forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Triste bilan des 100 jours du gouvernement

4 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Triste bilan des 100 jours du gouvernement Empty
MessageSujet: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:31

Ce 24 août marque les 100 premiers jours du gouvernement Netanyahou. Le Premier ministre israélien semble paralysé par sa coalition étroite.

En apparence, rien n’a changé depuis trois mois pour l’économie israélienne. Et pour cause : le vote du budget de 2015 a été reporté au 19 novembre prochain. Autrement dit, le gouvernement israélien ne peut pas engager de nouvelles dépenses avant la fin 2015 ou le début 2016. Faute de mesures de relance économique, les industriels s’impatientent et les investisseurs s’inquiètent.

La paralysie politique et parlementaire se ressent aussi sur les performances de l’économie du pays. Au second trimestre 2015, la croissance a été carrément stoppée : selon les chiffres que vient de publier l’institut de la Statistique, le PIB israélien a progressé au rythme annuel de 0,3% seulement au deuxième trimestre 2015.

Par ailleurs, la plupart des décisions économiques importantes sont suspendues : pas d’accord sur les coupes budgétaires, pas de baisse des prix du logement, pas de réformes structurelles, etc. Ce piétinement explique que le bilan économique des 100 premiers jours du quatrième gouvernement de Netanyahou reste maigre.

http://www.tel-avivre.com/2015/08/24/le-premier-bilan-economique-des-cent-jours-du-gouvernement-netanyahou/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Telavivre+%28Telavivre%29
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:33

Hollande fait mieux apres 2 ans et plus au pouvoir? Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:54

une catastrophe Georges, plus qu'un an et demi à se le taper après on verra
Yann

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:47

Citation :
une catastrophe Georges, plus qu'un an et demi à se le taper après on verra Very Happy

Triste bilan des 100 jours du gouvernement Hollan10
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:57

Yann a écrit:
Citation :
une catastrophe Georges, plus qu'un an et demi à se le taper après on verra Very Happy

Triste bilan des 100 jours du gouvernement Hollan10

Bête et méchant !

Je n'oublierai jamais qu'en 1938, ma famille et moi fûmes des migrants !
josette

josette

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:58

très bonne ton image Yann

et moi je n'oublierais jamais que j'étais Française et que dans certains endroits on n'a pas voulu de moi,

alors les lèches batouches qu'ils aillent se faire voir ailleurs
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

josette a écrit:

alors les lèches batouches qu'ils aillent se faire voir ailleurs

Josette, tu n'y es plus du tout. Si le chiffre "officiel" des Musulmans en France tourne autour de 6 millions, la Place Beauvau est moins timoree. La-bas, on estime qu'entre 1/4 a 1/3 de la population totale francaise est musulmane.

Aussi, Josette, je te souhaite de vivre heureuse au soleil de la Mediterranee, de ne pas trop d'indigner a propos des "leches-babouches". Les porteurs de babouches sont probablement majoritaires dans ta ville de Toulon, et les elus francais ne peuvent pas me pas les compter, surtout en periode electorale. Et puis, vous avez passe, toi et tes amis PN, l'age ou vous pouviez poursuivre la lutte de l'OAS Laughing

En un mois, on estime a 140,000 le nombre de refugies, presque tous musulmans qui ont reussi a penetrer sur le territoire europeen et on est loin de voir la fin de ce transfert de populations. Des millions de Syriens, d'Irakiens, d'Afghans, de Pakistanais, de Bengalis, de Malais et d'Indonesiens se pressent aux portes de l'Europe et celle-ci est incapable d'endiguer le flot.

Alors, commence a t'inquieter lorsque tu les verras s'installer a Toulon, car ils arrivent Josette Evil or Very Mad
josette

josette

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

mais non Georges la défense de l'Algérie française est toujours d'actualité comme je l'avais dis un jour en rigolant aux flics un jour on viendrait en déambulateurs

je ne crois pas qu'ils soient plus nombreux à Toulon qu'ailleurs les lèches babouches, quant aux Arabes ici nous en avons et de plus en plus bâchées depuis 2 ans, même sur les plages ça devient une catastrophe

tiens ce matin j'entendais rmc et je ne sais plus lequel des grandes gueules a dit à un Musulman qui a appelé que lui qui s'en foutait avant mais que maintenant il en avait marre de voir toutes ces femmes voilées,

sinon juste pour info le 30 août était la journée des disparus dans le monde entier et nous avons rendu hommage à nos morts ou disparus en Algérie, Oran et autres villes, j'y étais avec quelques amis de l'OAS lol! lol! lol! et toujours beaucoup d'émotion quand nous nous chantons notre hymne "les Africains" nous finissons par la Marseillaise car nous ne la sifflons pas nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste bilan des 100 jours du gouvernement   Triste bilan des 100 jours du gouvernement Icon_minitime

Triste bilan des 100 jours du gouvernement
Page 1 sur 1