forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MLP

Aller en bas 
+2
adm-janine
addine69
6 participants
AuteurMessage
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

MLP Empty
MessageSujet: MLP   MLP Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:30

MLP 12299210 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:42

Pas mal mais tu devrais expliquer a ceux qui ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

c’est montrer son islamité.

MLP 82474510  Very Happy  Very Happy


Plus sérieusement,

MLP Captur10
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:49

MLP, je n'arrive pas a ecrire son nom en entier. Cela me gene dans les entournures. Des effluves de brule me montent aux narines, je dois etre probablement paranoide.
Addine, toi tu as trouve le demominateur commun: l'index dresse signifiant l'unicite d'une seule foi, d'un Dieu unique, d'un Message significateur.

Mais MLP, qu'ils sont ces buts?

Je me suis tape le programme du FN, pas le dernier, mais celui ecrit en 2011. Ma premiere question (a moi) fut:"Est-ce qu'elle croit vraiment a ce qu'elle a fait ecrire?", la deuxieme question a ete: "comment va-t-elle finance tout cela, surtout si elle ne veut pas augmenter les impots?
A ces deux questions, j'ai trouve la reponse dans un livre publie par un certain A.H. en 1923.
Encore une fois, ma paranoia.

Ah, j'oubliais: les Musulmans ne sont pas prets a se faire du souci. Le FN ne pourra rien faire sans l'argent du Qatar, de l'Algerie et de l'Arabie Saoudite. Ce sont vos assurances!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:33

Addine a écrit:
c’est montrer son islamité.

Ah, c'est peut-être pour cela que le Pape Jean-Paul II avait décidé de mettre le préservatif à l'index, alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:07

Enfin Elimine le fn. Ona eu chaud mais il n'est pas battu pour autant bien au contraire. 6 millions de voix ce n'est pas rien plus des tas de conseillers regionaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:55

alexandre a écrit:
Addine a écrit:
c’est montrer son islamité.

Ah, c'est peut-être pour cela que le Pape Jean-Paul II avait décidé de mettre le préservatif à l'index, alors... Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:07

adm-janine a écrit:
Enfin Elimine le fn.  Ona eu chaud mais il n'est pas battu pour autant bien au contraire. 6 millions de voix ce n'est pas rien plus des tas de conseillers regionaux....

Citation :
Enfin Elimine le fn

Ah bon ! Et/ou ça ? Very Happy

Ah oui, Estrotrop est à droite et non pas à l'extrême droite, tout comme sarkoko et son équipe. lol!

On a eu chaud !

Politiquement parlant, qu'ils aillent donc se faire En....... toute cette bande de faux Q, autant à gauche, qu'à droite.

De beaux hypocrites et le pire, ce sont ces électeurs de gauche, de gros pigeons, qui s’imaginant ayant reportés leurs voix vers la droite pour faire barrage au FN, se sont imaginés avoir sauvé la France.

Je vais le répéter ici, je préfère encore mille fois MLP, car je connais la haine qu’elle nous porte contrairement aux autres partis qui empruntent son discours et se targuent d’être des républicains.

Et pour finir, je n'ai pas choisi entre la peste et le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:08

adm-janine a écrit:
Enfin Elimine le fn.  Ona eu chaud mais il n'est pas battu pour autant bien au contraire. 6 millions de voix ce n'est pas rien plus des tas de conseillers regionaux....


tu as raison il n'est pas battu et dans les endroits où la gauche s'est désistée en PACA par exemple ils sont le même nombres de conseillers régionaux, si j'étais vulgaire je te dirais ils se sont fait bien enculer tous ces politicards
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:36

au rythme ou l'on va la nièce et la tante qui dépassent déjà les 40% pourront envisager de faire 50% des le premier tour sans avoir besoin des reports de voix.

on est dans le déni de démocratie, si le FN est légal il a le droit d'exercer le pouvoir, sinon il faut l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:21

c'est justement ce que beaucoup de politiques ont dit "où il est légal et il exerce ou alors il faut l'interdire, mais bon sachant que ça arrange la gauche puisque c'est la création de Miterrand ils ne l'interdiront pas
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:21

Addine69 a écrit:

Je vais le répéter ici, je préfère encore mille fois MLP, car je connais la haine qu’elle nous porte contrairement aux autres partis qui empruntent son discours et se targuent d’être des républicains.

Cela ne m'etonne pas venant de toi. MLP, pour gouverner, si elle en est capable, va utiliser une vieille methode autoritaire bien connue: la recherche et la designation d'un bouc-emissaire. Je l'ai deja dit ailleurs, les Musulmans peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils sont nombreux, et ils ont derriere eux des pays musulmans qui, bien qu'ils ne bougeront pas le petit doigt, feront intervenir les grandes organisations internationales, et ca la France en est tres sensible. Les boucs-emissaires possibles sont les Roms, sans aucune defense, et les Juifs. Et je suis sur que les Musulmans considereront cela comme une justice divine rendue. Les Juifs etaient sous domination musulmane et ils y retourneront. Et entre temps, on peut prendre et leurs places et leurs richesses, si tant est que les Juifs de France soient vraiment riches.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:07

[quote="Georges"]les grandes organisations internationales, et ca la France en est tres sensible/quote]

Mais la France continuera-t-elle d'y être sensible, si elle se retrouve commandée par le FN ?

Et fera-t-elle encore seulement partie des dites organisations internationales ?
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:55

georges972 a écrit:
Addine69 a écrit:

Je vais le répéter ici, je préfère encore mille fois MLP, car je connais la haine qu’elle nous porte contrairement aux autres partis qui empruntent son discours et se targuent d’être des républicains.

Cela ne m'etonne pas venant de toi. MLP, pour gouverner, si elle en est capable, va utiliser une vieille methode autoritaire bien connue: la recherche et la designation d'un bouc-emissaire. Je l'ai deja dit ailleurs, les Musulmans peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils sont nombreux, et ils ont derriere eux des pays musulmans qui, bien qu'ils ne bougeront pas le petit doigt, feront intervenir les grandes organisations internationales, et ca la France en est tres sensible. Les boucs-emissaires possibles sont les Roms, sans aucune defense, et les Juifs. Et je suis sur que les Musulmans considereront cela comme une justice divine rendue. Les Juifs etaient sous domination musulmane et ils y retourneront. Et entre temps, on peut prendre et leurs places et leurs richesses, si tant est que les Juifs de France soient vraiment riches.

Nous n’avons pas besoin d'attendre MLP pour nous stigmatiser, NOUS, la gauche s’en est chargée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLP Empty
MessageSujet: Re: MLP   MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser