| Espace assistance de Facebook antisémité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
| Sujet: Espace assistance de Facebook antisémité ? Mar 22 Déc - 11:46 | |
| Il y a trois jours, j'ai eu la tristesse de lire ce commentaire, posté par une certaine Shirley L. Cedillo, sur une page FB anglophone consacrée à la Reine d'Israël. Plus précisément sous une photo annonçant son prochain rôle : celui de Jackie Kennedy (toda raba, Janine !) :
"Makes me sick that this person is playing Jackie Kennedy. Motherfucking jew . Jack Kennedy was killed by the motherfucking Zionist jews and this cunt is just like them. Fuck you Natalie Portman. How dare you play Jackie Kennedy who was amazing woman."
J'ai signalé ce commentaire à l'espace assistance de FB, en leur demandant de le supprimer, vue son incitation (pour le moins avérée) à la haine raciale.
Et que m'a répondu l'espace assistance de FB ce matin ? Qu'après analyse, il ne leur semblait pas que ces propos s'avéraient "contraires aux règles de Facebook" (???)
Du coup, je me demande s'il est bien utile d'avoir un espace assistance...
Je m'en vais prendre contact directement avec ce déchet toxique de Shirley Cedillo.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Mar 22 Déc - 12:16 | |
| Tu as tout a fait raison, c'est puant d'antisemitisme avec la vieille antienne de la culpabilite des juifs, c'est odieux et ca ne m,etonne pas que fb n'en ait cure | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Mar 22 Déc - 12:18 | |
| Ils n'ont pas cure de grand'chose de toute façon.
Que cette saleté n'aime pas la Reine d'Israël, c'est une chose (personne n'est obligé de l'adorer autant que moi). Mais qu'elle répande des commentaires d'une telle ignominie, visant tout le peuple juif, c'est HONTEUX !
| |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Mer 23 Déc - 23:30 | |
| j'ai signalé il y a quelque jour un commentaire homophobe au dernier degré sur une publication sur la condamnation de christine boutin. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Jeu 24 Déc - 6:25 | |
| Et alors ? Ils ont supprimé ce commentaire ? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Jeu 24 Déc - 10:02 | |
| je n'ai pas eu de retour mais je suppose que ce ne sera pas viré. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Jeu 24 Déc - 10:39 | |
| Tiens nous au courant.
Merci. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Ven 25 Déc - 9:25 | |
| eh bien je peux vous dire parce que quelqu'un a signalé une photo, on m'a menacé de fermer mon groupe de BEO, j'ai d'ailleurs immédiatement viré cette personne
donc ils font ce qui leur plait et ils ne sont pas plus antisémites qu'autre chose ils font seulement la pluie et le beau temps sur fb | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Ven 25 Déc - 13:36 | |
| Il y a une chose essentielle que les Francais (et d'autres) oublient: la liberte de parole. Celle-ci est sacro-sainte aux USA. On peut dire dire n'importe quoi tant que cela ne met pas en question des lois constitutionnelles. On peut professer librement toutes les opinions, tous les cultes, tant que cela n'atteint pas physiquement l'etre humain.
Cette notion de liberte est totalement etrangere a la culture europeenne et les Europeens ont beaucoup de mal a s'y faire. Facebook etant une entreprise economique americaine, la seule possibilite de vraiment combattre les opinions emises est de combattre Facebook par lui-meme. En Chine, ils ont reussi. Il n'y a pas de Facebook chinois. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? Lun 28 Déc - 9:31 | |
| Et des insultes antisémites publiques, ce n'est pas pire encore que des atteintes physiques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace assistance de Facebook antisémité ? | |
| |
|
| |
| Espace assistance de Facebook antisémité ? | |
|