| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| un soldat tué z"l | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 13:51 | |
| http://www.a7fr.com/default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=42784 | |
| | | noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 15:09 | |
| | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 16:40 | |
| quel beau garçon le pauvre, je plains ses parents | |
| | | ariella
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 16:48 | |
| Je me permet de copier ce qu'a ecrit Michel le mari de Claudie,bien que je n'ai pas demande son accord. Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il ecrit.
Ehoud Ephrati z'l a été sacrifié au nom d'un "humaniste" imbécile qui interdit à Tsahal de réagir autrement. Des soldats, réservistes ou non, appartenant à des unités d'élite sont entrainés pour intervenir dans la bande de Gaza sans faire de dommages collatéraux. Au lieu d'utiliser l'aviation et de détruire les maisons où se réfugient les terroristes, Barak préfère que des soldats se rendent sur place avec tous les risques que cela comporte. Beaucoup trop sont déjà morts pour ne pas contrarier le Meretz ou Shalom Archav. Nos services spéciaux, qui savent semble-t-il à dix kilos près combien le Hamas et toutes les bandes d'assassins disposent d'explosifs, doivent savoir où ils les planquent et quelles sont leurs caches. Mais il ne faut pas contrarier les plans de Bush pour sa conférence destinée faire plier Israël jusqu'à la mettre à genoux avec la division de Jérusalem en prime. Avec les fatigués corrompus au pouvoir c'est du gâteau et les réactions de Tsahal, les coupures totales de courant et de carburant, la reprise de contrôle de l'axe de Philadelphie, ce n'est pas pour demain. En attendant nos soldats meurent et Israël continue d'être accusée de tous les maux par les représentants débiles de l'UE de l'ONU ou des musulmans « modérés ».. Que dit l'opposition à la Knesset ? Ce sont encore une fois les associations sionistes juives américaines qui forceront Olmert et sa clique à réagir parce qu'ici les bombes sur Sdérot et environs, les soldats tués ou encore prisonniers de nos ennemis, les attentats quotidiens et la haine affichée des députés arabes à la Knesset ne font plus réagir les médias ou le nouveau Likoud et très, très peu les religieux qui attendent quoi ? Shavoua Tov ! | |
| | | ariella
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 16:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- quel beau garçon le pauvre, je plains ses parents
il n'y a pas que ses parents a plaindre,il y a aussi sa femme et 3 jeunes enfants. | |
| | | gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 19:54 | |
| Pensées à sa famille et ses trois enfants
_______________________________________________ "Les terroristes doivent savoir que partout où ils tireront sur Tsahal, nous répondrons en ouvrant le feu" | |
| | | gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 20:01 | |
| Ehoud Efrati par Rebecca Serfaty lundi 29 octobre 2007 - 21:46
Agé de 34 ans, Ehoud Efrati laisse derrière lui sa femme, ses trois enfants âgés de 5 ans, 4 ans et 4 mois, ses parents et deux frères. Il a été tué dans le sud de la bande de Gaza. Ses parents, en vacances en Thaïlande, rentrent en Israël en ce moment.
La belle mère de Ehoud a dit à Ynet : « Quand il était appelé à faire sa période de réserve, il y allait toujours. J’ai perdu un gendre, ma fille a perdu son mari et trois enfants sont orphelins de père ».
Ehoud, âgé de 34 ans, a servi dans l’unité des parachutistes et c’est dans cette même unité qu’il accomplissait ses périodes de réserve, l’actuelle devant prendre fin demain mardi 30 octobre. « Il est de ceux qui, quand ils sont appelés en réserve, alors ils y vont », a expliqué son frère Yoav. « Il avait l’habitude de participer à des opérations militaires ».
Ehoud habitait avec sa femme et ses enfants dans le mochav Beit Yéoshoua dans la région Hasharon, nombre de ses camarades de l’armée ainsi que sa famille s y sont rendus pour les consolations. Ehoud est né et a grandi a Zihron Yaakov, ses parents font partie des premiers habitants de cette ville. Ehoud Efrati était un homme de la terre et travaillait dans l’agriculture avec ses parents dans une ferme à Zihron Yaakov. « Il aimait le pays et la terre », a raconté son frère.
Mishka Efrati, un membre de la famille, a souligné qu’il a connu Ehoud depuis le premier jour : « C’est un des nôtres, personne n’est comme lui, un Israélien pur qui appartient à la terre. Chez lui le mot non n’existe pas, pour tout c’est oui et tout va bien. Il travaillait les champs du matin au soir ».
« Je me souviens que quand il rentrait à la maison, il allait tout de suite jouer avec les enfants » ajoute Mishka. « Certains jours, au moment où il revenait du travail, il me disait ‘viens dans la cour, viens allumons un feu de camp’, un homme d’Eretz Israël. Dans les années 50, j’étais moi aussi dans l’unité de Guivati, j y ai laissé des amis et maintenant, je laisse Ehoud qui est comme mon fils. Où dans le monde est-on tué comme ça ? »
Ehoud Efrati a été tué dans la nuit de dimanche à lundi 29 octobre pendant des échanges de tirs entre Tsahal et des terroristes dans le sud de la bande de Gaza, près du point de passage Soufa. Le combat a eu lieu après minuit, dans la cadre d’une opération d’une patrouille des parachutistes à 1 km de la barrière de séparation.
L’officier responsable de Gaza, Moché Tamir, a déclaré à propos de l’opération au cours de laquelle Ehoud Efrati a été tué, que Tsahal a réussi à causer de sérieux dommages aux terroristes de Gaza. « le Hamas essaie de prendre position près de la barrière de sécurité. La semaine dernière il y a eu 7 combats où 20 terroristes ont été tués », a dit Tamir. « Nos actions empêchent les terroristes de faire des attentats car ils sont occupés à se défendre » a expliqué Tamir. Au cours de la même opération, trois autres soldats ont été blessés, dont un gravement, 5 terroristes ont été tués.
Tamir a affirmé que le but de ces opérations est d’éviter que les terroristes ne creusent des tunnels vers Israël, d’empêcher les tirs de roquettes Kassam sur Israël et éviter des attentats à l’intérieur du pays. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Lun 29 Oct - 20:04 | |
| Ariella, Ce qu'a ecrit cet homme est ce qu'on appelle en hebreu: "danser sur le sang". En clair, on exploite politiquement sans vergogne le fait qu'un soldat soit tombe au combat. L'utilisation aveugle de l'aviation a deja ete effectuee au Sud-Liban en 2006. On a vu les resultats... | |
| | | ariella
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 8:26 | |
| - georges972 a écrit:
- Ariella,
L'utilisation aveugle de l'aviation a deja ete effectuee au Sud-Liban en 2006. On a vu les resultats... Tu preferes que nos soldats soient tues lors de leurs incursions a gazza plutot que d'utiliser l'aviation? Ce qui s''est passe au liban c'est que nous.les bonnes ames, avons avertis les habitants des maisons a bombarder. A gazza personne n'avertit Sderot et environs lorsqu'ils sont boimbardes et ils le sont constamment,jours et nuits .Pourquoi ne pas faire intervenir l'aviation au lieu de perdre nos soldats? Je pense que si tu habitais Sderot tu parlerais autrement!! | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 10:40 | |
| Ariella,
Je n'ai pas besoin d'habiter Sderot! J'habite Tiberiade comme toi et je sais, comme toi aussi, ce que sont les missiles katioucha. Tu te rappelles, c'etait il y a un peu plus d'un an?
Contrairement au mari de Claudie, je ne suis pas un grand stratege militaire. Mais les bombardements israeliens au Liban ont quand meme provoquer, selon les Libanais, 1.300 victimes. Meme si l'imagination orientale a joue, il est evident que plusieurs centaines de personnes ont ete tuees. Si au moins cela avait servi a quelque chose, mais cela n'a servi qu'a maintenir Olmert et Nasrallah en poste.
A Sderot, les kassam, ont fait une douzaine de victimes depuis 2000, soit 1,5 par an. En parallele, des centaines de Palestiniens ont ete tues. Je ne pleure pas sur eux. Si ils avaient decide d'investir toute cette energie dans la construction, l'education, l'agriculture et l'industrialisation, on aurait ete obliges, nous, les Israliens, de les attaquer pour combattre leur concurrence economique! Ils ont choisi la voie de la confrontation et en payent le prix. Vouloir augmenter ce prix d'une facon deraisonnable n'aurait fait que de nous isoler encore plus. Aujourd'hui, la plupart des nations civilisees (et meme des non-civilisees) nous donnent raison et ils ne restent qu'une poignee d'irreductibles gauchistes en Europe et en Amerique pour dire le contraire. Notre situation a ce niveau n'a jamais ete aussi bonne, des bombardements massifs a la Michel, nous auraient ramene illico presto a la situation d'Israel en 2000-2001. Nous avons des pertes humaines, il ne peut y avoir de combat ni de defense de ce pays sans cela. Si cela gene Michel, je lui conseille d'aller s'installer en Australie ou mieux meme en Antarctique. Il n'y a pas la bas de conflit arme et le seul risque y est de mourir de froid ou sous la dent des sauriens.
Ariella, nous avons tous deux des enfants qui servent a l'armee. Nous tremblons pour eux, mais nous savons aussi que le pire peut malheureusement arriver. C'est le prix que nous devons payer pour pouvoir vivre librement dans ce pays. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 11:55 | |
| je ne me sens pas le droit de prendre parti | |
| | | fran6
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 14:30 | |
| - georges972 a écrit:
-
Contrairement au mari de Claudie, je ne suis pas un grand stratege militaire. Mais les bombardements israeliens au Liban ont quand meme provoquer, selon les Libanais, 1.300 victimes. Meme si l'imagination orientale a joue, il est evident que plusieurs centaines de personnes ont ete tuees. Si au moins cela avait servi a quelque chose, mais cela n'a servi qu'a maintenir Olmert et Nasrallah en poste. Bonjour, donc en gros la mort de civils au liban serait premièrement contestable ("imagination orientale"), deuxièmement elle aurait du servir à quelque chose...... eh bé.... - georges972 a écrit:
- A Sderot, les kassam, ont fait une douzaine de victimes depuis 2000, soit 1,5 par an.
En parallele, des centaines de Palestiniens ont ete tues. Je ne pleure pas sur eux. ? - georges972 a écrit:
- Si ils avaient decide d'investir toute cette energie dans la construction, l'education, l'agriculture et l'industrialisation, on aurait ete obliges, nous, les Israliens, de les attaquer pour combattre leur concurrence economique!
Donc les palestiniens qui ne peuvent contrôller ce qui rentre et sort de leurs territoires auraient choisit de leur propre chef de ne pas investir dans l'education, l'agriculture et l'industrialisation, et si je comprends bien même sans terrorisme il faut attaquer les palestiniens parce qu'ils représenteraient une menace face à Israël ? J'espère avoir mal compris. - georges972 a écrit:
- Ariella, nous avons tous deux des enfants qui servent a l'armee. Nous tremblons pour eux, mais nous savons aussi que le pire peut malheureusement arriver. C'est le prix que nous devons payer pour pouvoir vivre librement dans ce pays.
Je ne comprends pas bien une chose, pourquoi pour pouvoir vivre librement dans votre pays à l'intérieur de vos frontières (oui je sais israël n'a pas de frontières claires) vous êtes obligés de bombarder vos voisins ? | |
| | | georges972
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 15:07 | |
| Fran6, Qui bombarde qui? Depuis 2000, les Palestiniens nous envoient sur la gueule des kassams. En 2005, nous avons totalement evacue la Bande de Gaza. Le meme jour ou le dernier soldat israelien est sorti de cette region des kassams tombaient sur Sderot et ses environs et cela n'a pas cesse un seul jour depuis! Il est dommage que tu lises de travers ce que j'ai ecrit. Je conteste le nombre de 1.300 Libanais tues, mais je ne conteste pas qu'il y ait eu des civils tues par ces bombardements. Il y eut aussi, parmi ces civils, des combattants du Hezbollah, on ne sait d'ailleurs pas exactement combien. Si ces bombardements avaient servi a etablir une paix entre le Liban et nous, puisque en general une paix s'etablit apres une periode de guerre (il faut etre belge pour ne pas comprendre cela) alors on aurait pu effectivement regretter tous ces morts, de part et d'autre d'ailleurs, ce que tu oublies de citer. Mais ces bombardements n'ont servi a strictement rien, puisque les memes sont toujours en place, au Liban comme en Israel et que la paix est aussi loin que la Constellation du Centaure. Des investisseurs americains ont achete des serres baties par des colons israeliens. Ces serres ont ete remises aux paysans palestiniens. Elles ont ete immediatement saccagees par le Hamas, et toute la region ou se trouvait concentrees les colonies juives est aujourd'hui un camp d'entrainement du Hamas. D'ailleurs, cette organisation est en train de monter une veritable armee et construit des fortifications souterraines sur le modele du Hezbollah au sud-Liban. La premiere chose que les Palestiniens de Gaza ont fait apres le depart des Israeliens a ete de se ruer sur la frontiere sud separant Rafah a l'Egypte pour pouvoir passer tranquillement des armes, des munitions et des explosifs. Ce trafic continue, et on peut imaginer que si les frontieres maritimes et aeriennes de Gaza n'avaient pas ete controlees, Gaza aurait vu des divisions blindees entieres ainsi que des escadrilles d'avions de combat. Fran6, Votre ignorance crasse est doublee d'une hypocrisie sans nom. Lorsque vous pretendez qu'Israel n'a pas de frontiere, vous ne faites que dire que la Palestine en aurait une, a savoir tout le territoire se trouvant situer entre la mer Mediterranee et le Jourdain. Israel n'a aucune place dans les plans palestiniens, ni dans la pensee arabe contemporaine. Il ne peut y avoir de place pour des kouffars (meme si ils sont des Fils du Livre, comme les Juifs et les Chretiens sont designes) dans le Dar el Islam. Et de qui n'est pas le Dar el Islam s'appelle, comme tu dois le savoir, le Dar el Harb, la Contree de la Guerre, la Guerre contre les Infideles. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 15:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Fran6,
Qui bombarde qui? Depuis 2000, les Palestiniens nous envoient sur la gueule des kassams. Et bien sur israël lui ne fait rien, ne provoque jamais et ne bombarde pas - georges972 a écrit:
- En 2005, nous avons totalement evacue la Bande de Gaza. Le meme jour ou le dernier soldat israelien est sorti de cette region des kassams tombaient sur Sderot et ses environs et cela n'a pas cesse un seul jour depuis!
Quitter un territoire pour continuer à l'occuper de fait, moi je n'appel pas ça un geste de paix, la bande de gaza est une prison et c'est israël qui a la clé, la porte n'est ouverte que si israël le décide càd très peu. Vous dites que les palestiniens (le djihad islamique en fait) tirent des roquettes kassam depuis 2000 et vous pensez alors qu'en quittant un territoire sans la moindre consultation en y enfermant sa population cela aurait du arrenger les choses ? - georges972 a écrit:
- Il est dommage que tu lises de travers ce que j'ai ecrit. Je conteste le nombre de 1.300 Libanais tues, mais je ne conteste pas qu'il y ait eu des civils tues par ces bombardements. Il y eut aussi, parmi ces civils, des combattants du Hezbollah, on ne sait d'ailleurs pas exactement combien.
Oui je sais les "orientaux" sont imaginatifs..... - georges972 a écrit:
- Si ces bombardements avaient servi a etablir une paix entre le Liban et nous, puisque en general une paix s'etablit apres une periode de guerre (il faut etre belge pour ne pas comprendre cela)
Une insulte déjà, mais on vient à peine de commencer notre discussion. Votre argumentaire pourrait être valable si israël avait été en guerre avec le Liban, mais voilà il combattait le hezbollah, c'est à dire un groupe minoritaire dans ce pays - georges972 a écrit:
- alors on aurait pu effectivement regretter tous ces morts, de part et d'autre d'ailleurs, ce que tu oublies de citer.
Procès d'intention déjà, rhoooooo Je n'ai rien oublié du tout, n'essayez pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. - georges972 a écrit:
- Mais ces bombardements n'ont servi a strictement rien, puisque les memes sont toujours en place, au Liban comme en Israel et que la paix est aussi loin que la Constellation du Centaure.
Bien évidemment que ces bombardements n'ont servit à rien, on ne combat pas un groupe terroriste en employant ses méthodes. - georges972 a écrit:
- Des investisseurs americains ont achete des serres baties par des colons israeliens. Ces serres ont ete remises aux paysans palestiniens. Elles ont ete immediatement saccagees par le Hamas, et toute la region ou se trouvait concentrees les colonies juives est aujourd'hui un camp d'entrainement du Hamas.
Je l'ai déjà demandé sur d'autres forums, mais auriez vous des preuves de ce que vous avancez concernant les serres ? Parce que j'ai beau chercher et à part sur le site des colons extremistes d'A7 je n'ai rien trouvé. D'avance merci. - georges972 a écrit:
- D'ailleurs, cette organisation est en train de monter une veritable armee et construit des fortifications souterraines sur le modele du Hezbollah au sud-Liban.
Ne peut on comprendre qu'un groupe qui a face à lui une des plus puissante armée de la planète essaie de faire en sorte qu'il puisse un minimum lui faire face ? - georges972 a écrit:
- La premiere chose que les Palestiniens de Gaza ont fait apres le depart des Israeliens a ete de se ruer sur la frontiere sud separant Rafah a l'Egypte pour pouvoir passer tranquillement des armes, des munitions et des explosifs. Ce trafic continue, et on peut imaginer que si les frontieres maritimes et aeriennes de Gaza n'avaient pas ete controlees, Gaza aurait vu des divisions blindees entieres ainsi que des escadrilles d'avions de combat.
Mais bien sur, quelle bande de terroriste ces palestiniens, tous les mêmes (oui je remarque que depuis le début vous parlez DES palestiniens, ne vous est il jamais venu à l'esprit que la très grande majorité d'entre eux ne souhaite qu'à vivre une vie digne en paix ?) - georges972 a écrit:
- Fran6,
Votre ignorance crasse est doublee d'une hypocrisie sans nom. Lorsque vous pretendez qu'Israel n'a pas de frontiere, vous ne faites que dire que la Palestine en aurait une, a savoir tout le territoire se trouvant situer entre la mer Mediterranee et le Jourdain. Vous interprettez mes propos, je n'ai jamais dit ni même pensé ce que vous m'attribuez. J'ai dit et effectivement c'est un fait israël n'a pas de frontière clairement définies, ai je tort en disant cela (sans bien évidemment me faire de procès d'intention) ? - georges972 a écrit:
- Israel n'a aucune place dans les plans palestiniens, ni dans la pensee arabe contemporaine. Il ne peut y avoir de place pour des kouffars (meme si ils sont des Fils du Livre, comme les Juifs et les Chretiens sont designes) dans le Dar el Islam. Et de qui n'est pas le Dar el Islam s'appelle, comme tu dois le savoir, le Dar el Harb, la Contree de la Guerre, la Guerre contre les Infideles.
Oui le problème ne vient que des arabes ou que de l'islam israël n'est que la victime innocente dans cette histoire je sais, je connais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 16:22 | |
| - Citation :
- mais voilà il combattait le hezbollah, c'est à dire un groupe minoritaire dans ce pays
Mais nettement le plus puissant militairement du pays quand il ne va jusqu´à prendre ce pays en otage engageant le Liban contre Israel alors que ce groupe soi disant minoritaire est un agresseur sans nom. |
| | | georges972
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 16:53 | |
| Fran6, Franchement parler, quelques centaines de millions d'Arabes innocents (aux mains pleines d'explosifs) face a 5.5 millions de Juifs, et nous sommes toujours les seuls fautifs de tout ce qui arrive dans cette region. Ce n'est pas des yeux qu'il vous faut, mais une bonne paire de lunettes. Le sioniste Afflelou se fera un plaisir de vous en vendre une a votre prochain passage en France. Ne vous est-il jamais venu a l'esprit que les 5,5 millions d'affreux Israeliens voudraient enfin pouvoir vivre en paix? Ne vous etes vous jamais pose la question qu'avant le 5 Juin 1967 a 7.30 heures du matin, il n'y avait pas un seul territoire occupe, et que pourtant la paix n'existait pas dans cette region? Tout cela prouve sans aucune contestation possible qu'aucun Arabe n'a jamais accepte notre presence dans cette region et que la proposition d'Ahmedinejad de nous voir nous installer en Alaska serait la seule facon de resoudre ce douloureux probleme arabe? Seulement voila, nous y sommes et nous y restons, et nous y prosperons et nous nous foutons bien de ce qu'un Fran6 peut bien penser de nous. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 17:45 | |
| mais boin sang ce fameux etat independant palestinien, pourquoi ils ne l'ont pas créé avant 1967, quand toute la cisjordanie etait entre les mains des jordaniens? l'etat palest ils en ont eu une envie subite quand israel les a écrasés militairement
leur "état" pour qu'il soit viable faudrait d'abord qu'ils cessent de s'entretuer! | |
| | | fran6
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 18:34 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- mais voilà il combattait le hezbollah, c'est à dire un groupe minoritaire dans ce pays
Mais nettement le plus puissant militairement du pays quand il ne va jusqu´à prendre ce pays en otage engageant le Liban contre Israel alors que ce groupe soi disant minoritaire est un agresseur sans nom. Pourriez vous me rappeler à quelle occasion fut créé le hezbollah, histoire de replacer ça dans un contexte historique ? merci | |
| | | fran6
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 18:47 | |
| - georges972 a écrit:
- Fran6,
Franchement parler, quelques centaines de millions d'Arabes innocents (aux mains pleines d'explosifs) face a 5.5 millions de Juifs, et nous sommes toujours les seuls fautifs de tout ce qui arrive dans cette region. Brrrr ça fait froid dans le dos ce que vous dites, donc pour vous tous les arabes sont des terroristes les mains pleines d'explosifs eh ben c'est clair que la paix est encore très très loin..... - georges972 a écrit:
- Ce n'est pas des yeux qu'il vous faut, mais une bonne paire de lunettes. Le sioniste Afflelou se fera un plaisir de vous en vendre une a votre prochain passage en France.
Ne vous est-il jamais venu a l'esprit que les 5,5 millions d'affreux Israeliens voudraient enfin pouvoir vivre en paix? Qui parle d'"affreux israéliens" ? Arrêtez de penser que j'ai un jour tenu ce genre de propos, ça n'a jamais été le cas et ne le sera jamais. Donc pour vous seul les israéliens veulent vivre en paix (si on suit votre logique vu que pour vous tous les arabes - donc les palestiniens - sont des terroristes assoiffés de sang, et là ce n'est pas un supputation de ma part vous l'avez écrit noir sur blanc) - georges972 a écrit:
- Ne vous etes vous jamais pose la question qu'avant le 5 Juin 1967 a 7.30 heures du matin, il n'y avait pas un seul territoire occupe, et que pourtant la paix n'existait pas dans cette region?
Tout cela prouve sans aucune contestation possible qu'aucun Arabe n'a jamais accepte notre presence dans cette region et que la proposition d'Ahmedinejad de nous voir nous installer en Alaska serait la seule facon de resoudre ce douloureux probleme arabe? Que de raccourcis... - georges972 a écrit:
- Seulement voila, nous y sommes et nous y restons, et nous y prosperons et nous nous foutons bien de ce qu'un Fran6 peut bien penser de nous.
Nous ? Décidément, c'est vous qui décidez pour tous, eh ben ça ne doit pas être triste avec vous | |
| | | georges972
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 19:07 | |
| Fran6, Le genre de theses que vous soutenez n'a rien de vraiment tres original. Je crois que vous vous etes egares sur ce forum. Je vous conseille d'aller voir sur le blog de Gresh, votre place y est est toute trouvee. Vous pourrez rivaliser avec vos amis dans la denonciation de l'entite sioniste. La bas, au moins ils disent les choses franchement sans se cacher derriere des sous-entendus genre - Citation :
- Arrêtez de penser que j'ai un jour tenu ce genre de propos, ça n'a jamais été le cas et ne le sera jamais
. Si vraiment ce blog ne vous convient pas, j'en ai d'autres a votre disposition. J'en ai decouvert un pas plus tard qu'hier qui a pour nom Alsace-Palestine. Ils sont tres gentils, tres polis, tres moderes, pretendent simplement qu'avec l'evacuation des territoires occupes, y compris Jeusalem-Est il va de soi et le demantelement des colonies, la paix pourrait etre conclue avec les Palestiniens. Ils ne parlent meme pas des refugies! Vraiment, je crois que cela est tout a fait pour vous. Lorsque je leur ai rappele que de 1948 a 1967, il n'y eut aucune action de resistance palestinienne contre l'occupant jordanien, ils ont refuse de publier ma reponse. Il est vrai que leur ai rappele le facheux oubli des refugies palestiniens, cette qualite genetique d'etre refugie, cette pretention aussi unique de vouloir a tout prix rentrer au pays, et le fait que ces malheureux sont a la charge d'une agence onusienne uniquement specialisee dans leur entretien, l'UNRWA alors que le reste des refugies non-palestiniens, qui se comptent chaque annee par dizaines de millions doivent se contenter des miettes de l'UNHCR. Il y a des verites pas bonnes a entendre, Monsieur Fran6 et je commence a croire que ces verites ne vous plaisent pas non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 22:15 | |
| - fran6 a écrit:
- COSMOS a écrit:
-
- Citation :
Mais nettement le plus puissant militairement du pays quand il ne va jusqu´à prendre ce pays en otage engageant le Liban contre Israel alors que ce groupe soi disant minoritaire est un agresseur sans nom. Pourriez vous me rappeler à quelle occasion fut créé le hezbollah, histoire de replacer ça dans un contexte historique ?
merci Je ne vois pas en quoi cette question se rapporte au sujet. Le hezbollah est peut être minoritaire au Liban mais il n´en est pas moins puissant, dangereux et fouteur de m.... dans la région. Doit on rapppeler que cette organisation est une organisation criminelle et terroriste et reconnue comme telle? |
| | | bernadette
| Sujet: Re: un soldat tué z"l Mar 30 Oct - 22:56 | |
| On ne le répétera jamais trop Cosmos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soldat tué z"l | |
| |
| | | | un soldat tué z"l | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|