forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les diplomes de rachida

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_justice_sous_pressions/20071031.OBS2309/un_cv_de_rachida_dati_fait_bien_mention_du_mba.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

quand j'ai connu mon mari, j'avais une voisine dont la fille a épousé un mec "qui avait préparé HEC" ; (ou l'ENA, je ne sais plus) ouah!!! de quoi t'en foutre plein la vue.

Et mon mari qui me demande ; "oui? et il a réussi"? eh bien non, il avait raté. Mais il se présentait quand même comme ayant préparé l'examen.

Ce qui veut dire qu'il avait quand même passé un certain temps à préparer cette entrée ratée ; mais ça fait quand même partie de son parcours scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:22

sale affaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

adm-janine a écrit:
sale affaire quand meme

non je crois à de la naïveté. Parce que ce qui compte, ce sont les diplômes obtenus, que tu mentionnes d'abord ; ensuite tu mentionnes ton parcours, scolaire, sportif, tes goûts, tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Guitl,

Ton histoire de preparation a l'examen me rappelle l'histoire de la fille d'un de mes voisins. Elle approchait 30 ans et etait toujours celibataire, sans petit ami attitre. En Israel, c'est encore hors norme. Un jour, sa mere, toute heureuse, nous annonca que sa fille avait fait connaissance d'un homme d'affaires belge et qu'ils avaient decide de se marier.

Tres vite, il s'avera que l'homme d'affaire voulait faire des affaires, et qu'il avait visite la Belgique a cette intention. Les parents casquent pour entrenir le couple auquel est venu s'ajouter un morpion.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:49

Est ce que ça peut remettre son poste actuel au gouvernement le fait de
ne pas avoir eu son diplome ?
Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

Je pense que si cette campagne se poursuit, elle sera obligee de demissionner. Il restera a Sarko de trouver une autre beurette plus presentable.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

J'avoue que c'est difficile pour des personnes non averties de faire le ménage ; ça me fait penser à la lecture de la bible, que nous lisons tous au premier degré - alors que les rabbins découvrent tellement d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

s'il s'avere qu'elle a vraiment menti, sarko sera obligé de lui demander de partir "volontairement", c'est pas possible de garder comme ministre de la JUSTICE une personne qui a sciemment menti, c'est pas possible, meme si moi ça me fait de la peine pour elle, cette erreur de parcours qui lui casse tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

georges972 a écrit:
Je pense que si cette campagne se poursuit, elle sera obligee de demissionner. Il restera a Sarko de trouver une autre beurette plus presentable.

il pourra prendre un "gay", ça fera peut être l'affaire et ça fera taire les jaloux ; c'est vrai, quoua, tout le monde est représenté sauf eux. Je suis étonnée qu'ils ne réclament pas encore.

Comme le note l'hebdomadaire satirique, Rachida Dati fait état de ce diplôme "sans dire expressément qu'elle en est titulaire, mais en cultivant l'ambiguïté, de sorte que certains magistrats ou hauts fonctionnaires ont pu comprendre (…) que la jeune femme était bien diplômée".

c'est bien ce que je disais, ils comprennent ce qu'ils veulent. Et après l'affaire d'outreaux, on connait les limites de leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

guitl c'est evident qu'il y a un gay au gouvernement! il y en a toujours eu mais toi et moi ne les connaissons pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Ben oui, Guitl, c'est une idee excellente. Sarko vire Rachida et prend Delanoe a sa place, et assure ainsi a de Pannefieu la place de maire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

http://www.lefigaro.fr/politique/20071031.WWW000000367_a_la_conquete_de_paris_panafieu_lance_sa_panaf_tv.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

georges972 a écrit:
Ben oui, Guitl, c'est une idee excellente. Sarko vire Rachida et prend Delanoe a sa place, et assure ainsi a de Pannefieu la place de maire! Laughing

ils mettent qui ils veulent, l'essentiel est que je ne vois plus la gueule de Delanoé. Ce mec me sort par les narines.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49

ah bon, pourquoi? tu crois que panafieu fera mieux pour nous? il y a des juifs dans l'entourage de delanoe comme bohbot ou shapira
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

Guitl est une parisienne, une vraie de vrai, meme avec l'accent parisien Laughing
Et elle se preoccupe beaucoup, et avec raison d'ailleurs, des initiatives brouillonnes de Delanoe en matiere de transports, de trafic routier, et de polique urbaniste en general.

Delanoe, d'apres ce que j'ai pu constater de visu en Mai dernier, a transforme Paris en une ville invivable. Ma mere m'a explique qu'il l'avait fait expres pour obliger les Parisiens a ne plus rouler en voiture (vous pouvez constater d'ou provient mon extremisme Laughing ). Mais il faut se rendre a l'evidence qu'il est impossible de trouver une place de parking, que des embouteillages monstres sont monnaie courante car les voies cyclables ont considerablement reduit la fluidite du trafic en retrecissant les voies automobiles, que le metro est d'un inconfort et d'une insecurite remarquable et que des dizaines de milliers d'appartements restent inoccupes alors que des milliers de malheureux sont obliges soit de coucher a l'hotel, soit plus simplement de planter leurs tentes au bord des routes.

Alors qu'il soit entoure de Juifs, quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

adm-janine a écrit:
ah bon, pourquoi? tu crois que panafieu fera mieux pour nous? il y a des juifs dans l'entourage de delanoe comme bohbot ou shapira

je n'en ai rien à taper des juifs de Delanoé. Moi je pense à ma ville, eux à leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:27

georges972 a écrit:
Guitl est une parisienne, une vraie de vrai, meme avec l'accent parisien Laughing
Et elle se preoccupe beaucoup, et avec raison d'ailleurs, des initiatives brouillonnes de Delanoe en matiere de transports, de trafic routier, et de polique urbaniste en general.

Delanoe, d'apres ce que j'ai pu constater de visu en Mai dernier, a transforme Paris en une ville invivable. Ma mere m'a explique qu'il l'avait fait expres pour obliger les Parisiens a ne plus rouler en voiture (vous pouvez constater d'ou provient mon extremisme Laughing ). Mais il faut se rendre a l'evidence qu'il est impossible de trouver une place de parking, que des embouteillages monstres sont monnaie courante car les voies cyclables ont considerablement reduit la fluidite du trafic en retrecissant les voies automobiles, que le metro est d'un inconfort et d'une insecurite remarquable et que des dizaines de milliers d'appartements restent inoccupes alors que des milliers de malheureux sont obliges soit de coucher a l'hotel, soit plus simplement de planter leurs tentes au bord des routes.

Alors qu'il soit entoure de Juifs, quelle importance?

ils n 'est pas entouré de juifs, mais d'autres choses. On n 'a pas le droit de prendre les appartements inoccupés ; on ne peut les louer non plus, la gauche a fait en sorte qu'un locataire qui ne paie pas tu ne peux le vider. Tu peux mettre 3 ans, je connais quelqu'un pour qui cela a été plus long. Et les assurances pour loyers impayés remboursent mal. On en arrive à voir des gens refuser de placer leur argent l'immobilier, ils n'ont pas envie de perdre leur fric.
Et quand ces mauvais payeurs partent enfin l'appartement est dans un état lamentable - j'en connais qui ont déféquer au milieu du salon. Je connais ls propriétaires, du moins.
De toute manière les sans-abris ne sont pas tous originaires de France, et nous n'avons pas pour vocation de recevoir toute la misère du monde.
Commençons par secourir nos ressortissants.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

On n 'a pas le droit de prendre les appartements inoccupés ; on ne peut les louer non plus, la gauche a fait en sorte qu'un locataire qui ne paie pas tu ne peux le vider. Tu peux mettre 3 ans, je connais quelqu'un pour qui cela a été plus long. Et les assurances pour loyers impayés remboursent mal. On en arrive à voir des gens refuser de placer leur argent l'immobilier, ils n'ont pas envie de perdre leur fric.
Et quand ces mauvais payeurs partent enfin l'appartement est dans un état lamentable - j'en connais qui ont déféquer au milieu du salon. Je connais ls propriétaires, du moins.


Gutl c'est ce qui m'est arrivé, le pire le commissaire au bout d'un certain temps avait mis des scellés ils les ont fait sauter et se sont réinstaller, donc encore au bout d'un certain temps nous l'avons récupéré, ils avaient tout cassé, jusqu'aux prises de courant, des rats couraient sur le plancher, cela m'a dégouté à tout jamais de racheter oui malgré que ce soit nous qui payons les échéances nous ne pouvons pas rentrer chez nous sinon c'est violation du domicile du locataire, on marche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:54

mais en quoi delanoe est il responsable d'incidents qui ont toujours existé dans l'immobilier parisien? voilà à partir d'aujourd'hui interdit d'expulser!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:52

adm-janine a écrit:
mais en quoi delanoe est il responsable d'incidents qui ont toujours existé dans l'immobilier parisien? voilà à partir d'aujourd'hui interdit d'expulser!

la gauche c'est lui pour ça aussi ; Paris va être plein de bobos, de gays, et de migrants.
J'ai envie de voir un peu Mimile quand je vais sur le marché, j'ai envie que ma ville soit un peu plus française ; j'aime bien l'idée de Bamako (la chanson était sympa) mais pas ici.

Entre nous, ceux qui squattent et ne paient pas, ce sont en général leplus souvent des français ; ils connaissent les lois par coeur et savent faire trainer. Les étrangers sont tellement contents d'avoir enfin un endroit pour poser leurs fesses qu'ils paient, eux.

pour faire trainer vous verser un acompte, on est obligé de tout reprendre à zéro ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:05

Citation :
Paris va être plein de bobos, de gays, et de migrants.
J'ai envie de voir un peu Mimile quand je vais sur le marché, j'ai envie que ma ville soit un peu plus française ; j'aime bien l'idée de Bamako (la chanson était sympa) mais pas ici.

Mais tu sais bien Guitl que sans les bobos, les gays, les Juifs et les noirs, ses putes etc.. c´est tout ce qui fait Paris. Sans tout celà Paris ne serait plus Paris.
Ce n´est pas Mimile sur le marché qui fait tout ce qui fait Paris. Ca fait ringard oui mais pas Paris.

Déjà que l´on eu cette année Mireille et sa marseillaise sur la Concorde, tu voudrais encore Mimile toi. Pauvre Paris.......
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:37

[quote="COSMOS"]
Citation :
Paris va être plein de bobos, de gays, et de migrants.
J'ai envie de voir un peu Mimile quand je vais sur le marché, j'ai envie que ma ville soit un peu plus française ; j'aime bien l'idée de Bamako (la chanson était sympa) mais pas ici.

Mais tu sais bien Guitl que sans les bobos, les gays, les Juifs et les noirs, ses putes etc.. c´est tout ce qui fait Paris. Sans tout celà Paris ne serait plus Paris.
Ce n´est pas Mimile sur le marché qui fait tout ce qui fait Paris. Ca fait ringard oui mais pas Paris.

Déjà que l´on eu cette année Mireille et sa marseillaise sur la Concorde, tu voudrais encore Mimile toi. Pauvre Paris.......[/quote


hier j'ai vu un reportage à barbès, ce n'était plus le Paris d'avant c'était l'Afrique moi je regrette le Paris d'avant où j'allais chez tati, maintenant c'est par quartier que ça marche et c'est vrai que dans mon 7ème alors là aucun risque mais un peu dépaysée quand je prends le rer

cette pauvre Mireille comme tu dis chante encore très bien
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:05

C'est vrai que chacun peut tout comme moi, regretter le Paris de sa jeunesse et ne pas regretter de l'avoir quitté en 1973 pour aller vivre en Province.
Je crois même que le RER en était qu'à ses balbutiements.
Pendant la guerre j'habitais la proche banlieue, et là, nous pouvions
faire du patin à roulettes dans les rues car il n'y avait pas d'autos,
sinon, quelques voitures tirées par des chevaux pour les livraisons.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:17

jacqueline a écrit:
C'est vrai que chacun peut tout comme moi, regretter le Paris de sa jeunesse et ne pas regretter de l'avoir quitté en 1973 pour aller vivre en Province. Je crois même que le RER en était qu'à ses balbutiements.
Pendant la guerre j'habitais la proche banlieue, et là, nous pouvions
faire du patin à roulettes dans les rues car il n'y avait pas d'autos,
sinon, quelques voitures tirées par des chevaux pour les livraisons.

ah oui les vins du postillon avaient un drôle de carrosse!!
Désolée, Cosmos, mais Paris n'est ni ta ville ni ta capitale, toi, c'est Berlin ; et les touristes, américains anglais, ou occidentaux en général, s'ils veulent l'Afrique ils prennent le bateau.

Alors qu'en 1999 et 2000, Paris avait connu une augmentation de la délinquance largement inférieure à la moyenne nationale (+ 1,9 et + 1,7 % seulement), la capitale est devenue en 2001 la ville la moins sûre de France : 146,6 crimes et délits pour mille habitants. " Mais la réalité est encore pire, accuse Philippe Goujon, bras droit d'Edouard Balladur et ancien adjoint RPR à la sécurité. Les chiffres fournis par la préfecture de police ne donnent qu'une
version très édulcorée de la réalité. "
http://www.conscience-politique.org/social_et_societe/insecuriteparis.htm


Reste que le gouvernement n’a pu enrayer la hausse ininterrompue des atteintes contre les personnes depuis trente ans. Celles-ci ont augmenté de 13,9 % depuis 2002. La dégradation est particulièrement visible pour les violences non crapuleuses qui se composent principalement de coups et blessures volontaires, avec une part non négligeable d’agressions contre les représentants de l’autorité et des violences intrafamiliales. Ces violences « gratuites » ont grimpé de 9,8 % l’an dernier.
http://www.lefigaro.fr/france/20070109.WWW000000451_la_delinquance_a_de_nouveau_recule_en_.html?ppcseid=3917&ppcsekeyword=delinquance+paris&mmtctg=397101259&mmtcmp=13114099&mmtmt=5&mmtgglcnt=0&gclid=CIj8h5DPu48CFQ5OQgodnG6deQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les diplomes   de rachida Empty
MessageSujet: Re: les diplomes de rachida   les diplomes   de rachida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les diplomes de rachida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffamation: les diplomes de rachida
» trafic de diplomes
» diplomes universitaires: BRAVO
» les stars bardees de diplomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser