forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les organisations juives se mobilisent pour les refugies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:47

http://fr.timesofisrael.com/les-organisations-juives-se-mobilisent-pour-les-refugies/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:49

Qu'elles organisent une collecte d'urgence et qu'elles ne viennent pas se plaindre qu'un ou plusieurs terroristes ont reussi a s'infiltrer parmi les refugies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:24

georges972 a écrit:
Qu'elles organisent une collecte d'urgence et qu'elles ne viennent pas se plaindre qu'un ou plusieurs terroristes ont reussi a s'infiltrer parmi les refugies Twisted Evil  

Si tu croises un canot de sauvetage avec 100 personnes à bord (enfants,femmes,hommes) dont probablement 1 ou 2 terroristes à bord, ne leur porteras tu pas secours, ou bien les laisserais tu tous se noyer?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:49

Je n'ai aucun cas de conscience de ce genre la. Si je suis en reserve (j'ai ete libere de Tsahal il y a 17 ans de cela) et que mon officier me donne l'ordre de les couler, j'execute l'ordre. Je passerai au tribunal pour avoir executer un ordre immoral, mais j'aurai la conscience tranquille, car j'avais ete evite la mort d'innocents des mains de ces terroristes.

Contre la terreur, la fin justifie les moyens. Tant qu'on n'a pas compris cela, on restera sous leur emprise. Crois-tu, Jacky, un seul instant, que ces gens la ont des problemes de conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:19

Non, mais je ne veux pas devenir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:04

georges972 a écrit:
Je n'ai aucun cas de conscience de ce genre la.


Vous n'êtes pas très diffèrent de cette caméraman hongroise.

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Lazlo11
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:14

Concernant les Arabes, probablement que non.

Le professeur Bernard Lewis, l'un des plus grands islamologues de ce temps predit que d'ici 50 ans au plus tard, le Moyen Orient sera vide de sa population arabe. Cette population sera en Europe et en Amerique du Nord.

Je crois qu'il a partiellement raison, et je mets en pratique cette volonte de les voir disparaitre de mon horizon.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:34

georges972 a écrit:


Le professeur Bernard Lewis, l'un des plus grands islamologues de ce temps predit que d'ici 50 ans au plus tard, le Moyen Orient sera vide de sa population arabe. Cette population sera en Europe et en Amerique du Nord.


J'en ai une moi aussi. sunny

Le célèbre scientifique australien, le professeur Frank Fenner a pour sa part, dans un interview accordé à The Australian le 16 juin 2010, prédit l'extinction de l'espèce humaine dans les 100 années qui viennent (d'ici à 2110) !

http://www.theaustralian.com.au/higher-education/frank-fenner-sees-no-hope-for-humans/story-e6frgcjx-1225880091722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les organisations juives se mobilisent pour les refugies Empty
MessageSujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies   les organisations juives se mobilisent pour les refugies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les organisations juives se mobilisent pour les refugies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des organisations juives se mobilisent pourtr le japon
» organisations juives us
» vote sur la palestine, des asso juives se mobilisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser