Sujet: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 18:06
regarder moi cette mentalité ou nous vivons https://www.dailymotion.com/video/x3bxka_paris-dit-non-au-soutien-de-larmee juste pour voir la politique pro arabe de la france
OJD
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 18:07
a vomir
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 19:46
j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin!!!!!!c'est qui cette c...? c'est qui ce yartzi ou je ne sais quoi qui attaque israel et dont elle porte la photo autour du cou cette poufiasse? merci Zion de nous avoir montré ce qu'on peut voir à Paris en ce moment de lune de miel france-israel !
OJD
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 19:52
adm-janine a écrit:
j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin!!!!!!c'est qui cette c...? c'est qui ce yartzi ou je ne sais quoi qui attaque israel et dont elle porte la photo autour du cou cette poufiasse? merci Zion de nous avoir montré ce qu'on peut voir à Paris en ce moment de lune de miel france-israel !
ca se passe en france elle fait partit du CAPJPO
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 20:13
C'est pas OIivia Zemour, par hasard?
Ben-Artzi est le beau-frere de Bibi Netanyahou (le frere de sa femme) et est connu pour etre un farouche opposant a la presence israelienne dans les territoires occupes. Il a fait plusieurs fois de la prison car il refusait de faire ses periodes de reserve dans les territoires.
OJD
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 20:17
georges972 a écrit:
Ben-Artzi est le beau-frere de Bibi Netanyahou (le frere de sa femme) et est connu pour etre un farouche opposant a la presence israelienne dans les territoires occupes. Il a fait plusieurs fois de la prison car il refusait de faire ses periodes de reserve dans les territoires.
quoi elle est de chez nous en plus cette antisioniste ? c fou ca elle defend europalestine va lire les commentaires ont torpille la video sur dailymotion
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 20:29
georges972 a écrit:
non zemmour est plus moche que ça ; avec un gros derrière et des cheveux décolorés en blonde la seule fois où je l'ai vu. Le genre blonde naturelle.....ça plait à certains "mâles".....
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une video contre nos soldats enleves Lun 29 Oct - 20:32