, Kate Winslet en est pour moi la véritable héroïne.
D'ailleurs, Winslet avait obtenu une nomination aux Oscars ou aux Golden Globes, contrairement à Di Caprio, qui n'en avait reçu aucune.
Comme quoi la différence de traitement homme/femme, même si elle apparaît aujourd'hui moins marquée qu'à l'époque du "Titanic", n'a pas disparu pour autant, hélas.