| les organisations juives se mobilisent pour les refugies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Mer 9 Sep - 19:47 | |
| http://fr.timesofisrael.com/les-organisations-juives-se-mobilisent-pour-les-refugies/ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Mer 9 Sep - 19:49 | |
| Qu'elles organisent une collecte d'urgence et qu'elles ne viennent pas se plaindre qu'un ou plusieurs terroristes ont reussi a s'infiltrer parmi les refugies | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Jeu 10 Sep - 7:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Qu'elles organisent une collecte d'urgence et qu'elles ne viennent pas se plaindre qu'un ou plusieurs terroristes ont reussi a s'infiltrer parmi les refugies
Si tu croises un canot de sauvetage avec 100 personnes à bord (enfants,femmes,hommes) dont probablement 1 ou 2 terroristes à bord, ne leur porteras tu pas secours, ou bien les laisserais tu tous se noyer? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Jeu 10 Sep - 14:49 | |
| Je n'ai aucun cas de conscience de ce genre la. Si je suis en reserve (j'ai ete libere de Tsahal il y a 17 ans de cela) et que mon officier me donne l'ordre de les couler, j'execute l'ordre. Je passerai au tribunal pour avoir executer un ordre immoral, mais j'aurai la conscience tranquille, car j'avais ete evite la mort d'innocents des mains de ces terroristes.
Contre la terreur, la fin justifie les moyens. Tant qu'on n'a pas compris cela, on restera sous leur emprise. Crois-tu, Jacky, un seul instant, que ces gens la ont des problemes de conscience? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Jeu 10 Sep - 16:19 | |
| Non, mais je ne veux pas devenir comme eux. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Jeu 10 Sep - 17:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai aucun cas de conscience de ce genre la.
Vous n'êtes pas très diffèrent de cette caméraman hongroise. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Jeu 10 Sep - 19:14 | |
| Concernant les Arabes, probablement que non.
Le professeur Bernard Lewis, l'un des plus grands islamologues de ce temps predit que d'ici 50 ans au plus tard, le Moyen Orient sera vide de sa population arabe. Cette population sera en Europe et en Amerique du Nord.
Je crois qu'il a partiellement raison, et je mets en pratique cette volonte de les voir disparaitre de mon horizon.
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies Jeu 10 Sep - 19:34 | |
| - georges972 a écrit:
-
Le professeur Bernard Lewis, l'un des plus grands islamologues de ce temps predit que d'ici 50 ans au plus tard, le Moyen Orient sera vide de sa population arabe. Cette population sera en Europe et en Amerique du Nord.
J'en ai une moi aussi. Le célèbre scientifique australien, le professeur Frank Fenner a pour sa part, dans un interview accordé à The Australian le 16 juin 2010, prédit l'extinction de l'espèce humaine dans les 100 années qui viennent (d'ici à 2110) ! http://www.theaustralian.com.au/higher-education/frank-fenner-sees-no-hope-for-humans/story-e6frgcjx-1225880091722 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les organisations juives se mobilisent pour les refugies | |
| |
|
| |
| les organisations juives se mobilisent pour les refugies | |
|