forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Surprenant épilogue !

5 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Surprenant épilogue ! Empty
MessageSujet: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:43

Incendie de Douma : la piste criminelle écartée (selon la police palestinienne)

Un court-circuit est à l’origine de l’incendie lundi matin d’une maison palestinienne du village palestinien de Douma, a annoncé dimanche la police palestinienne.

Le 31 juillet, à l’aube, dans ce même village, deux maisons palestiniennes appartenant à la famille Dawabcheh, ont pris feu. Un bébé de 18 mois a péri le jour même dans l’incendie, son père le lendemain des suites de ses blessures.

Très rapidement, sur les simples allégations des villageois, les responsables palestiniens, israéliens et la presse internationale ont imputé, sans la moindre preuve irréfutable, le double incendie à des villageois juifs de Judée-Samarie.

Plusieurs activistes juifs ont été arrêtés et placés en détention administrative sans aucun lien avec l’incendie à l’origine de la mort des deux Palestiniens. Un mois après le tragique incident, l’enquête piétine.

La presse israélienne évoque un possible règlement de compte inter-palestinien entre deux clans du village de Douma.

http://www.lemondejuif.info/2015/08/incendie-dune-maison-palestinienne-la-piste-criminelle-ecartee-police-palestinienne/
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:59

Citation :
Surprenant épilogue !

???

scratch

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de "surprenant épilogue" ?? Epilogue de quoi ??
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

Bernard063 a écrit:

Un court-circuit est à l’origine de l’incendie lundi matin d’une maison palestinienne du village palestinien de Douma, a annoncé dimanche la police palestinienne.

scratch

Je ne comprends pas non plus comment la police palestinienne annonce dimanche que l'incident qui n'aura lieu que le lendemain matin, c'est à dire lundi, a été (sera) provoqué par un court circuit !

scratch

Tout ça est trop compliqué pour ma petite tête ! albino
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

scratch

Je ne comprends pas non plus comment la police palestinienne annonce dimanche que l'incident qui n'aura lieu que le lendemain matin, c'est à dire lundi, a été (sera) provoqué par un court circuit !

scratch

Tout ça est trop compliqué pour ma petite tête ! albino

Es-tu bouché à ce point là ou prends-tu vraiment les lecteurs pour des imbéciles ?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

Bernard063 a écrit:

Es-tu bouché à ce point là ou prends-tu vraiment les lecteurs pour des imbéciles ?

Je ne prends jamais les gens pour des imbéciles.

Et je ne crois pas être bouché (enfin c'est que moi je pense albino ).

L'incendie dont vous parlez, je n'en ai jamais entendu parler !
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

Les deux incendies ne sont pas liés.Il me parait inopportun de faire une comparaison entre les deux ou bien d'observer le second pour expliquer le premier.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:10

Jacky a raison
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:12

Ces successions d'incendies dans des maisons appartenant a la meme famille et ce, dans le meme village, sont assez etonnants. Est-on en presence d'un nouvel episode de la longue saga appelee ici "Pallywood" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprenant épilogue !   Surprenant épilogue ! Icon_minitime

Surprenant épilogue !
Page 1 sur 1